| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 19:20:26 ![]() ![]() |
kikou2419 |
On n'est pas dans la même situation que y'a 7 ans avec le full HD. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
Mais t'as saisi la logique, ils partagent une ressource, ils se font pas chier avec pannes/installation/prix/risques de dégât des eaux/bruit, et le seul truc qu tu trouves à reprocher c'est que ça requiert une orga de caskapoint'. Perso quand j'y étais il n'y avait même pas de créneau, tu poses ton linge, c'est libre c'est bien, c'est pas vidé tu vides dans une bassine, c'est occupé bah... tu remontes. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 18-12-2013 à 19:24:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 19:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:33:34 ![]()
Ben toi tu le vois comme ça... Ma cathodique a rendu l'ame y'a environ 7 ans. J'ai pris une HD ready (bien moins cher a l'epoque et de toutes façons rien ne diffusait en HD). Ma deuxième cathodique est morte l'année dernière, et j'ai pris une full HD Led haut de gamme. J'ai pu immédiatement exploiter son potentiel HD et la qualité est incomparable avec les Full HD d'il y a 7 ans. Lorsque la HD ready mourra, je prendrais sans doute une 4k, mais d'ici la, ca diffusera en 4k. Dans ta vision, tu payes une blinde des nouveautés que tu ne peux pas exploiter car il n'y a pas les sources, et le temps que les sources arrivent elle est dépassée. Dans la mienne, tu bénéficie de la production de masse, donc prix plus bas, des nouveaux types d'affichage (led vs LCD en l'occurence) pour un produit immédiatement utilisable a fond de ses capacités. Parce que t'auras l'air malin avec ta 4k led payée a prix d'or aujourd'hui quand dans 2 ans les sources vont se generaliser et que d'ici la, on sera passé aux amoled convexes moins cher que ce qu'il y a aujourd'hui Je me suis fait bayser une fois avec les pentium MMX, maintenant on ne me la fait plus |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Darty le fait sinon Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-12-2013 à 20:18:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah logique, 15 kg de moins --------------- Horse_man |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 21:00:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 21:02:32 ![]()
C'est la qu'on voit que la société se féminise. De mon temps les sacs de ciment pesaient 50kg |
--------------- Né pour briller |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 18-12-2013 à 21:10:12 |
briseparpaing | Les mecs qui me traitent de tafiole ici ne voudraient pas me croiser dans un couloir |
Blackhawk8 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 21:41:44 ![]()
|
pilef |
Avec le pouce et l'index ... comme un pack de bières |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 21:44:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |