| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 10:56:52 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 11:45:16 ![]()
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 12:15:02 ![]() |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:01:31 ![]() ![]() |
Professor |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 13:33:35 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 13:56:35 ![]()
|
Professor |
|
Filob |
Si cette liberté est compensée au sein du couple ça s'annule. Liberté d'aller draguer dans les bars / pas besoin j'ai ce qu'il faut à la maison. Quelles sont tes occupations incompatibles avec une vie de couple, en fait? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 14:16:42 ![]()
|
Professor |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 14:47:11 ![]() voilà ça par exemple
|
Filob |
Ben dans mon couple si, mauvais exemple pour le coup, on attends que ça une opportunité pour bouger Mais c'est pas tout le monde sans doute, quoi que ca se discute... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
Ben non pas vraiment (on est en plein dedans en plus avec une peut être perspective de bouger de ville), mais je conçois que c'est un cas pas general, et que c'est pas toujours facile ou le bon moment, après ca se discute en couple et on fait des choix quoi. Exemple que j'aurais pas forcément pu faire par contre : un pote a eu une super opportunités pour un poste en province, il a pris et bosse la bas, sa femme et sa fille sont restées en rp pour un an en attendant la mutation de la maman (prof). --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Et donc ce pote, célibataire, n'aurait pas été plus libre ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-02-2014 à 15:03:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
Ben non puisqu'au final il l'a eu, son poste de rêve Mais au final c'est ça, je voyais pas ça dans la case "liberté perdue" ce genre de choses, parce que t'as pas envie de te barrer seul a 10 000km si ta copine ne peut absolument pas tu suivre généralement, c'est toi qui veut pas avant même que l'avis de ta copine entre en jeu en fait. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 4 fois Message édité par ex post le 09-02-2014 à 15:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |