| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dr_fred69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:52:51 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
TMM85 |
Message édité par TMM85 le 12-01-2014 à 16:58:34 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Filob |
La vache, alcool et service compris j'espère? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 12-01-2014 à 17:32:47 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 17:34:31 ![]()
|
briseparpaing |
|
Filob |
Pas encore regardé ça, ya du pont a foison? Avec le congé d'accueil a l'enfant en avril, ils vont pas beacoup me voir au bureau sur cette période --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Filob |
Ça c'est d'une convenabilité magnifique --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
C'est sans doute lié aux prix des salles Bizarrement, le traiteur a 42 euros tout compris nous a été conseillé par les proprio de notre salle à 800 euros les 2 jours --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour les traiteurs de toute façon, il y a qu'une seul méthode de bonne : la dégustation. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-01-2014 à 17:52:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone | En même temps, tout le monde le relance, alors vous n'avez que ce que vous méritez |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 17:52:47 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
Un bon traiteur te fait le repas test avec tous les alcools (donc choix quand y a plusieurs possibilités) gratos si tu le choisi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 19:24:18 ![]()
C'est ce qu'on appelle la vie qui te donne une leçon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 19:24:29 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 19:30:53 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 19:59:42 ![]()
edit: j'ai raté on quote Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 20:02:07 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |