| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 09:52:01 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
Et toi aussi
Si tu es si content de payer des impôts tu peux faire des "Robiens" mais ne pas les déclarer sur ton avis d'imposition comme ça tu "aides" l'état en créant des logements mais en plus ça ne lui coûte rien... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-03-2014 à 11:01:25 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:42:48 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:47:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La défisc sur l'emploi d'une personne (impôt négatif sur le travail) est une chose, la défisc dans le cadre d'acquisition de capital en est une autre. Message édité par radioactif le 03-03-2014 à 13:59:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Hoiniel |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je le fais dans le cadre de mon travail
Je suis contre, enfin faut voir les conditions Message édité par EvilTyler le 03-03-2014 à 14:01:10 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:02:32 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:15:09 ![]()
Que les couts finaux sont systematiquement au moins du double que les budgets validés initialement par le public sans que personne ne bronche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 14:15:57 |
r06 |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:23:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 14:24:26 |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:36:29 ![]()
C'est clair que l'État a l'air géné pour emprunter..... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:39:22 ![]()
Non mais c'est de la fumisterie et un très bon moyen de faire plaisir aux copains et renvoyer les assenceurs... J'ai suivi quelques dossiers ici, et c'est la même mairde Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 14:40:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba c est un peu le but du truc hein. Un des très nombreux cadeaux au privé de politiques qui pensent à leur reconversion... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html
Message édité par allerailleurs le 03-03-2014 à 15:04:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |