| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 08:06:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour mon cas.
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 20-05-2013 à 08:40:07 --------------- Né pour briller |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 09:00:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 09:17:12 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-05-2013 à 09:26:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | PUTAINNNNN DE TEMPSSSS DE MAYRRRRRDDDDDEEE /FOU/ /FOU/ --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | définitivement, on ne peux pas vivre convenablement en france en dehors de la région paca/Corse --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 09:44:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 09:48:42 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ici moins de 10 ans elfe vote a gauche, vous pouvez quoter --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plus ta vie est bien rangé, bien carré, bien planifié et plus le craquage sera violent --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 20-05-2013 à 10:03:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tracid |
|
Lagoon57 | Va falloir arrêter avec "Saint" Gap... |
tracid |
|
tracid |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 20-05-2013 à 10:41:04 |
latoucheF7duclavier | HFR...on passe de "avec 300E on survit" a "ouai bon je gagne a peine plus de 100KE annuels bruts donc bof quoi".
|
Macnigore |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 10:40:30 ![]()
Pour ceux qui connaissent, ca donne quoi la Malaysie par rapport a Bali ? J'avais en tete de partir a Bali l'annee prochaine, mais quand je vois que l'ecart en transport est de 500 €/ personne, ca me met le doute, mais j'ai jamais vraiment regardé la Malaysie. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 10:56:43 ![]() Bah c'est des vacances avec des gosses donc en priorité, farniente, un peu de balades et du snorkeling surtout. Des beaux paysages, du soleil, de beaux poissons, de la mer chaude et de la bonnr bouffe en résumé. (Et au mois d'août). Je ne doute pas que bali soit mieux mais l'avion est a 1500€ hors transfert contre a peine 1000 sur KL. A 5, ca commence a faire une sérieuse difference, et vuqu'on connaît aucun des deux... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 11:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |