| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 08:38:27 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 08:45:37 ![]()
Le capital culturel et social, c'est pas juste la culture G.
Non. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 08:45:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:15:01 ![]()
|
galak Revenez :( | Vrais savent ce que c'est la doudoune nafnaf, ou le cuir aviateur et leur "mode". Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-12-2013 à 09:25:03 |
cmanu03 | Faut bien ça vu l'avion que tu pilotes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:38:25 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:44:22 ![]()
|
Macnigore |
J'ai connu quelques personnes comme tu décris, mais souvent l'absence de remise en cause des poncifs familiaux tenait plus à une crétinerie prononcée (refus de réfléchir par soi-même) qu'au milieu social en soi. Les jeunes de 25 ans qui n'ont pas dévié d'un iota de la ligne politique familiale c'est courant aussi bien à droite qu'à gauche et c'est triste quelle que soit la couleur.
Dans mon collège/lycée un peu bourge c'était très variable. Établissement catho privé à vocation sociale très prononcée avec donc pas mal de mélange et dans une banlieue cossue mais pas trop du 95. - Les enfants de catho jésus reviens: les filles en soquettes, jupe plissée, nattes et chandail à 14 ans, les garçons en pantalon de velours: Avaient tous en commun d'avoir des parents CSP et on ne les a jamais vus avec une marque Du coup c'était assez hétérogène mais le groupe des cools était clairement ceux qui étaient sapés. Ce qui a été frappant c'est de voir le tri se faire au fur et à mesure des années. En 6ème des classes très mélangées puis premier tri avec le choix de la LV2 (allemand vs espagnol) et du latin. Second tri en fin de 3ème avec ceux qui partaient en lycée public/technique. Enfin 3ème tri avec le choix S/ES/L. A la fin du lycée c'est évidemment une très grande majorité du premier groupe qui est parti en prépa/médecine après avoir fait S Sinon ma copine me racontait son lycée dans le 6ème avec beaucoup de gamins ultra friqués enfants de ministres etc bon là par contre clairement les ultra riches le montraient apparemment: fringues de marque, gamins sapés en Agnès B et autres marques de luxe, teufs dans les apparts de 200m² des parents, certains qui arrivaient en caisse avec chauffeur etc...Encore un autre monde. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2013 à 09:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:53:09 ![]() L'humiliation, carrément..... Moi je trouve que tes parents ont bien fait, sinon tu serais encore pire que maintenant |
allerailleurs |
Macnigore |
Ca fera 500€, à la semaine prochaine. Message édité par Macnigore le 17-12-2013 à 09:56:09 |
allerailleurs | J'ai bien aimé le passage: --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
|
r06 | http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs | Ah oui les bombers Schott, le truc à 500 balles, moi j'avais l'imitation de l'imitation, 100 balles. Après j'ai eu l'imitation de marque, 200 balles. Message édité par allerailleurs le 17-12-2013 à 10:09:06 --------------- Mon feed |
Macnigore |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |