| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en temps partiel ça compte quand meme ? c'est quoi la diff entre cotisation à temps partiel et à temps plein ? |
$temp |
|
Lagoon57 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 14-06-2013 à 11:48:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
$temp |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:48:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok |
$temp |
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 14-06-2013 à 11:50:56 |
Kaffeine Noisette | tiens, j'ai trois semestres validés, plus que whatmilles |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'état du pays et du monde dans 44 ans, mon dieu, je n'ose pas y penser ... |
tracid |
ampli
|
Lagoon57 |
|
mon dieu, être riche et regarder les films dans de telles conditions Message édité par btbw03 le 14-06-2013 à 11:54:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-06-2013 à 11:58:13 --------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue | Une fois suffit --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis marabouté |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
épargner un "petit peu" dans l'échelle sadlig c'est 5k par mois. "un peu de sous" en héritage, bah ... surement plusieurs centaines de milliers d'euros voir peut etre 1 million ou plus Ces deux choses, bah vraiment rien de bien compliqué, et à la porté de tout le monde le monde de sadlig Message édité par btbw03 le 14-06-2013 à 12:04:49 |
Lagoon57 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Professor |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|