| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:51:06 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 16:53:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 16:55:17 ![]()
Enfin, bon, a moins que ça ait diablement changé, pôle emploi c'est surtout utile pour trouver des offres déjà pourvues |
Kayou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Dans un premier, je vais refaire mon CV. --------------- Né pour briller |
pilef |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:04:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:07:51 ![]()
De toutes façons la plupart des boites sérieuses postent les offres en parallèle sur Monster & Co. Il se cherche des excuses, stou |
Kayou |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | L'année dernière j'avais fait le tour des différents sites et boites d'interim, et cela n'avait rien donné.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Peut-être parce que les autres sont payés en temps et en heure ?
|
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:23:38 ![]()
Le truc dans les micro structures comme celles de patinus, c'est que si tu commences a t'agiter, y'a de grandes chances que le reste des salariés se liguent contre toi. En plus d'être dociles, les gens ont vraiment très peur de perdre leur boulot en général dans la "vrai vie"© Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 17:24:43 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:33:18 ![]()
C'est très lié a la structure de l'entreprise. Dans une cogip c'est clair que tu fais scandale, mais dans une boite de 4 personnes qui vit sur le fil du rasoir, c'est un peu plus compliqué. Tu risques de devoir porter le poids de la mise en RJ, meme si, évidemment, tu n'en es pas la root cause. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:34:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:36:24 ![]() |
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:46:36 ![]() C'est bien ce qu'on essaie de faire comprendre au sanglier d'Auvergne en effet.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |