| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:35:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:37:26 ![]()
Et le simple fait de plaindre par le discours les pauvres malheureux suffit a soulager ta conscience ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:40:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:40:43 ![]()
Non, plus exactement redistribuer leur richesse pour qu'il ne leur reste au final que le médian. Ça me paraitrait assez cohérent moi.... |
Professor |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:42:00 ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll | est-ce que croire sa femme de ménage qui n'a pas eu le temps de tout repasser, c'est être de gauche ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:46:04 ![]()
C'est quoi le rapport ???? Tu crois que le grand père de Staline était communiste |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:46:29 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
haha, tu me sors ce post de la bouche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
ixdey |
Message édité par ixdey le 13-06-2014 à 10:49:07 --------------- Profil D3 - BisouX |
Macnigore |
Qu'est ce que tu ne comprends pas quand j'écris que mes connaissances/potes/ex-collègues dans d'autres boites ont des salaires équivalents voire supérieurs? Ne confonds pas ta situation de privilégié dans un désert économique avec la mienne ou BPP dans une des zones d'emploi les plus actives d'Europe Tous les gens avec un gros salaire ne sont pas chanceux hein, réveille toi. Message édité par Macnigore le 13-06-2014 à 10:50:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:49:17 ![]()
Et dire a sa bonne que si une seule fois je me retrouve sans chemise un matin elle n'a plus d'emploi, c'est de droite |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:50:06 ![]()
Et effectivement, a part peut etre quelques illumines au fdg, il n'y a plus personne de gauche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 10:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:50:07 ![]()
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |