|
Auteur | Sujet : Clos |
---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:56:37 ![]() ![]() |
cdr-90 | juste pour dire les reclassements ont les connait ... ça fait une semaine que les gens sont la pour des mutations volontaires ... ====> c 'est soit toulouse soit marignane (airbus ou eurocopter) ... mais la tu vois nous on est bordelais ... on a 1 hangar toutneuf pres à accueilir l'A380, 2 hangar A340/340-500-600 , plein de A318-21 ...on a un savoir faire ... alors pourquoi aller vivre à 250km ou la vie est ultra chere ? moi j'habite en dordogne à 90km, ça fait de la route mais je suis à la campagne peinard dans ma maison et mon village de 650h ... je risque pas de trouver ça à toulouse ou marseille ... et ma famille ???? et mes amis ??? et rever pas ... ils disent qu'on c bon on va les reclasser c facile à dire ... mais moima vie c en gironde ... pas midi pyrenees ... et si on refuse c direct le licensiement ... et oui ... autrement oui j'ai un bon bagage ... et je vais sans doute finir interimaire avec un salaire multiplier par 2 ou 3 ... et je bosserai peut etre pendant 6 mois loin de chez moi, mais le reste du temps ... vous m'avez compris ... je serais peut chpunard avec un reclassement chez Dassault ou EADS LV qui est à 1km et 10km de la sogerma ... et oui le rafale je le vois tout les jours ... Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 12-05-2006 à 22:00:29 |
cdr-90 |
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 12-05-2006 à 21:56:24 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Message édité par chimere le 12-05-2006 à 23:21:05 --------------- Genre ! |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 12-05-2006 à 23:23:03 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:23:27 ![]() ![]() |
Krini | On peut vraiment rien faire ? Message cité 3 fois Message édité par Krini le 12-05-2006 à 23:27:22 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 12-05-2006 à 23:42:07 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:27:55 ![]()
|
cdr-90 |
nous y voila ... tu es de droite ... tu gagnes combien par an ? tu veux que je te dise combien je gagne et ce que je risque en cas de crash d'un avion sasn compter le nombre de morts sur la conscience ... si tu te plantes sur ton reseau lan ... c pas grabve ... reboot et powwa ... moi c le crash et la c 'est le drame ... Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 12-05-2006 à 23:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:29:22 ![]() |
cdr-90 |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Message cité 3 fois Message édité par kfman le 12-05-2006 à 23:34:01 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cdr-90 |
vous croyer franchement que des pays commel'inde sont pas capable de rivaliser ... ma pauvre chimere ... y a un petit moment que les indiens sont entrain de gagner du terrain et je rigolerai quand ça sera ton tour ... et oui ...ingenieur je sais plus quoi ... le seul truc qui restera c'est les vieux et le tourisme ...
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 12-05-2006 à 23:38:21 |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 12-05-2006 à 23:39:19 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cdr-90 | +1 ... enfin bon ... c pas trop le sujet ici |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:41:17 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:44:23 ![]() |
zurman Parti définitivement |