| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 20:51:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
blazkowicz |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut relire le message dans le contexte. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2013 à 20:59:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
blazkowicz |
|
Braindead |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 21:07:52 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Avec quasi 2 smics, on peut épargner sans avoir à vivre dans la misère en étant un peu plus discipliné. Après, on peut aussi trouver un boulot correct ou faire des petits boulots en complément. Message édité par elfe_errant le 06-09-2013 à 21:09:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
RSA + APL, la garde est partagé, et vu que le paternel l'a plus qu'elle d'un chouilla, et ben quedal. en gros, quand elle taff pas, elle a ~700€ par mois. faut que les gens au RSA viennent vivre en paysannerie, ils s'en sortiront sans pb
heu non ....
Message édité par btbw03 le 06-09-2013 à 21:14:40 |
Braindead |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 21:26:18 ![]()
Par contre, oui les attaques sorties de nulle part, je considère ça comme de l'agressivité. Tu devrais monter une team avec Alberich, tiens. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 21:27:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C'est youmou, on s'y fait vite et au bout d'un moment on y fait même plus attention Si encore il se recyclait un peu, mais non ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Quel groupe --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 21:30:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-09-2013 à 21:35:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pilef |
Maintenant que tu as réussi ta via, il faudrait peut-être songé à t'occuper de ta vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais te lance pas dans un débat avec elf, lore, c'est sans fin |
briseparpaing |
pilef |
Tu devrais poster le détail de ton budget sur ce topic.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 21:48:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 21:53:22 ![]() Ca fait penser à un épisode d'American Dad où Stan en bon père de famille américain de droite veut démontrer à sa fille et son copain hippy qu'il peut vivre avec le SMIC pendant un mois pour les faire dégager de chez lui |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 22:07:42 ![]()
|
allerailleurs |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 22:16:48 ![]() Cela dit le RSA ce n'est pas seulement pour les personnes sans revenus, on peut y prétendre en tant que revenus complémentaires. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça me fait toujours marrer quand les héritiers se considèrent comme des élites --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour moi les "élites" sur ce topic sont peu nombreuses. Prof parcequ il a objectivement la vie que je vise, et Dr lama parce que c est le seul ici qui m impressionne intellectuellement (il envoie des trucs dans l espace merde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 22:35:02 ![]() |
Laisse, des gamins de 25 ans vont t expliquer ici que quand on veut on peut. Quand tu grattes un peu, tu t aperçois su à 18 ans ils avaient déjà plus de patrimoine que tu n en auras en une vie, mais c est uniquement du mérite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |