Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coaching personnel, appel à l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coaching personnel, appel à l'aide

n°39657777
stef-ch
Posté le 02-10-2014 à 10:24:39  profilanswer
 

Salut à tous.
Voila, je vous écrit parceque je suis en couple avec une péruvienne qui vit à Paris. On est ensemble depuis 4 ans, et meme si on vit pas ensemble (j'habite près de Genève), tout se passe relativement bien, sauf que....
Sauf qu'elle va pas bien, elle fait une depression. En effet, ca fait deux ans qu'elle travaille chez Zara et là elle en peut plus. Elle veut changer de vie, se mettre à étudier, trouver un travail à mi temps, mais elle sait pas par quoi commencer.
Le problème c'est que je suis pas là pour m'occuper d'elle, et même si elle parle français, elle le parle pas couramment et a parfois du mal à se faire comprendre, donc elle a du mal à obtenir des gens les renseignements qu'elle veut.
Donc ma demande est la suivante: je sais qu'il existe des business angel pour aider les jeunes qui veulent se lancer dans le business... Existe t il des "people" angel qui pourraient coacher des personnes seules mais pleines de bonne volonté?
Il faudrait l'accompagner dans son projet d'avenir, la conseiller, lui éviter de perdre trop de temps dans des démarches inutiles. Moi je lui donne plein de conseils par téléphone mais je lui donne tellement de choses à faire que ça lui fait peur.
Voila, il faudrait que je trouve un petit club de retraités de l'éducation nationale ou autre, je suis sur que ça éxiste. Mais je sais pas ou les trouver.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 10:24:39  profilanswer
 

n°39659583
aout2012
Posté le 02-10-2014 à 12:14:39  profilanswer
 

stef-ch a écrit :

Salut à tous.
Voila, je vous écrit parceque je suis en couple avec une péruvienne qui vit à Paris. On est ensemble depuis 4 ans, et meme si on vit pas ensemble (j'habite près de Genève), tout se passe relativement bien, sauf que....


 
En gros tu la vois tout les combien ??  vous avez quel âge ??

n°39659885
aout2012
Posté le 02-10-2014 à 12:43:55  profilanswer
 

spurina a écrit :

En gros il lui faut un nouveau mec.


 
je pense plutôt à un portefeuille  :whistle:  

n°39662403
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 02-10-2014 à 16:12:19  profilanswer
 

quelques pistes :
 
http://www.ufe.org/fr/news/40-news/1478-lancement-de-paris21tv.html
 
 
http://www.bpifrance.fr/#projet

 

http://www.immigration.interieur.g [...] -diversite

Message cité 1 fois
Message édité par gregoirtchik le 02-10-2014 à 16:13:42

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°39662651
stef-ch
Posté le 02-10-2014 à 16:33:43  profilanswer
 


Yes, merci beaucoup, la page du ministère de l'intérieur m'a fait découvrir l'office français de l'immigration et de l'integration.
On va voir ce que ça donne  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coaching personnel, appel à l'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un pc gamingDemande d'aide :)
Tout quitter pour vivre à Montpellier, avis , aide !CAF (aide au logement) : situation compliquée
Besoin d'aide[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
aide pour choisir tondeuse a barbe 3 jour 
Plus de sujets relatifs à : Coaching personnel, appel à l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR