|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bouton au coin du nez |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 09:44:53 |
Leg9 Fire walk with me | Cancer malin de la face, tu vas mourir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Kevinou | Si c est un bouton, perce le avant qu il ne soit trop gros ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est un poireau tu l'auras à vie |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 09-11-2004 à 18:43:11 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
orazur |
|
matsat |
tu es sûr que ça ne s'enlève pas ? avec un peu de chirurgie ? |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:55:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah si, bien sur que ça peut s enlever mais > chirurgie esthetique, c est pas donné a tt le monde! |
Pweeet |
Message édité par Pweeet le 09-11-2004 à 19:31:00 |
goldorrak | Ca sert a rien de l'enlever ca revient tout seul
|
orazur |
|
Master p My new cock ring :D |
Pète un coup, ça te fera du bien --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
orazur |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Quand je propose à Pweeet de lâcher une flatulence, c'est de l'humour, et si c'est 4 posts drôlatiques qui vont anéantir un topic posté sur Discussion dans un forum de nerdz, je pense qu'il y a comme un souci dans l'ambiance là... --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah bon ? ptet mais un gain de beauté, c cancereux, la, je ne pense pas... |
matsat |
Message édité par matsat le 09-11-2004 à 21:21:30 |
Pweeet |
Message édité par Pweeet le 10-11-2004 à 16:26:32 |
mirtouf Light is right ! | HFR peut remplacer un médecin ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
orazur |
|
Master p My new cock ring :D | non --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Bck | Moi je comprends pas pourquoi on se réfère toujours à doctissimo ici...
|
orazur |
|
Message édité par Master p le 11-11-2004 à 14:23:17 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
orazur |
|
Pweeet | Mouais, comme orazur je dédrapalise, comme d'hab lors d'un débat stérile. (qui sont nombreux j'ai remarqué) |
panzemeyer The torture never stops |
Les cicatrices disparaissent, c'est bien connu |
panzemeyer The torture never stops |
Et arrêter de distribuer les bons et les mauvais points à tout le monde ça te dérangerait ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |