| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:31:05 ![]()
Voilà Et de préférence que ça soit vrai. Enfin, je pense pas que ca puisse être un critère décisif sur une embauche, mais par contre ca peut être un critère discriminant. Genre "surf sur hfr", c'est poubelle direct |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 13-03-2014 à 10:32:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:35:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:38:32 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:44:18 ![]()
Ben y'a un des deux trucs que tu dois pas faire alors Je pense que la différence se fait surtout sur l'oral en fait. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:51:06 ![]()
Non mais si tu fais pas la différence entre "documents techniques" et "documents commerciaux" aussi.... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:53:02 ![]()
|
r06 |
|
Tokebri95 |
|
allerailleurs | Oui quand on parle technique on parle de quoi ? Message édité par allerailleurs le 13-03-2014 à 10:57:53 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:59:07 ![]()
Anglais technique, on parle de plans, de manuels d'utilisation, de schéma électriques, pneumatiques ou hydrauliques, etc.... Des docs techniques quoi.... Vous avez pas saisi le boulot de patinus je pense....' |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:59:52 ![]()
Anglais technique, on parle de plans, de manuels d'utilisation, de schéma électriques, pneumatiques ou hydrauliques, etc.... Des docs techniques quoi, pour les techniciens.... Vous avez pas saisi le boulot de patinus je pense....' |
Tokebri95 |
xilebo noone |
|
Jimmie Dimmick |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 13-03-2014 à 11:31:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |