| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 20:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 20:04:55 ![]()
Ce qui est bien avec le lin, c'est que tu te retrouves pas avec un chiffon froissé sur le dos en 15 minutes |
briseparpaing |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
galak Revenez :( |
|
--------------- Né pour briller |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'aime. Je trouve ça très beau.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 20:10:35 ![]() |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 20:10:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi ? C est le comble du cadre ouvrier qui va à la défense. Le rer À c est un wagon à bestiaux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 | Donc après le concours de bouffe de l'après-midi, la hype de la soirée c'est de se fringuer chez Décathlon, c'est ça ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Sinon, rien à voir, mais y-en a t'il qui savent combien ça coûte de faire modifier un acte notarié ? Mon mari et moi avons acheté un appartement en 2012 à 74/26%, un remboursement anticipé devrait permettre de rééquilibrer la répartition. Je ne parviens pas à trouver de l'info claire à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 07-07-2014 à 21:36:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:36:24 ![]() Moi je vais à la défense 1 fois par mois. Bilan du mois auprès du client. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2014 à 21:41:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:44:17 ![]() |
|
KaiserCz bros before hoes | j'ai la flemme de chercher les membres des boards de ces boites (toutes américaines) mais je suis à peu près certain du résultat. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-07-2014 à 21:45:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2014 à 21:49:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | J'attends le smiley enculage de mouche pour justifier le problème de maitrise de la langue française là... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2014 à 21:50:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Au moins avec les vêtement D4, je suis à l'aise. Je demande pas plus à un vêtement. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-07-2014 à 21:56:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Le mec qui part en surrégime en 2sec. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 07-07-2014 à 21:59:20 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |