| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:31:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon c'est plus convenable d'etre célib ou en couple ? --------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Quand je pense que mes vieux ont 300-350m² et même pas une chambre d'amis.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 28-03-2014 à 15:33:16 --------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:33:56 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore | C'est une vision des choses. Perso je regrette pas mes efforts passés et je pense que je ne regretterai pas mes efforts actuels mais je pense certainement pas avoir la science infuse. Si ça se trouve à 40 balais je regretterai amèrement. Si je clamse à 30 balais, je vous autorise à déposer une couronne HFR Convenablement sur ma tombe avec un Si je suis toujours en vie à 50 balais, on se fera une IRL dans mon chalet à Meribel et on reparlera posément de la justesse de nos choix respectifs Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 28-03-2014 à 15:45:05 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:36:19 ![]() ![]() |
allerailleurs |
allerailleurs |
galak Revenez :( | Sinon qui pour acheter un appart convenable de 1200m² de notre tour odeon à monaco? y a une remise |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:38:41 ![]()
Moi ma femme est chtimi. La tarte au maroile interdit de fait la cuisine ouverte sur le salon Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 15:40:15 |
allerailleurs |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-03-2014 à 15:50:23 |
allerailleurs |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |