| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:49:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'eau économisée compense-t-elle l'énergie grise utilisée pour la fabrication de celui-ci... faut voir
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-08-2014 à 16:51:25 --------------- More GG, more skill |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
On mange des produits non préparés Et il faut tenir compte de petit déjeuner, déjeuner et diner. Rien que hier soir: une poele pour faire revenir des légumes, un plat pour le poisson, une casserole et un égouttoir pour le riz. C'est pas beaucoup d'éléments, mais ca prend de la place. Et oui, je mange pas mon clafoutis dans mon assiette avec des restes de poisson Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-08-2014 à 17:01:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Et concrêtement, à l'usage, c'est quoi la différence ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas les moyens de me payer un resto gastronomique tous les midis Depuis le temps que je répète que je ne suis pas riche. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-08-2014 à 17:06:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:05:51 ![]() ![]() |
Cf. l'exemple du poulet. A l'usage ça change effectivement rien mais la qualité et l'amour des bonnes/belles choses, ça se paie, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 17:06:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:06:41 ![]()
|
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Je suis déçu, je m'attendais à ce que tu me dises que le vin était meilleur dans le verre soufflé |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:16:07 ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:25:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:26:41 ![]() |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon en tout cas pour avoir une vie convenable je vais regarder les laves-vaisselle --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:41:28 ![]() T'es trop influençable |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est clair --------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi c'est compris dans mon loyer Comme le four professionnel, le frigo américain, le lave linge et sèche linge grande capacité Quand il y a un soucis, c'est la proprio qui se démerde à changer Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-08-2014 à 21:53:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |