| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:49:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 16:50:53 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:54:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 16:55:23 ![]()
Non mais ça c'est compliqué... Plus prosaiquement, il pourrait faire le comparatif entre ce qu'il paie et ce que sa copine reçoit. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 16:57:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-09-2013 à 17:01:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je participe mensuellement à vous soigner |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:05:26 ![]()
Voila , c'est un peu ça le truc. Y'a plus grand monde en FRANCE qui soit psychologiquement capable de vivre au milieu des tuberculeux, des mecs qui ont la polio ou tout un tas d'autres trucs directement issus du moyen âge... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur que c'est l'apocalypse viral dans les pays qui ont pas le meme systeme que le notre ... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:06:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 17:08:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:10:48 ![]()
Je t'invite de très bon coeur a venir constater ça de visu par ici si tu veux. Moi, mes préférés c'est les schizophrènes, mais les polio et les maladies de peau c'est pas mal des fois Et tu as toujours pas regarde SiCKO. Tu devrais franchement, ça pourrais t'aider a comprendre deux trois trucs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 17:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:11:06 ![]()
|
xilebo noone |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:15:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:17:02 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |