| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:45:21 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
C'est pas convenable de payer pour le café au taf m'enfin c'est moins bien que les bureaux d'UL où il y a le cheatcode unlimited_icecream avec Ben&Jerry's, Miko, Magnum et d'autres Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-08-2014 à 09:48:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meta67 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
meta67 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wildseven33 AMAZING ! |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:52:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
Macnigore |
|
glandoll |
|
Macnigore |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 14-08-2014 à 10:01:59 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-08-2014 à 10:14:42 --------------- More GG, more skill |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man | Et changer de taf pour avoir un taf plus intéressant, gagner 13% de plus en fixe, autant en variable, et 40-50% de congés en plus ? Message cité 5 fois Message édité par radioactif le 14-08-2014 à 10:26:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
Tracteur |
|
|
onina |
|
|
Macnigore | Perso je prends de moins bonnes conditions (moins de congés, plus d'heures, déplacements) jusqu'à 5k net fixe + bonus car besoin de ça pour avoir un train de vie que j'estime suffisant pour ma famille (appart/caisse/vacances/loisirs/épargne). Au delà je commencerais à réfléchir pour améliorer les conditions de boulot, mais pas avant. L'autre solution serait que ma compagne se mette à gagner plus mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-08-2014 à 11:02:32 |
glandoll |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |