| |||||
| Auteur | Sujet : La clope, ce que j'en pense. |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
Message édité par show le 28-03-2005 à 14:54:11 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:53:22 ![]() ![]() |
InekSaban Yakut |
|
jeunejedi | Personne n'a encore dit que l'état se faisait a bloc de thunes avec les taxes? Personne encore? allez qui se lance? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:54:37 ![]()
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:55:59 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:56:09 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
H@wk The King of Cool |
jeunejedi |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 28-03-2005 à 14:58:23 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Marl Borrow | Oué, puis moi, j'aime bien fumer ma clope en balladant mon pit-bull pour qu'il fasse sa crotte sur un trottoir. --------------- One trip, One noise |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
show |
|
fredlanvin | personne ne vaut incité les autres à arreter de fumer mais juste à ne pas nous enfumer |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:59:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:59:36 ![]()
|
fredlanvin |
|
corran |
|
H@wk The King of Cool |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 28-03-2005 à 15:02:22 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Makiavel Bonjour |
show |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avant le clos : Je suis contre le tabagisme passif (ce qui m'empeche de passer des soirées chez certains amis car la piece passe vite en écran de fumée). Et bon comme ils sont chez eux et qu'ils veulent pas arreter de fumée, je ne les vois plus que de tmp en tmp... A cause d'une stupide histoire de fumée... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 15:03:03 ![]()
|
Makiavel Bonjour |
InekSaban Yakut |
|
Handsome devil | Histoire d'être sérieux deux minutes dans ce débat à deux euros, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait une meilleure séparation entre les espaces fumeurs/non fumeurs dans les bars par exemple. --------------- Zvarri ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 28-03-2005 à 15:07:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 15:07:11 ![]() mais dans tout ca le plus troublant c'est de voir le nombre de fumeurs qui se sont convaincus d'être en parfaite santé et d'ignorer le risque. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 28-03-2005 à 15:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 15:09:13 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 15:11:26 ![]()
|
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Examen précis du fond de l'oeil que je pense inutile... | Qu'avez-vous pensé du dernier Daft Punk (HAA) ? |
| Avez-vous déjà pensé au suicide ? | Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif |
| Exclu de la clope :o | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| qui connait le groupe ONYX je pense que c dans les année 70s ou 80s ?? | Un Chien Pense T'il ? |
| mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ??? | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : La clope, ce que j'en pense. | |