|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Clos |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
--------------- Genre ! |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 00:44:39 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . | tient les bisounours du topic sont partis ?
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 00:50:19 ![]()
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message cité 2 fois Message édité par chimere le 13-05-2006 à 00:56:28 --------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 00:57:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 00:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 00:59:56 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 01:06:45 ![]() ![]() |
thedarkangelz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 01:35:20 ![]()
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 13-05-2006 à 01:46:23 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Message édité par chimere le 13-05-2006 à 01:48:07 --------------- Genre ! |
cdr-90 |
Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 09:03:08 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | http://finances.lemonde.fr/action. [...] %2CXX%2C25
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Visiblement tu n'a pas voulu t'impliquer dans ton entreprise. Et bien maintenant c'est ton entreprise qui s'occupe de toi. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cdr-90 | voulu ??? t'es gentil toi ... tu me donnes les sous etj'achete des actions ... tu crois que je pouvais me permettre de mettre del'argent de coté comme ça ... tu joues les bouffons toi ? dis moi ton salaire que je rigole ... tu dosi faire vu ton attitude au moins la moitié de plus donc categorie Superieur de la classe moyenne frnaçaise ... moi pas ... putain mais vous etes trop ***???? je suis sur que tu sais meme pas ce que implique le boulot de maintenance sur avion ... tout la technicité que ça require ... hein si je regles les cables de la rudder à l'arrache et que en plein vole la rudder reste bloqué ... tu remercieras le gars ... qui avec ces 8500frcs brut va en tole direct ...quand les 300 passagers auront tapé le sol ... c'est dingue le nombre de gens qui croient que tout le monde gagne 2500 net/ mois ... sors de ton monde ...
et tu sais mes collegues qui ont pour 5000 d'actions ça leur fait 5000e de plus que moi c vrai ... mais au final c le chomage qui les attends ..; et au cas ou t'as pas compris c des actions EADS !!! c pas des actions EADS SOGERME SERVICES ... je crois que tu piges pas la difference ça a l'air de te depasser pas mal ... donc ça change en rien on a pas investit sur SOgerma services mais sur EADS TOUT COURT ... Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 10:36:04 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Vraiment qu'est ce qu'il faut pas entendre --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cdr-90 | perso aucun piston ... j'ai meme merité mon embauche l'ami ... bac pro en alternance, etc etc ... aucune carte de syndicat ni aucun piston ... sans doute que tu faisais pas l'affaire ou encore un gros gourmand du salaire .. je te rappel 8500frcs => 1295 BRUT soit 1010 net par mois... en tout cas tu aurais ete parfait à la sogerma avec tous les incompetants dans les bureaux tu aurais eu un eplace de choix ... squatteur de machine à café, et matteur de video d cul sur le pc ... et tu utilise bien le system 3 ans en depression ... putain dire que je raque pour des gens comme toi ...
c'est quoi ça ... Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 10:57:44 |
cdr-90 |
ok ... Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 10:59:02 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Continue dans la voie de l'égoïsme dont tu as fait la démonstration depuis le début de ce topic. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cdr-90 | mais oui mais oui ...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:32:19 ![]() Bon les looseurs allez travailler |
cdr-90 | tu rigoles ...
|
nhissan Through the wire | en France on croit trop que le cdi peut continuer mais c'est fini regardez les autres pays et vous verrez qu'on travaille plus toute sa vie pour la même entreprise sauf si on est fonctionnaire la flexibilité ça permettrais de retrrouvéer du travail plus rapidement |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:48:52 ![]() Le cdi peut continuer mais le licenciement devrait être plus souple. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS] | mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé |
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | [Philosophie] CLOS |
30 ans sinon rien [pour les gens de rennes] [clos] | [quitter le huis-clos de sa salle de bain] Chantez-vous ? |
[JDR] Warhammer Hui-Clos - Zombie inside | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé) | |
Plus de sujets relatifs à : Clos |