Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7422  7423  7424  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36537315
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 17:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Un sechage à 1400 trs ca en fait des vibrations à canaliser avec le linge mouillées, et face a une fonction seche linge qui ait les vibrations.

Pas compris.

Et c'est 1600 tours [:julm3]

Les reviewers ont l'air de justement apprécier son silence, il est stable et bien amorti niveau vibrations a l’intérieur!

http://www.youtube.com/watch?v=vY- [...] redirect=1

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 17:41:58  profilanswer

n°36537318
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-12-2013 à 17:42:17  profilanswer

Grumms a écrit :

La moitié de la France dit "chocolatine". Habituez-vous.

40% c'est pas la moitié :o
http://www.chocolatineoupainauchoc [...] ultats.php
Et puis c'est normal que la propagande régionaliste l'emporte sur le bon sens, vu les zones visées sur la carte je dirais qu'on est plus proche d'un 20-25% :o

Over grillé oui, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-12-2013 à 17:42:55
n°36537325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 17:42:55  profilanswer

Vers 17 minutes il fait du bruit quand même :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36537344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 17:44:54  profilanswer

wade a écrit :

40% c'est pas la moitié :o
http://www.chocolatineoupainauchoc [...] ultats.php
Et puis c'est normal que la propagande régionaliste l'emporte sur le bon sens, vu les zones visées sur la carte je dirais qu'on est plus proche d'un 20-25% :o

Over grillé oui, merci :o

Ouais ils sont surreprésentés tres probablement car il y'a une plus grande proportion de gens prononçant chocolatine se posant cette question que de gens utilisant la bonne expression, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont jamais été confrontes au terme chocolatine. :D

---------------
n°36537368
galak
Revenez :(
Posté le 17-12-2013 à 17:46:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas compris.

Et c'est 1600 tours [:julm3]

Les reviewers ont l'air de justement apprécier son silence, il est stable et bien amorti niveau vibrations a l’intérieur!

http://www.youtube.com/watch?v=vY- [...] redirect=1

Prend donc :jap:

C'est pas compliqueé de comprendre que plus tu as de fonctionnalités plus tu as de chance qu'une fonctionnalité tombe en panne. Le pb c'est que quand ca tombe en panne, ca fait generalement aussi flamber l'autre fonction.

Avec deux appareils séparés, quand l'un tombe en panne l'autre (à moins de pas avoir de chance) et tjs la fonctionnel. Et le prix des deux sépraré est svt moins cher que celui tout en un.

Bref. Comme dis tu avais deja la reponse en tete alors bon :O

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 17-12-2013 à 17:47:24
n°36537374
Macnigore
Posté le 17-12-2013 à 17:47:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Vanitas vaintatum, omnia vanitas

LA citation du topic :o

C'est marrant pour moi ça serait plutôt Post hoc ergo propter hoc :o

n°36537380
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 17-12-2013 à 17:47:25  profilanswer

Et après vous allez faire un débat sur la poche et le pochon.

---------------
Né pour briller
n°36537389
galak
Posté le 17-12-2013 à 17:48:08  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Et après vous allez faire un débat sur la poche et le pochon.

Non y a pas de débat, ces termes n'existent pas en pays civilsé.

n°36537422
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 17:51:44  profilanswer

galak a écrit :

C'est pas compliqueé de comprendre que plus tu as de fonctionnalités plus tu as de chance qu'une fonctionnalité tombe en panne. Le pb c'est que quand ca tombe en panne, ca fait generalement aussi flamber l'autre fonction.

Avec deux appareils séparés, quand l'un tombe en panne l'autre (à moins de pas avoir de chance) et tjs la fonctionnel. Et le prix des deux sépraré est svt moins cher que celui tout en un.

Windows, ça doit être le machin qui a le plus de fonctionnalités possibles au monde. Chez moi ça plante pas. :o

Je pense qu'il ne faut pas faire de generalites.

Et puis avoir le sèche linge qui marche encore mais le lave linge en panne ca me ferait une belle jambe. Le cote tout ou rien c'est pas si grave.

Par contre effectivement des témoignages de gens ayant eu des soucis avec ce modèle, ça se trouve.

---------------
n°36537437
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 17:52:54  answer

The NBoc a écrit :

Je suis sur que c'est le même gêne qui fait en sorte que les gens du sud-ouest prononcent insupportablement le 's' a la fin du mot "moins". :/

Non parce que ce syndrome touche aussi le sud est, qui n'a par ailleurs jamais entendu parler de chocolatines

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 17:52:54  profilanswer

n°36537440
galak
Posté le 17-12-2013 à 17:53:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Windows, ça doit être le machin qui a le plus de fonctionnalités possibles au monde. Chez moi ça plante pas. :o

Je pense qu'il ne faut pas faire de generalites.

Et puis avoir le sèche linge qui marche encore mais le lave linge en panne ca me ferait une belle jambe. Le cote tout ou rien c'est pas si grave.

Par contre effectivement des témoignages de gens ayant eu des soucis avec ce modèle, ça se trouve.

Tin d'informaticien... :O

Le processus industriel j'y ai bossé 8 ans :O

Le coté tout ou rien pas si grave, normal pour un binaire qui ne voit que des 0 et 1 à longeur de journée :O

n°36537452
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 17:54:26  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36537468
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 17:56:04  profilanswer

galak a écrit :

Tin d'informaticien... :O

Le processus industriel j'y ai bossé 8 ans :O

Le coté tout ou rien pas si grave, normal pour un binaire qui ne voit que des 0 et 1 à longeur de journée :O

Non dans mon boulot précédent je bossais avec soft bits, des bits analogiques! :D

---------------
n°36537474
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 17:56:45  answer

The NBoc a écrit :

Bon...

J'ai bien fait de poser la question.

Mais quand même, ça flatte mon élitisme, je me sentirais plus HFR-compliant avec un LL Miele que d'une marque normale :'(

Oui, enfin, mes parents ont eu un miellé pendant 15 ans et le seul truc qu'ils ont changé, c'est le joint de porte. Il a été jeté alors qu'il fonctionnait encore parfaitement.

Sinon moi je prend le premier prix, qui dure environ 5 ans dans des conditions extrêmes. Sans avoir jamais calculé, je pense que c'est au moins aussi rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 17:59:30
n°36537475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 17:56:57  profilanswer

Ah?

Je suis dans le sud-est et les seuls collègues qui prononcent moins moinsse viennent du sud ouest :D

---------------
n°36537515
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:01:08  answer

The NBoc a écrit :

Ah?

Je suis dans le sud-est et les seuls collègues qui prononcent moins moinsse viennent du sud ouest :D

Dans le sud est faut taper dans le rustique quand même.

Si tu cherche une corrélation avec le moinSe , les même prononcent généralement année avec le son "An" au lieu de "a".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 18:01:38
n°36537526
gonc
Posté le 17-12-2013 à 18:02:35  profilanswer

galak a écrit :

800 / 7.45 = 107 heures à 100% par mois (donc 107 heures en intervention), impossible.

Ou alors il est formateur et encore.

Bref je suis dedans, les tarifs sont données par decret national (et donc les memes partout), y a un loup.

http://legifrance.gouv.fr/affichTe [...] rieLien=id

Si je dis pas de connerie il est sous off, donc 9,21 € soit 87h. Sur Besançon, t'es quasi tout le temps en inter apparemment (j'ai plusieurs collègue pompier volontaire), il est à 80% et bosse donc en moyenne sur l'année ~120j/an dans mon service.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36537547
gonc
Posté le 17-12-2013 à 18:04:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Comment tu atteints 1800 €/mois?  :??:  

Et 800/mois je ne vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire en fait.

J'ai pas dit que c'était extraordinaire pour les 800, mais en plus de la paye d'inf qui tourne autour de 1550 (il est à 80%) c'est pas mal ;)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36537552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 18:04:58  profilanswer

Quelle horreur! Jamais entendu ça. :D

Dans le genre ridicule les alsaciens sont pas mal aussi : on dit vin, pas vinte, bouseux :fou:

Ma mère m'a fait la guerre petit pour que je n’acquière pas cette tare culturelle cent fois plus que pour mon absence de rangement de ma chambre...

---------------
n°36537567
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-12-2013 à 18:06:00  profilanswer

galak a écrit :

dixit un réparateur Darty, dans les pannes de lave linge séchant c'est souvent la fonction séchante qui tombe en panne et fait merder la machine.

Perso je n'aime pas le seche linge, ça abime les fringues.

Essorage à 400/600 tours, séchange sur cintre ou à plat en fonction des vêtements = repassage facile

n°36537619
galak
Posté le 17-12-2013 à 18:11:16  profilanswer

gonc a écrit :

Si je dis pas de connerie il est sous off, donc 9,21 € soit 87h. Sur Besançon, t'es quasi tout le temps en inter apparemment (j'ai plusieurs collègue pompier volontaire), il est à 80% et bosse donc en moyenne sur l'année ~120j/an dans mon service.

Meme pour un csp ca me parait énorme pour un volduche :D

n°36537778
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:30:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

A propos de physique, est-ce que vous êtes du genre à juger rapidement les caissier(e)s dans un magasin pour prendre la file où la personne vous paraît la plus vive ?

J'ai l'impression que ça se voit sur le visage, que certain(e)s vont être lent(e)s, ne vont rien comprendre, vont passer dix plombes à scanner les articles, et bloquer sur le moindre problème, alors que d'autres vont gérer comme des pros.

J'y crois tellement que je n'hésite pas à prendre des files de 5 personnes avec caissier qui a l'air efficace vs une file de 2 ou 3 vs caissier qui n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre, et dans 90% des cas, ça se justifie :o

La même ici  :jap:

n°36537787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 18:31:39  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36537796
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2013 à 18:32:53  profilanswer

Woona a écrit :

[:hephaestos]  

Merci, j'ai réussi suffisament de concours pour connaître à peu près ce qui est attendu dans les premières années d'études, que ce soit en médecine ou en prépa.
.

enfin c'est pas pour me vanter

---------------
marilou repose sous la neige
n°36537802
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:33:15  answer

Grumms a écrit :

J'ai un axiome : "La caisse/file que je prendrai sera la plus lente quoiqu'il arrive". Ca se vérifie souvent.

Simple corolaire a la loi de Murphy  [:heow]

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 18:33:37
n°36537917
gonc
Posté le 17-12-2013 à 18:50:58  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai un axiome : "La caisse/file que je prendrai sera la plus lente quoiqu'il arrive". Ca se vérifie souvent.

Tin mais tellement vrai [:rofl]

---------------
n°36537965
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:56:39  answer

Grumms a écrit :

Pareil du coup je choisi toujours la caisse ou la caissière est la plus mignonne comme ça l'attente est raccourcie. :o

n°36537996
Woona
Posté le 17-12-2013 à 19:01:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

enfin c'est pas pour me vanter

Si j'avais voulu me vanter, j'aurais nommé les concours en question...  :sleep:

n°36538054
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2013 à 19:12:16  profilanswer

Woona a écrit :

:D  t'es trop fort

---------------
marilou repose sous la neige
n°36538068
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-12-2013 à 19:14:53  profilanswer

Woona a écrit :

tant que t'as pas eu la médaille d'or au concours agricole tu ne seras pas HFR compliant !

Message édité par mirzmirz le 17-12-2013 à 19:15:08
n°36538069
Blackhawk8
Posté le 17-12-2013 à 19:15:15  profilanswer

Il paraitrait que non, d'après le topic idoine économiser des tunes.

n°36538098
chin jo
Posté le 17-12-2013 à 19:20:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Légende urbaine qu'on raconte à tous en entrant en prépa. A la sortie, personne n'est dupe, les écars les plus significatifs sont réalisés en maths/physique.

Entre les meilleurs et les derniers, oui.
Mais entre "meilleurs" ou entre "gros du peloton" c'est bien le français et l'anglais qui permettent facilement de creuser l'écart.
C'est un peu ce que j'y ai vu, pas ce qu'on m'a raconté, hein.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°36538116
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 19:23:20  profilanswer

---------------
n°36538124
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 19:24:09  answer

chin jo a écrit :

Mais entre "meilleurs" ou entre "gros du peloton" c'est bien le français et l'anglais qui permettent facilement de creuser l'écart.

+1 le Français et l'anglais m'ont évité la 5/2
Les matières littéraires ont un très bon rqp. Il suffit de bosser un peu pour s'extraire de la masse.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 19:27:05
n°36538136
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 19:25:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour les mecs qui ne savent pas à l'avance si ils auront plutôt 19 ou plutôt 20 en maths ou en physique, peut-être :D
Pour les mecs qui ne savent pas à l'avance si ils auront plutôt 5 ou 15 dans ces mêmes matières, non :D

Donc pour le gros du peloton... ben le classement il est largement déterminé par les matières scientifiques, sauf illettré ou type particulièrement verbeux :o

---------------
n°36538139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 19:26:25  profilanswer

Non.

Tu aurais pu avoir 4 points en moins en français et 1 point de plus en math ça revenait au même.

Tain, avoir fait prépa et tenir des raisonnements pareils... [:ocube]

---------------
n°36538185
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 19:32:44  answer

The NBoc a écrit :

Non.

Tu aurais pu avoir 4 points en moins en français et 1 point de plus en math ça revenait au même.

Tain, avoir fait prépa et tenir des raisonnements pareils... [:ocube]

Calmos champion.  :o  
Je dis juste que pour s'extraire de la masse en math, il faut être largement meilleur que les autres. Alors que pour s'extraire de la masse en langues, suffit d'être un peu sérieux.

Mais oui, j'aurais préféré être bon en maths qu'en anglais en prépa. Je préfère à présent être bon en anglais durant mes conf call. :o

n°36538202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2013 à 19:35:19  profilanswer

chin jo a écrit :

Tant que les coefs ne seront pas revus, il vaudra mieux gratter un demi-point en maths et physique que dix points en LV2.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36538253
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 19:40:13  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tant que les coefs ne seront pas revus, il vaudra mieux gratter un demi-point en maths et physique que dix points en LV2.

Mines Pont, PSI, à l'écrit. Somme des coef de math = 4+3 Somme coef Français+LV1 = 5+3.
De mémoire j'ai du gratter 5 points sur chaque matière.

Désolé  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 19:41:18
n°36538265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2013 à 19:41:05  profilanswer

C'est vrai que c'est particulier comme pondération :jap:

---------------
n°36538268
Lagoon57
Posté le 17-12-2013 à 19:41:43  profilanswer

Le concours des Mines est une exception, et l'oral compte beaucoup plus que l'écrit dans la note finale.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-12-2013 à 19:41:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7422  7423  7424  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)