| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:43:09 ![]() ![]() |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 21-10-2013 à 15:45:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:57:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est rempli de bonnasses. Si t'es moche, c'est le paradis, elles sont habituées a sortir avec des vilains. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Karopockle |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:04:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 16:04:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Karopockle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai donné pendant quelques mois. C'était pas super convenable d'être payé avec 5-15 jours de retard. Je regrette pas non plus, il y avait pleins de côté sympa et ça a dure que 6 mois.
- Le travail de ma femme (peu de vacances, ça bouffe même une partie de ses weekends en ce moment). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 21-10-2013 à 16:28:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Karopockle |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-10-2013 à 16:36:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
C'est un calcul a faire lors de choix d'un logement (en location ou en achat). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-10-2013 à 16:41:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Karopockle |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xcluzif Alea jacta est |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand ça touche au boulot, je n'y crois pas une seconde. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, il sait qu'il regarderait encore plus la TV et perdrait de sa masculinité. Écouter Nostalgie en voiture c'est pas si mal. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je dis ça mais je gère encore pas mal la façon dont je bosse et j'arrive à "optimiser" comme il faut On peut trouver pire quoi Message édité par speedboyz30 le 21-10-2013 à 17:02:58 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Novakin |
- je me pèle les couilles 6 mois sur 12 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-10-2013 à 17:21:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |