| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:27:39 ![]() ![]() |
r06 |
En patrimoine c'est encore plus compliqué, est ce que le propriétaire d'un studio à Paris est riche? Si on regarde son patrimoine net indéniablement, pourtant il vit dans un studio.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2014 à 14:32:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:28:19 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2014 à 14:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:30:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 14:35:29 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:34:05 ![]()
C'est exactement ce qu'on appelle la collusion (j'ai pas parle de Salop ni denoncé des personnes, mais un système tu noteras). |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:34:10 ![]()
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:36:54 ![]() ![]() |
roland- |
Macnigore |
Du coup on peut placer n'importe qui de relativement compétent et réactif pour que l'entreprise/organisation roule avec une incidence réduite de l'individu et de ses actions censé "diriger/orienter/impulser sa vision statégique/leadership" au raffiot. Alors on va me sortir blabalbla steve jobs/bill gates etc et je répliquerai que c'est l'exception. Dans un tel système où c'est le dirigeant qui se fait porter par la bête et non l'inverse, c'est moins la compétence qui compte que le fait d'être là et la légitimité qu'on inspire (le salaire en millions de dollars fait partie de cette légitimité). Du coup dans un tel système ce qui à mon avis est valorisé est une certaine compétence très particulière: la résilience face aux crises/surprises qui n'est pas forcément synonyme de compétence technique ou qualités humaines ou un quelconque mérite individuel. C'est ma théorie Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2014 à 14:48:55 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je donne des cours.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | www.lesnumeriques.com/impriman [...] 34018.html
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 15:10:03 ![]()
Je suis absolument d'accord. Au delà d'une intelligence "superieure", mais dont finalement beaucoup de gens sont dotés, ces gens vendent un réseau et une influence. Ceux qui croient que c'est les PDG du cac qui déterminent la stratégie par exemple ou quoi que ce soit d'autre qui touche a l'operationnel ne savent vraiment pas comment ca fonctionne, ils ne valident en fait que le choix final après que le boulot a été premaché par les conseillers et consultants. Exactement comme un ministre par exemple.... Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 15:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 15:10:04 ![]() |
meta67 |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs | Sinon revenons à la vie convenable et comment devenir convenable. Je ne me suis jamais vraiment intéressé au crownfunding. Mais le truc m'intrigue. C'est moi où il y a un soucis dans la distribution ? Message cité 5 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2014 à 15:22:36 --------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mathématiques.
noraj toi même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jsais pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pilef |
http://www.minimachines.net/actu/l [...] hine-12401
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 15:26:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Yopbuble YopYopYop |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 15:33:30 ![]()
|
allerailleurs |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 15:40:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 15:40:35 |
pilef |
Les projets que j'ai vu passés proposaient de vendre l'objet financé. En fait plutôt que du crowdfunding, il s'agit de prévente (sous conditions de seuil).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |