| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:23:48 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 05-05-2014 à 20:28:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
celle que je vise, un modèle vintage, coûte entre 1200 et 1500e rien de bien inaccessible pour le commun des mortels. on peut trouver moins cher encore, mais l'état et le style ne me conviennent pas.
en fait j'étais pas pour une montre "ronde" mais après réfléxion et pour pas trop me lasser de la monaco en port quotidien je me dis que ça pourrais etre pas mal. et commencer par une petite rolex vintage, ça peut etre un bon premier pied dans cette marque Message édité par btbw03 le 05-05-2014 à 20:34:43 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
galak Revenez :( |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:36:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:56:51 ![]() Ah j'ai failli oublier : Mon contrat en interim s'arrête demain, mais j'ai déjà un autre poste pour lundi prochain. C'est très convenable Bien sur sans même avoir eu à relancer qui que ce soit. J'ai été appelé alors que je comptais bien me prendre 15 jours de congés après ce contrat, mais le poste proposé et la boite dans laquelle il se déroule m'intéresse fortement. Cette fois ci, c'est réalisation de machines spécifiques, ça va être cool Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 20:58:56 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
On peut dépenser 5K€ dans une montre et savoir qu'objectivement, rien ne justifie ce prix niveau R&B, construction, etc... tu paies 80% du prix juste pour la marque. Car oui, mettre 5K€ pour savoir l'heure, c'est inutile de nos jours. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 22:32:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net |
surtout de personnes qui s'auto complimentent continuellement sur leurs nouveaux achats de montres .. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 05-05-2014 à 22:26:12 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Laisse, c'est poutrella |
KaiserCz bros before hoes | Non mais là c'est soit de la jalousie soit de l'aigritude de ouf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le temps pourri du moment est chiant, j'ai plus la patate quand le matin je peux choisir d'aller au taff à pied pour profiter du soleil ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah il a fait beau juste aujourd'hui en auvergne, ça fait gris depuis quelques temps sinon |
briseparpaing |
cmanu03 | On s'en serait douté.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Rug |
|
briseparpaing |
|
Rug |
|