Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le coin des "fashion victimes"

n°4521264
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 31-12-2004 à 16:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
celui qui ne se rase pas parceque ça l'emmerde et ne se lave pas parceque ça l'emmerde ni ne se coupe les cheveux parceque ca l'emmerde ni ne change de vêtement parceque ça l'emmerde, lui, il n'est pas dans un moule. Les autres désolé mais vous l'êtes. :p Vous vous laissez poussez les cheveux genre métalleux? vous vous raser la tête genre bad boy? vous avez l'allure d'un poete du dimanche : tout ca c'est de l'effet de mode. Les gothiques en 1ère ligne des fashion victimes d'ailleurs avec tout leur attiraille sur la peau et sur le dos :). Le mot d'ordre est donc, chacun son style, on est tous soumis a des préssion sociales ou quasiement. Après tant que c'est pas pathologique, c'est plutôt anticonformiste. Par contre quand ca entraîne le fait d'acheter des fringues fabriquées par des ptits chinois de 8 ans avec les mains rongées par les solvants, c'est plus gênant. Achetez en connaissance de causes ( nike et compagnie sont les 1er a vendre cher des trucs fabriqués à moins d'1€ de cout de production ) et laissez tomber tout les moqueurs qui apparement se regroupe sur ce topic :)

Message édité par ManfOo le 31-12-2004 à 16:42:33
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 16:41:19  profilanswer

n°4521276
Ouiche
Posté le 31-12-2004 à 16:43:30  profilanswer

:lol:  

Mdr devant un tel étalage de.. euh... de sincérité.

aller, ma petite touche perso spécial gros lourd

http://www.tms.org/pubs/journals/JOM/0212/Barbie.gif

n°4521287
Jocker@
Posté le 31-12-2004 à 16:45:03  profilanswer

NicOo78 a écrit :

celui qui ne se rase pas parceque ça l'emmerde et ne se lave pas parceque ça l'emmerde ni ne se coupe les cheveux parceque ca l'emmerde ni ne change de vêtement parceque ça l'emmerde, lui, il n'est pas dans un moule. Les autres désolé mais vous l'êtes. :p Vous vous laissez poussez les cheveux genre métalleux? vous vous raser la tête genre bad boy? vous avez l'allure d'un poete du dimanche : tout ca c'est de l'effet de mode. Les gothiques en 1ère ligne des fashion victimes d'ailleurs avec tout leur attiraille sur la peau et sur le dos :). Le mot d'ordre est donc, chacun son style, on est tous soumis a des préssion sociales ou quasiement. Après tant que c'est pas pathologique, c'est plutôt anticonformiste. Par contre quand ca entraîne le fait d'acheter des fringues fabriquées par des ptits chinois de 8 ans avec les mains rongées par les solvants, c'est plus gênant. Achetez en connaissance de causes ( nike et compagnie sont les 1er a vendre cher des trucs fabriqués à moins d'1€ de cout de production ) et laissez tomber tout les moqueurs qui apparement se regroupe sur ce topic :)

ok je vais sortir de mon moule : je vais garder mon vieux teeshirt 3 semaines sans me laver pcq ca me ft chier, je vais me faire pousser la barbe et les cheveux anarchiquement ...
le modèle parfait de beauté masculine !!! les filles pourraient aussi ne plus s'épiler ni se faire belles pour sortir de leur moule ....

mais si tu rentre dans un moule : celui de terroriste du moyen orien avec tes habits crades et ta barbe...

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°4521294
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2004 à 16:46:47  profilanswer

jocker@ a écrit :

eh ben si vous reflétiez la population, je devrais me mettre en marcel-short rose, c'est sur que c'est pas dans un moule ca ....

je toruve ca mieux de voir a quel type de personne on a a faire rien qu'en la regardant. c'est plus simple pour trouver une nana.

t'a des magasins de skateurs, de goth, de fashion... tu ft comment pour pas entrer la dedans ??? tu vis a poil ??

Je toruve ça dramatique  :sweat:

C'est le message colporté par la publicité au fond. Mais c'est tellement rebattu que les publicitaires en font du second degré, qui se fond avec le premier... Voir la pub pour le dernier mobile samsung « Avant on jugeait un homme d'après sa montre, ses chaussures, la coupe de son costume, à partir de maintenant ce sera d'après son téléphone ». Et le type jette négligemment son gadget sur la table basse autour de laquelle sont assis ses amis qui sont aussi ses clones, et qui sont tous dégoûtés. Même la pub n'arrive plus à se trouner en dérision, et au fond ce n'est même pas la peine tellement son discours a été intégré.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4521300
Jocker@
Posté le 31-12-2004 à 16:48:25  profilanswer

oui suicidons nous tous ... on est contaminés

n°4521301
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2004 à 16:48:32  profilanswer

jocker@ a écrit :

ok je vais sortir de mon moule : je vais garder mon vieux teeshirt 3 semaines sans me laver pcq ca me ft chier, je vais me faire pousser la barbe et les cheveux anarchiquement ...
le modèle parfait de beauté masculine !!! les filles pourraient aussi ne plus s'épiler ni se faire belles pour sortir de leur moule ....

mais si tu rentre dans un moule : celui de terroriste du moyen orien avec tes habits crades et ta barbe...

Wow. Je sais que ton budget "soldes" est probablement bouclé depuis 6 mois, mais des qu'il y a une ouverture sur les neurones frais et fonctionnels, ne lesine pas a la depense.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4521313
Ouiche
Posté le 31-12-2004 à 16:51:26  profilanswer

C'est marrant de voir ce que ca donne, quand les potiches ou les portes manteau freingués comme a la télé se mettent a parler...

n°4521347
boogielup
Posté le 31-12-2004 à 16:58:02  profilanswer

King_Ju a écrit :

Look skateur  :o

les skateurs ont un sacs a dos avec des messages révolutionnaire dessus non :D ?  

et puis je pense pas qu'ils ont un vieu sweat adidas :D  

n°4521401
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 31-12-2004 à 17:09:08  profilanswer

Moi j'essaye de m'habiller "à l'Américaine", style Richard Deen Anderson dans ses feuilleton si vous voyez le genre.

C'est pas vraiment esthétique, mais c'est en général des vetements pratiques : pantalons treilli qui ne me sert pas les coucougnes, grosse chemises chaudes pour l'hiver etc...  
Et j'adore les blousons en cuir marron plutôt souples.

Là où j'ai du mal c'est pour les chaussures, j'aime bien les tennis style "skateur", mais il faut avouer que c'est pas très beau, pour l'hiver je me prends des Sebagos montantes.
Et l'été ... Voilà mon plus gros problème niveau fringues : trouver des chaussures d'été ... tennis/tongues bof, des bateaux à la limite mais ça me va pas terrible j'ai l'impression et puis c'est très inconfortable.

Sinon de toute façon quoi qu'on porte, quoi qu'on fasse, nos comportements ne sont pas uniques, donc oui tout le monde est dans un moule plus ou moins grand.

Mais certains types de modes permettent une plus grande diversitée, j'ai quelques potes "mettaleux/gothiques/etc..." quand je les vois je suis souvent surpris de leurs acoutrements, si on y regarde de près ils ne se ressemblent pas vraiment entre eux, même si on peu aisaiment les cataloguer.

La plupart des gens se servent des produits de consomation dont ils disposent pour creer leur propre garde-robe, donc la mode à un niveau général c'est d'associer tel vetement avec tel autre, pour creer un "effet".

Il y a quelques temps j'avais pensé à sculpter des os pour en faire des sorte de piercing qui dépasseraient de la peau, comme une prolongation des propres os du corps (pas quelquechose de définitif, juste pour rigoler), ça serait original ça hein ?

n°4521411
bogoss2pan​amz
Posté le 31-12-2004 à 17:10:59  profilanswer

Citation :

Il y a quelques temps j'avais pensé à sculpter des os pour en faire des sorte de piercing qui dépasseraient de la peau, comme une prolongation des propres os du corps (pas quelquechose de définitif, juste pour rigoler), ça serait original ça hein ?

C'est bien special ca fait assez deguisement de halloween koi

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 17:10:59  profilanswer

n°4521436
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2004 à 17:17:26  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

les skateurs ont un sacs a dos avec des messages révolutionnaire dessus non :D ?  

Je ressors donc mon habituel patch de sac a dos: http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Djeunz.jpg

---------------
n°4521447
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2004 à 17:19:36  profilanswer

jocker@ a écrit :

il y a une différence entre fashion victime et comment s'habiller  :pt1cable:  

et 381 pages a potasser ...  :kaola:

Et puis tu veux TON topic, c'est compréhensible... :jap:

Quand on a une vie creuse, morne et sans intérêt avoir SON topic sur un forum internet c'est quand même trés valorisant, ça donne un sens à l'existence hein?

Message édité par Leg9 le 31-12-2004 à 17:21:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4521456
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-12-2004 à 17:21:26  profilanswer

mouarf, les pseudos motards avec leur blouson merdique pour faire bien, les machins qui se la joue avec leurs grolles sans semelles mais [:vomi]  sont TOUS habillés pareil, une bande de clones daubiques à la chaine sans aucune personnalité [:daria]

---------------
ray=out
n°4521458
bogoss2pan​amz
Posté le 31-12-2004 à 17:21:51  profilanswer

Citation :

Et puis tu veux TON topic, c'est compréhensible...  

Quand on a une vide creuse, morne et sans intérêt avoir SON topic sur un forum inetrnet c'est quand même trés valorisant, ça donne un sens à l'existence hein?

:lol:  :lol:  

mais pk vous vous acharnez sur lui il a l'air sympa  :wahoo:  
Nan un Topik fashion c'est pas comme le topic "comment s'habiller" ici ça peut rassembler des clubbers ou des mecs interessé exclusivement par ce style donc bon...
Joléme bien son topic  :whistle:

n°4521524
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2004 à 17:35:05  profilanswer

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

Et puis tu veux TON topic, c'est compréhensible...  

Quand on a une vide creuse, morne et sans intérêt avoir SON topic sur un forum inetrnet c'est quand même trés valorisant, ça donne un sens à l'existence hein?

:lol:  :lol:  

mais pk vous vous acharnez sur lui il a l'air sympa  :wahoo:  
Nan un Topik fashion c'est pas comme le topic "comment s'habiller" ici ça peut rassembler des clubbers ou des mecs interessé exclusivement par ce style donc bon...
Joléme bien son topic  :whistle:

pourtant c'est peuplé par la meme faune de neuneus nombrilistes masturbateurs aux gouts de chiottes... [:xam hot]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4521535
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2004 à 17:36:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

pourtant c'est peuplé par la meme faune de neuneus nombrilistes masturbateurs aux gouts de chiottes... [:xam hot]

M'en fous, me sens pas visé.

---------------
n°4521543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2004 à 17:37:35  profilanswer

667 a écrit :

M'en fous, me sens pas visé.

t'es un hardos toi, spa pareil... [:trofub]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4521643
veryfree
Posté le 31-12-2004 à 17:49:56  profilanswer

667 a écrit :

Je ressors donc mon habituel patch de sac a dos: http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Djeunz.jpg

je vois que tu maitrise pas que photoshop  [:veryfree]

n°4521705
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 17:59:08  answer

:lol:  :lol:  :lol:  

allez, t'es démasqué jéremie!

http://jeremychatelain.artistes.universalmusic.fr/images/galerie/large/6.jpg

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 17:59:25
n°4521717
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2004 à 18:01:03  profilanswer

veryfree a écrit :

je vois que tu maitrise pas que photoshop  [:veryfree]

C'est comme partout: la forme (photoshop) doit etre au service d'un fond (la denonce) structuré et rassembleur.

Message édité par A S H le 31-12-2004 à 18:05:14

---------------
n°4521766
bogoss2pan​amz
Posté le 31-12-2004 à 18:08:43  profilanswer

Il est mal le jeremy , le vieux teeshirt , la ceinture pérave
Le jean sympa sans +
Et en plus il a pas de muscle c'est un mauvais exemple de fashion victime là
Par contre le fond de la photo est jouli :)

n°4521830
veryfree
Posté le 31-12-2004 à 18:20:01  profilanswer

la politik c'est du frik [:negueu]

jl ai encore jamais entendu celle la par contre :o

Message édité par veryfree le 31-12-2004 à 18:20:17
n°4521993
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2004 à 18:52:12  profilanswer

bogoss2panamz a écrit :

Il est mal le jeremy , le vieux teeshirt , la ceinture pérave
Le jean sympa sans +
Et en plus il a pas de muscle c'est un mauvais exemple de fashion victime là
Par contre le fond de la photo est jouli :)

La fashion victime est bodybuildée? perso, la majorité que je vois, c'est du tout sec.

---------------
n°4522000
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2004 à 18:53:25  profilanswer

veryfree a écrit :

la politik c'est du frik [:negueu]

jl ai encore jamais entendu celle la par contre :o

Phillipe Jantrel© (pour ceux qui connaissent)

---------------
n°4522026
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 31-12-2004 à 18:56:59  profilanswer

NicOo78 a écrit :

tu ne te lave dc jamais?§§§§ :??:

n°4522051
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2004 à 19:00:39  profilanswer

Ouah, quel humour. Je peux être ton copain ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4522057
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 31-12-2004 à 19:01:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouah, quel humour. Je peux être ton copain ?

non merci!!! j aime pas les hypocrites

n°4522069
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-12-2004 à 19:03:02  profilanswer

667 a écrit :

La fashion victime est bodybuildée? perso, la majorité que je vois, c'est du tout sec.

d'ailleurs ça c'est un peu ridicule, des mecs qui mettent des fringues moulantes parceque c'est fashion, alors qu'ils sont tout keuss:/

n°4522074
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2004 à 19:03:54  profilanswer

cyber-MX a écrit :

non merci!!! j aime pas les hypocrites

Allez, steup, j'kiffe trop ton spirit t'vois [:plat00n]

---------------
n°4522077
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2004 à 19:04:34  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

d'ailleurs ça c'est un peu ridicule, des mecs qui mettent des fringues moulantes parceque c'est fashion, alors qu'ils sont tout keuss:/

Bin ouais, c'est ce que j'ai tendance a voir (et dans ma fac y en a un paquet): tout pres du corps, mais alors...quel corps...

---------------
n°4522081
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 31-12-2004 à 19:05:59  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

et ne parlons pas du sur vet rentré ds les chaussettes!!! tres tendance mais quelle horreur!!! acroire que les gens n ont pas de miroirs chez eux!

n°4522248
Jocker@
Posté le 31-12-2004 à 19:39:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et puis tu veux TON topic, c'est compréhensible... :jap:

Quand on a une vie creuse, morne et sans intérêt avoir SON topic sur un forum internet c'est quand même trés valorisant, ça donne un sens à l'existence hein?

.....

super

si ca peux t'amuser ... j'ai une vie très active qui me plait beaucoup, j'ai 16 ans en terminale S, une copine depuis presque 2 ans. je créait ce topic pour que des gars qui font gaffe a leur style comme moi se donnent des trucs, des sites ou autre. je me fous totalement d'avoir un topic, je viens sur internet 1 fois par mois et pendant les vacs, pour répondre a mes mails.  

et si tu n'aimes pas mon style t'est pas obligé de faire chier ton monde, tu sors poliment et tu t'impose pas. et ouvre ton esprit.

et perso je suis pas keuss du tout, je fait de l'aviron depuis 4 ans et tous les ans je change d'art martial.

sur ce bon réveillon

n°4522325
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 31-12-2004 à 20:05:29  profilanswer

jocker, pas d'argument donc : pas de réponse :)
Cyber, tu n'as rien compris dis moi ?
J'ai pas dis que je ne me lavais jamais et que je me laissais pousser les cheveux n'importe comment. J'ai dis que seul cette personne n'était pas soumis à la pression sociale comme la mode. Je suis soumis à la pression sociale comme tout le monde ou presque donc je prend soin de mon image. :)

n°4522493
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-12-2004 à 20:57:22  profilanswer

jocker@ a écrit :

.....

super

si ca peux t'amuser ... j'ai une vie très active qui me plait beaucoup, j'ai 16 ans en terminale S, une copine depuis presque 2 ans. je créait ce topic pour que des gars qui font gaffe a leur style comme moi se donnent des trucs, des sites ou autre. je me fous totalement d'avoir un topic, je viens sur internet 1 fois par mois et pendant les vacs, pour répondre a mes mails.  
pourquoi tu met 1981 dans ton profil ? [:tinostar]  
Terminal S + copine, t'as reussi ta vie  [:atari]  
et si tu n'aimes pas mon style t'est pas obligé de faire chier ton monde, tu sors poliment et tu t'impose pas. et ouvre ton esprit.

et perso je suis pas keuss du tout, je fait de l'aviron depuis 4 ans et tous les ans je change d'art martial.
très mauvais ça  :o

sur ce bon réveillon

sinon ce topic me dérange pas [:dawao]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Pours les victimes et familles de victimes de la routeNoël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles
Bonne boutiques info dans le coinrecherche d'un quartier/coin/bled de ou près de marseille ...
bouton au coin du nezFashion TV...
Présomption d'innocence et respect des victimesUn coin de bonheur entres parents, futurs parents!
autoradio compatible mp3 sur opel corsa fashion 2004???HEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP
Plus de sujets relatifs à : le coin des "fashion victimes"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)