Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7433  7434  7435  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36547768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 19:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Mouarf. Règlement d'administration pénitentiaire, voila ce que c'est la définition de la civilisation, pour un tempérament germanique. :D

Tu dis la même chose pour les créneaux de calcul au taf ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 19:20:26  profilanswer

n°36547771
kikou2419
Posté le 18-12-2013 à 19:20:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Acheter une HD ready y'a 7 ans ct une grosse connerie, fallait attendre et prendre du full...

Ben la pour moi spareil.

Sauf qu'en plus de NTSC-16/9 à HDready et de HDready à fullHD y'a qu'un facteur 2.25 en résolution a chaque fois. La c'est *4. Le step est massif, ça peut tenir un moment.

On n'est pas dans la même situation que y'a 7 ans avec le full HD.
Honnêtement acheter une TV maintenant, j'aurais des soucis de réflexion mais je pense prendre un plasma panasonic haut de gamme à pas trop cher en attendant. Et dans 5 ans, je prends éventuellement une 4K amoled. L'amoled m'intéresse plus que le 4k personnellement.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36547776
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2013 à 19:21:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu dis la même chose pour les créneaux de calcul au taf ?

Mon équipe a(vait) des accès prioritaires. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36547809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 19:24:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon équipe a(vait) des accès prioritaires. :D

J'imagine que le gardien de son immeuble aussi :o

Mais t'as saisi la logique, ils partagent une ressource, ils se font pas chier avec pannes/installation/prix/risques de dégât des eaux/bruit, et le seul truc qu tu trouves à reprocher c'est que ça requiert une orga de caskapoint'.

Perso quand j'y étais il n'y avait même pas de créneau, tu poses ton linge, c'est libre c'est bien, c'est pas vidé tu vides dans une bassine, c'est occupé bah... tu remontes.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 18-12-2013 à 19:24:33

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36547822
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2013 à 19:25:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais t'as saisi la logique, ils partagent une ressource, ils se font pas chier avec pannes/installation/prix/risques de dégât des eaux/bruit, et le seul truc qu tu trouves à reprocher c'est que ça requiert une orga de caskapoint'.

Perso quand j'y étais il n'y avait même pas de créneau, tu poses ton linge, c'est libre c'est bien, c'est pas vidé tu vides dans une bassine, c'est occupé bah... tu remontes.

Ben voila :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36547834
xilebo
noone
Posté le 18-12-2013 à 19:26:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On n'est pas dans la même situation que y'a 7 ans avec le full HD.
Honnêtement acheter une TV maintenant, j'aurais des soucis de réflexion mais je pense prendre un plasma panasonic haut de gamme à pas trop cher en attendant. Et dans 5 ans, je prends éventuellement une 4K amoled. L'amoled m'intéresse plus que le 4k personnellement.

l'(am)oled a une durée de vie très limitée pour le moment, c'est pas fait pour rester allumé constamment. On le rencontre pour l'instant sur les mobiles, qui généralement sont éteint dès que possible. Bon peut être que la durée de vie reste supérieure à l'obsolescence mais c'est un autre sujet :o

n°36547848
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 19:27:42  profilanswer

Les gens n'étant pas bêtes (si si, ça arrive), s'ils voient une bassine en attente ils te la font pas à la française :o

En Allemagne, globalement sur 6 mois j'ai dû avoir une dizaine de fois la machine occupée [:transparency]

---------------
n°36547880
r06
Posté le 18-12-2013 à 19:30:31  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aime bien le concept, des potes qui vivent en Suisse ont ça, ils s'en plaignent pas et puis ça libère de la place dans l'appart et évite d'avoir la machine qui fait du bruit à proximité... :o

n°36547886
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2013 à 19:31:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Les gens n'étant pas bêtes (si si, ça arrive), s'ils voient une bassine en attente ils te la font pas à la française :o

En Allemagne, globalement sur 6 mois j'ai dû avoir une dizaine de fois la machine occupée [:transparency]

Non mais je troll, hein, faut prendre mes posts avec un chargement de sel. Je comprends la logique. :D

M'enfin 10* en 6 mois je trouve ça ... beaucoup et pas anecdotique.

---------------
n°36547887
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 19:31:48  profilanswer

r06 a écrit :

J'aime bien le concept, des potes qui vivent en Suisse ont ça, ils s'en plaignent pas et puis ça libère de la place dans l'appart et évite d'avoir la machine qui fait du bruit à proximité... :o

Bon après avec les caves parisiennes, ce serait plus la foire aux genoux ouverts... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 19:31:48  profilanswer

n°36547899
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 19:32:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais je troll, hein, faut prendre mes posts avec un chargement de sel. Je comprends la logique. :D

M'enfin 10* en 6 mois je trouve ça ... beaucoup et pas anecdotique.

Boarf, je remonte deux étages, je nerdze, cuisine, passe un coup de fil, et je redescends.

Globalement, en temps ça te coûte environ trois grattages de couille.

---------------
n°36547902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2013 à 19:33:12  profilanswer

Et en plus c'est géré par le syndic. J'imagine les charges. Imaginez ce que ça donnerait en banlieue parisienne, genre chez samourai... [:ocube]

---------------
n°36547906
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 19:33:34  answer

The NBoc a écrit :

Acheter une HD ready y'a 7 ans ct une grosse connerie, fallait attendre et prendre du full...

Ben la pour moi spareil.

Sauf qu'en plus de NTSC-16/9 à HDready et de HDready à fullHD y'a qu'un facteur 2.25 en résolution a chaque fois. La c'est *4. Le step est massif, ça peut tenir un moment.

Ben toi tu le vois comme ça...

Ma cathodique a rendu l'ame y'a environ 7 ans. J'ai pris une HD ready (bien moins cher a l'epoque et de toutes façons rien ne diffusait en HD).

Ma deuxième cathodique est morte l'année dernière, et j'ai pris une full HD Led haut de gamme. J'ai pu immédiatement exploiter son potentiel HD et la qualité est incomparable avec les Full HD d'il y a 7 ans.

Lorsque la HD ready mourra, je prendrais sans doute une 4k, mais d'ici la, ca diffusera en 4k.

Dans ta vision, tu payes une blinde des nouveautés que tu ne peux pas exploiter car il n'y a pas les sources, et le temps que les sources arrivent elle est dépassée.

Dans la mienne, tu bénéficie de la production de masse, donc prix plus bas, des nouveaux types d'affichage (led vs LCD en l'occurence) pour un produit immédiatement utilisable a fond de ses capacités.

Parce que t'auras l'air malin avec ta 4k led payée a prix d'or aujourd'hui quand dans 2 ans les sources vont se generaliser et que d'ici la, on sera passé aux amoled convexes moins cher que ce qu'il y a aujourd'hui :o

Je me suis fait bayser une fois avec les pentium MMX, maintenant on ne me la fait plus :o

n°36547909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2013 à 19:33:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Boarf, je remonte deux étages, je nerdze, cuisine, passe un coup de fil, et je redescends.

Globalement, en temps ça te coûte environ trois grattages de couille.

Ouais mais si c'est occupé alors que tu t'y prends au dernier moment?

---------------
n°36547948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 19:37:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais mais si c'est occupé alors que tu t'y prends au dernier moment?

Du genre l'urgence de faire une machine qui dure 1h30 et de faire sécher le linge un jour ?
Je saisis pas le but de ta question :D

---------------
n°36547966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2013 à 19:39:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Du genre l'urgence de faire une machine qui dure 1h30 et de faire sécher le linge un jour ?
Je saisis pas le but de ta question :D

Non devoir laver et sécher rapidos!

Mais c'est moi le problème dans ce cas précis, ou plutôt ma tendance à la procrastination... :o

Bref avoir sa machine à soi c'est un plaisir de glandu.

---------------
n°36548178
Blackhawk8
Posté le 18-12-2013 à 20:02:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36548181
briseparpa​ing
Posté le 18-12-2013 à 20:02:40  profilanswer

Ca fait 15 ans que j'attends que ma TV cathodique me lache.
Mais ça veut pas crever ces bêtes-là :o

n°36548259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 20:13:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pareil.
Je l'ai donnée parce qu'on m'a donné une FullHD.
après pour les jeux j'aurais changé, le 70 cm en péritel ça devenait chaud :o

---------------
n°36548262
xilebo
noone
Posté le 18-12-2013 à 20:13:14  profilanswer

bon raisonnement  :jap:  

On bénéficie également des corrections sur des technologies nouvelles.

Petite correction cependant, ton écran à led est bien un LCD. LCD signifie qu'il est à cristaux liquides ce qui est encore le cas ( pas en OLED ). La comparaison serait entre éclairage à led ( ce que tu as ) vs éclairage à néon classique, ce qui fait une économie de puissance non négligeable et un éclairage plus homogène. ( et pis des écrans plus fins :o )

n°36548294
briseparpa​ing
Posté le 18-12-2013 à 20:16:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Pareil.
Je l'ai donnée parce qu'on m'a donné une FullHD.
après pour les jeux j'aurais changé, le 70 cm en péritel ça devenait chaud :o

Ma TV pèse près de 45 kg. II faut donc qu'on vienne me la prendre :o

n°36548317
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2013 à 20:17:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La mienne aussi hein, je l'ai déménagée :o

Darty le fait sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 18-12-2013 à 20:18:07

---------------
n°36548374
Professor
Posté le 18-12-2013 à 20:23:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est l'avantage d'avoir une grande maison avec plein de pièces.

J'ai mis mon ancienne TV cathodique dans mon deuxième salon.  
Elle sert de temps en temps pour que les enfants regardent un truc

Quoique maintenant ils préfèrent la salle HC avec le retroproj :/

n°36548386
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2013 à 20:25:18  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36548395
Professor
Posté le 18-12-2013 à 20:26:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es vraiment une tafiole  :o

n°36548424
briseparpa​ing
Posté le 18-12-2013 à 20:30:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Darty le fait sinon :o

C'est l'idée. Mais elle marche :o

Professor a écrit :

Transporter seul une TV de 45 kg, c'est un peu dur, c'est difficile à manipuler, très encombrant. Un sac de ciment de 30 kg, c'est plus "facile"

n°36548429
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2013 à 20:31:25  profilanswer

Bah logique, 15 kg de moins :D

(compare une télé de 30 kg avec un sac de ciment de 45 :o )

---------------
Horse_man
n°36548482
Professor
Posté le 18-12-2013 à 20:39:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est l'idée. Mais elle marche :o

briseparpaing a écrit :

Transporter seul une TV de 45 kg, c'est un peu dur, c'est difficile à manipuler, très encombrant. Un sac de ciment de 30 kg, c'est plus "facile"

Sinon tu peux aussi la péter à grand coup de masse façon rockeur déjanté  
http://latelelibre.fr/wp-content/uploads/2008/07/johnp_casse_tv.jpg

Bon, faut que tu sois capable de porter une masse  :o

n°36548535
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2013 à 20:46:16  profilanswer

Professor a écrit :

+1
J'arrive à déplacer une barque de 60kg  :sol:

---------------
Né pour briller
n°36548637
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 21:00:18  answer

briseparpaing a écrit :

Petite nature. Ma télé de 40 kg 70cm, je l'ai virée moi même, puis je l'ai mise sur un diable pour l'emmener dans la cave. En même temps je pétais les plombs, je vivais seul et j'en avais marre de jouer à gran turismo sur une télé aussi pourrave :o.

Je vois pas qui m'aurait aidé à la soulever  :sarcastic:

n°36548646
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-12-2013 à 21:00:58  profilanswer

Mais ouais  [:youmoussa:2]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36548660
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 21:02:32  answer

briseparpaing a écrit :

C'est la qu'on voit que la société se féminise. De mon temps les sacs de ciment pesaient 50kg :o :o :o

n°36548706
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2013 à 21:07:27  profilanswer

C'est clair.
A cette époque là, les maçons transportaient 3 parpaings par mains.

---------------
Né pour briller
n°36548722
Blackhawk8
Posté le 18-12-2013 à 21:08:52  profilanswer

Message édité par Blackhawk8 le 18-12-2013 à 21:10:12
n°36548764
briseparpa​ing
Posté le 18-12-2013 à 21:13:51  profilanswer

Les mecs qui me traitent de tafiole ici ne voudraient pas me croiser dans un couloir :D

n°36548772
Blackhawk8
Posté le 18-12-2013 à 21:15:31  profilanswer

n°36548977
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-12-2013 à 21:32:08  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Et moi je porte ma copine à main nu, et elle est pas loin des 50 kg :o

Toute est une question de prise finalement. Porter 20 kg sans aucune prise c'est plus fatiguant que 30kg avec une bonne prise.

Tu la porte avec quelle prise ta copine ?  [:petoulachi]

n°36549026
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2013 à 21:36:52  profilanswer

Appeau à modo

---------------
Né pour briller
n°36549083
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 21:41:44  answer

Blackhawk8 a écrit :

Et moi je porte ma copine à main nu, et elle est pas loin des 50 kg  :o

Toute est une question de prise finalement. Porter 20 kg sans aucune prise c'est plus fatiguant que 30kg avec une bonne prise.

Elle est keuss, je préfère les meufs cathodiques persos  :o  

NounourZ a écrit :

Tu la porte avec quelle prise ta copine ?  

J'avoue qu'il a le choix, elle aime bien se faire enfiler dans les 3  :lol:

n°36549085
pilef
Posté le 18-12-2013 à 21:41:51  profilanswer

NounourZ a écrit :

Tu la porte avec quelle prise ta copine ?  [:petoulachi]

Avec le pouce et l'index ... comme un pack de bières :o

n°36549110
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 21:44:19  answer

pilef a écrit :

Avec le pouce et l'index ... comme un pack de bières :o

Si je suis passé dedans juste avant, ça risque d'être un peu trop glissant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7433  7434  7435  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)