Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clos

n°8391159
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 00:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Ne rebondis plus sur mes posts, stp. Tu m'as gonflé.
D'un âne, on fait pas un cheval de course.

:lol:  :lol:  :lol:  
tu es juste a cours d'argument, c'est pas grave :)

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 00:44:39  profilanswer

n°8391161
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 00:44:53  answer

Faux probleme, les grands pontes de notre monde on déja prevu les remplacants de ces energies ... faut pas prendre les grand groupes pétrolier pour des connard croyant que le petrole est une ressources infinie ...  
La plus part des brevets de moteurs alternatifs sont détenus par les grands groupes, la transformation se fera petit à petit ... le probleme c'est de quelle façon se fera cette transformation ... Les USA on opté pour l'intervention militaire ... la force ne peut être une solution sur le long terme ...

n°8391171
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 00:47:01  profilanswer

tient les bisounours du topic sont partis ?

il est ou le systeme économique tout beau tout propre tout ca ?  :love:  :love:  

---------------
Genre !
n°8391187
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 00:49:04  answer

quand bien même il existe un solution de transfert momentanné sur le plan énérgétique qui nous permette de gagner du temps , ce ne sera pas suffisant au niveau du timing et sur la durée ( on ne change pas les habitudes d'une planete de 6/8/10 milliards d'habitants-sur le moment- avec chacun son propre avis , et le tout en une décénie ).

n°8391192
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 00:50:19  answer

chimere a écrit :

apparement kman et co ont du mal a comprendre cette logique.
ils ne comprennent pas qu'on est passé par d'autres énergie avant le pétrole (le charbon par exemple) et qu'il y en aura d'autres, de plus en plus respéctueuse de l'environnement.

Parceque le pétrole, c'est gentil a coté d'un moteur au charbon :o

l'hydrogène produit de l'eau, le nucléaire est 100 % propre (a part pour les déchets qui restent un soucy), on va arriver a un équilibre (necessaire on en convient mais pas la peine de créer des révolutions pour ca ^^ )

Le gros probleme des déchets nucleaires sont leur controle sur le long terme ...  

Si actuellement, l'enfouissement et les sites sont controlé est ce qu'ils le serons encore dans 1000/10.000 ans ???  

C'est sur nous on en à rien à foutre ... d'ailleurs y avait un sketch de groland la dessus qui disait :

Citation :

"Les problemes de polution, de rechauffement de la planete ne nous concernerons pas avant 60 ans et la on sera déja mort, donc ca concernera nos enfants ... mais dans 60 ans, nos enfants serons déja à la retraite, alors ca concernera leur enfants et leur enfants ... Donc ce serons nos arriere-arrieres-petit enfants qui aurons des problemes ... donc sincerement, quesqu'on en à foutre ... :o"

Les générations futures nous prendrons vraiment pour des porcs ... :o

n°8391205
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 00:52:16  profilanswer

:lol:  
comment peut tu l'affirmer ?  
je ne suis meme pas sur 10 % de la planete possède une voiture.

---------------
Genre !
n°8391228
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 00:55:21  profilanswer

On est d'accord, les déchets sont un probleme. Mais bruler du pétrole, du charbon, c'est bien un probleme aussi :/

Tu sais, la polution a commencée bien avant que nos parents viennent au monde. Ya qu'a voir les vieilles locos au charbon :o Les premieres bagnoles aussi polluaient un max.

Ce qui est rassurant, c'est de voir que les nouvelles voitures consomment de moins en moins, donc poluent de mons en moins. Le pétrole va bientot disparaitre et c'est tant mieux, on va pouvoir respirer !!

Message cité 2 fois
Message édité par chimere le 13-05-2006 à 00:56:28

---------------
Genre !
n°8391240
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 00:57:42  answer

chimere a écrit :

tient les bisounours du topic sont partis ?

il est ou le systeme économique tout beau tout propre tout ca ?  :love:  :love:

chimere a écrit :

:lol:  
comment peut tu l'affirmer ?  
je ne suis meme pas sur 10 % de la planete possède une voiture.

bon kikoo lol t'as fini ?  [:chupachupz]

Spoiler :

sur ce, direction dodo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 00:59:11
n°8391254
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 00:59:56  answer

chimere a écrit :

On est d'accord, les déchets sont un probleme. Mais bruler du pétrole, du charbon, c'est bien un probleme aussi :/

Tu sais, la polution a commencée bien avant que nos parents viennent au monde. Ya qu'a voir les vieilles locos au charbon :o Les premieres bagnoles aussi polluaient un max.

Ce qui est rassurant, c'est de voir que les nouvelles voitures consomment de moins en moins, donc poluent de mons en moins. Le pétrole va bientot disparaitre et c'est tant mieux, on va pouvoir respirer !!

Une difference entre la des ressources fossiles traditionnelle et du materiel radioactif qui corromp et contamine tout un envirronnement sur des milliers d'années ...

n°8391323
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 01:06:45  profilanswer

sage décision  :jap:  
revient demain avec des arguments :)

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 01:06:45  profilanswer

n°8391367
thedarkang​elz
Posté le 13-05-2006 à 01:11:36  profilanswer

chimere a écrit :

Le problème, c'est que même si la consommation par unité baisse, la conso globale, elle, augmente, si de plus en plus de monde se met à acheter une voiture (notamment dans les PVD).

Bon après c'est sûr, on peut argumenter en se disant qu'un chinois qui s'achète une caisse, c'est un chomeur européen qui vend la sienne !  :D  

Et pour en revenir au sujet de base, condoléances à Cdr-90, j'espère que tu retrouveras du taff dans ta région.  :jap:  

n°8391472
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 01:21:09  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Le problème, c'est que même si la consommation par unité baisse, la conso globale, elle, augmente, si de plus en plus de monde se met à acheter une voiture (notamment dans les PVD).

Bon après c'est sûr, on peut argumenter en se disant qu'un chinois qui s'achète une caisse, c'est un chomeur européen qui vend la sienne !  :D  

Et pour en revenir au sujet de base, condoléances à Cdr-90, j'espère que tu retrouveras du taff dans ta région.  :jap:

En meme temps tu peux pas dire aux PVD de ne pas consommer ? Pkoi eux n'auraient pas le droit d'avoir une voiture ?

Ce qui me fait marrer, c'est de voir des intervenants du style kfman dire que tel ou tel produit est inutile et qu'il faut les supprimer.  
Qui a décidé que ct inutile ??? sur quels critères ?  
Si c'est inutile, personne n'achetera et on ne produira plus.  

Si on prend l'exemple des APN, plus personne presque n'achete d'argentique. C'est devenu 'inutile'. Pas besoin de le décreter, le marché se régule et auj on ne produit plus d'argentique.

---------------
Genre !
n°8391607
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 01:35:20  answer

chimere a écrit :

sage décision  :jap:  
revient demain avec des arguments :)

Spoiler :

Sur les quatre pages précédentes , je crois que kfman c'est assez épuisé à te faire comprendre en détaillant que revoir le système était nécessaire : les arguments sont l'énergie, l'écologie et notre survie .

n°8391696
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 01:44:19  profilanswer

tu as décidé que c'était nécessaire.  
comme tu décides quels produits sont utiles et inutiles.

---------------
Genre !
n°8391707
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-05-2006 à 01:45:31  profilanswer

tes ressources fossiles traditionnelles ont provoqué le rechauffement climatique [:le kneu]

les seules sources d'energie 100% propres sont les energies solaires, hydrauliques et eoliennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 13-05-2006 à 01:46:23

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8391721
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-05-2006 à 01:47:51  profilanswer

cvpr a écrit :

tes ressources fossiles traditionnelles ont provoqué le rechauffement climatique [:le kneu]

les seules sources d'energie 100% propres sont les energies solaires, hydrauliques et eoliennes :o

et comment on fabrique les éoliennes ?  
polueur :o

Message édité par chimere le 13-05-2006 à 01:48:07

---------------
Genre !
n°8392285
cdr-90
Posté le 13-05-2006 à 08:59:05  profilanswer

chimere a écrit :

escuse moi de douter de la véracité de tes propos ???
Principaux actionnaires
1. Sogeade   : 29.75 %
2. DaimlerChrysler Aerospace   : 22.32 %
3. Sepi   : 5.44 %
4. Caisse des Dépôts et Consignations   : 2.25 %
5. Autocontrôle   : 0.79 %
6. Etat Français   : 0.06 %

http://www.boursorama.com/profil/p [...] ole=1rPEAD

/ edit : effectivement la sogeade est détenue en partie par l'état (en indirect)

c'esr plus compliqué que ça ... moi je tre ressors les chiffres qu'on m'avait dit ... j'ai jamais regardé de toute maniere je m'enf ou de qui est actionnaire ... j'ai jamais eul'argent pour prendre des actions ... meme si çela aurait ete fructueux ...

http://www.reports.eads.net/2004/ar_2004/images/book3/fr/S90_g.gif

Citation :

Environ 3,13 % du capital social et 3,15 % des droits de vote de la Société sont détenus par les salariés d'EADS.

Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 09:03:08
n°8392379
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-05-2006 à 10:02:48  profilanswer

http://finances.lemonde.fr/action. [...] %2CXX%2C25

30 euros l'action : tu te moques de nous ?

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°8392381
cdr-90
Posté le 13-05-2006 à 10:04:29  profilanswer

hein ?j'ai pas compris t'es agressif la ???

pour info y a 5 ans on avait l'action à 15€ (avec participation du groupe) ... et tu regardes sonr prix actuelle ...

en mai 2005 l'action etait à 22€ ... et la 30€ ...     :sarcastic:   , à mon avis elle va monter avec la fermeture de ma boite , ça fait toujours ça ... ha oui puis EADS doit racheter les 20% de part qui sont en vente par BAE qui se retire du consortuim , avec Lagardére qui va suivre derriere ... l'A380 pue tant que ça ... ??? ... oh que oui ...  :cry:

Citation :

Récemment, EADS avait évalué à 3,5 milliards d'euros les 20% de BAE.
Mais le groupe pourrait avoir négocié la vente pour bien plus cher.
Goldman Sachs estime que BAE pourrait refuser de vendre à moins de 6,5
milliards d'euros, rapporte vendredi le quotidien britannique Financial
Times (FT). Le groupe industriel européen EADS, numéro 1 européen et
numéro 2 mondial de l'industrie aéronautique, spatiale et de la
défense, possède les 80% restants d'Airbus.

Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 10:08:56
n°8392388
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-05-2006 à 10:10:14  profilanswer

Visiblement tu n'a pas voulu t'impliquer dans ton entreprise. Et bien maintenant c'est ton entreprise qui s'occupe de toi.  
Les actions que ne prennent pas les salariés, font d'autres heureux.
Et après tu nous joues le caliméro étonné.

---------------
n°8392441
cdr-90
Posté le 13-05-2006 à 10:28:53  profilanswer

voulu ??? t'es gentil toi ... tu me donnes les sous etj'achete des actions ... tu crois que je  pouvais me permettre de mettre del'argent de coté comme ça ... tu joues les bouffons toi ?

dis moi ton salaire que je rigole ... tu dosi faire vu ton attitude au moins la moitié de plus donc categorie Superieur de la classe moyenne frnaçaise ... moi pas ...

putain mais vous etes trop ***????    :fou:     je gagnais à mon embauche 8500frcs BRUT  ok c'etait il y a 5 ans gars ... je te rappel encore une fois je fais pas les vidange de la super 5 à ta mémé ... et j'ai pas ete augmenté enormement depuis ...

je suis sur que tu sais meme pas ce que implique le boulot de maintenance sur avion ...  tout la technicité que ça require ... hein si je regles les cables de la rudder à l'arrache et que en plein vole la rudder reste bloqué ... tu remercieras le gars ... qui avec ces 8500frcs brut va en tole direct ...quand les 300 passagers auront tapé le sol ...

c'est dingue le nombre de gens qui croient que tout le monde gagne 2500€ net/ mois ... sors de ton monde ...

[edit]

et tu sais mes collegues qui ont pour 5000€ d'actions ça leur fait 5000e de plus que moi c vrai ... mais au final c le chomage qui les attends ..; et au cas ou t'as pas compris c des actions EADS !!! c pas des actions EADS SOGERME SERVICES ... je crois que tu piges pas la difference ça a l'air de te depasser pas mal ... donc ça change en rien on a pas investit sur SOgerma services mais sur EADS TOUT COURT ...

Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 10:36:04
n°8392509
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-05-2006 à 10:52:22  profilanswer

Vraiment qu'est ce qu'il faut pas entendre  :lol:  :lol:  

Pour ta gouverne je n'ai aucun revenu, car en dépression après 3 ans de refus d'emploi. (et ouais j'ai candidaté dans ta boîte mais à défaut de piston ils m'ont dit d'aller voir ailleurs; d'un autre côté ça m'a appris à connaitre le système indutrio-mafieux)
Donc maintenant je suis plus près de la marge que de la catégorie CSP+.  [:doriangray]  

Et avec tes 8500 frs (pas passé à l'Euro ?) putain, le rêve je pourrais m'en payer des trucs. Alors une pauvre action à 30 euros c'est hors de prix, je suis écroulé là.  :heink:  
Mais bon peut être considérais-tu ta position sociale comme un dû, un acquis ("oui, moi je fais un métier noble, chuis dans l'aéronautique, chuis pas un garagiste de merde etc etc..." [:marsububu] ) qui te permettais de claquer ta paye dans des broutilles informatiques fabriquées en Chine, sans te poser de question sur le monde qui t'entoure.  
Bah maintenant tu es rattrapé par la vie.  :sarcastic:  

---------------
n°8392523
cdr-90
Posté le 13-05-2006 à 10:55:21  profilanswer

perso aucun piston ... j'ai meme merité mon embauche l'ami ... bac pro en alternance, etc etc ... aucune carte de syndicat ni aucun piston ...

sans doute que tu faisais pas l'affaire ou encore un gros gourmand du salaire ..  je te rappel 8500frcs => 1295€ BRUT soit 1010€ net par mois...

en tout cas tu aurais ete parfait à la sogerma avec tous les incompetants dans les bureaux tu aurais eu un eplace de choix ... squatteur de machine à café, et matteur de video d cul sur le pc ...   :hello:  

et tu utilise bien le system 3 ans en depression ... putain dire que je raque pour des gens comme toi ...

Citation :

CSP+

c'est quoi ça ...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 10:57:44
n°8392531
cdr-90
Posté le 13-05-2006 à 10:58:30  profilanswer

cdr-90 a écrit :

perso aucun piston ... j'ai meme merité mon embauche l'ami ... bac pro en alternance, etc etc ... aucune carte de syndicat ni aucun piston ...

sans doute que tu faisais pas l'affaire ou encore un gros gourmand du salaire ..  je te rappel 8500frcs => 1295€ BRUT soit 1010€ net par mois...

en tout cas tu aurais ete parfait à la sogerma avec tous les incompetants dans les bureaux tu aurais eu un eplace de choix ... squatteur de machine à café, et matteur de video d cul sur le pc ...     :hello:    

et tu utilise bien le system 3 ans en depression ... putain dire que je raque pour des gens comme toi ...

c'est quoi ça ...    :??:  

Citation :

sites s'adressant à une population CSP+ : médecins, cadres d'entreprise, pilotes, joueurs de golf, etc.

ok ...  :lol:

Message édité par cdr-90 le 13-05-2006 à 10:59:02
n°8392564
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-05-2006 à 11:06:32  profilanswer

Continue dans la voie de l'égoïsme dont tu as fait la démonstration depuis le début de ce topic.  :jap:  
Sans moi...

Et n'oublie pas que le chômage c'est un autre monde, et pas celui des vacances aux Bahamas, dugenou.

---------------
n°8392659
cdr-90
Posté le 13-05-2006 à 11:33:07  profilanswer

mais oui mais oui ...

reste dans ta depression ... c'est pas comme ça qu'on s'en sort ... quand on veut on peut ...

n°8393708
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-05-2006 à 14:11:23  profilanswer

Ok, spa tout à fait pareil alors :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8395567
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 19:32:19  answer

Bon les looseurs allez travailler

n°8395610
cdr-90
Posté le 13-05-2006 à 19:37:57  profilanswer

tu rigoles ...

je vais lundi au boulot, mais j'ai rien à faire avant mercredi ... et encore ils voulaient que je parte à toulouse en deplacement ... (on va voir ...)

sinon ça va etre de la perruque à faire ...

n°8395657
nhissan
Through the wire
Posté le 13-05-2006 à 19:43:33  profilanswer

en France on croit trop que le cdi peut continuer mais c'est fini regardez les autres pays et vous verrez qu'on travaille plus toute sa vie pour la même entreprise sauf si on est fonctionnaire la flexibilité ça permettrais de retrrouvéer du travail plus rapidement  
dsl pour ton licenciement mais même si tu votes arllette en 2007 ça changera rien c'est la réalité éco

n°8395692
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 19:48:52  answer

Le cdi peut continuer mais le licenciement devrait être plus souple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS]mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon][Philosophie] CLOS
30 ans sinon rien [pour les gens de rennes] [clos][quitter le huis-clos de sa salle de bain] Chantez-vous ?
[JDR] Warhammer Hui-Clos - Zombie inside[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé) 
Plus de sujets relatifs à : Clos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)