Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La clope, ce que j'en pense.

n°5166724
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 14:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Handsome devil a écrit :

"Ils" sont surtout fatigués des donneurs de leçons.
Pourquoi vous n'allez pas créer un topic sur les dangers liés à l'obésité ? Du style "Vous les obèses vous salissez la vue, vous prenez toute la place et vous allez bientot crever".

Et l'immobilisme devant un PC est très dangereux pour la société, au moins quand je lache mon PC pour aller fumer je lève mon cul moi et je respire l'air extérieur en même temps que ma clope

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité

n°5166725
toby wong
Moteur de l'évolution

je l'adore cette pub !!
tu devrai la publier le plus possible sur le net, si c pas deja fais

---------------
You got that right.
n°5166727
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 14:14:41  answer

Handsome devil a écrit :

Pourquoi vous n'allez pas créer un topic sur les dangers liés à l'obésité ? Du style "Vous les obèses vous salissez la vue, vous prenez toute la place et vous allez bientot crever".

Si on donne des leçons, c'est peut-être parce qu'il y a matière à ? :)

Si tu ne supportes pas les donneurs de leçon, moi je ne supporte pas les gens qui ne savent pas recevoir les leçons pourtant évidentes [:itm]

n°5166728
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2005 à 14:14:42  profilanswer

show a écrit :

en attendant bon nombre d'acharnés me font devenir plus altruiste; quand je vois quelques hysteriques s'en prendre aux fumeurs qui se font discrets en évitant de gêner quiconque j'ai envie de leur dire "tu veux une clope?"
mine de rien ça détend...

C'est vrai que fumer dans les lieux publiques c'est discret  

:sarcastic:  

Loi evin et tout.....  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5166736
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2005 à 14:15:46  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Vu que pour certains cas l'obésité est une maladie....

(je doute que la clope ça l'est)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5166737
toby wong
Moteur de l'évolution
Posté le 28-03-2005 à 14:15:52  profilanswer

le plus horrible avec les fumeurs c ds l'ascensseur ou ds les taxi !

---------------
You got that right.
n°5166740
show
Posté le 28-03-2005 à 14:16:25  profilanswer

Handsome devil a écrit :

tu tappes en plein dans le mille
j'en veux pour preuve l'interdiction du tabac dans les lieux publics en plein air: pas le droit de fumer dans certains parcs et certaines plages aux usa :sarcastic:

c'est n'importe quoi

c'est clairement une volonté de frustrer les gens
car la clope c'est très mauvais pour la santé puisque ça file le cancer mais ça rend tranquille et la tranquillité ne fait pas tourner le business
la société préfère des gens qui mangent 8 hamburgers par jour et qui doivent acheter tout un tas de gadgets pour maigrir, améliorer leur vie sexuelle etc plutôt que des gens bien dans leur peau mais qui fument :o

n°5166744
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2005 à 14:16:44  profilanswer

les concerts, les boites de nuits.

restaurant, bar....

les centre commercials....

---------------
n°5166751
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 14:17:49  answer

show a écrit :

tu tappes en plein dans le mille
j'en veux pour preuve l'interdiction du tabac dans les lieux publics en plein air: pas le droit de fumer dans certains parcs et certaines plages aux usa :sarcastic:

c'est n'importe quoi

c'est clairement une volonté de frustrer les gens
car la clope c'est très mauvais pour la santé puisque ça file le cancer mais ça rend tranquille et la tranquillité ne fait pas tourner le business
la société préfère des gens qui mangent 8 hamburgers par jour et qui doivent acheter tout un tas de gadgets pour maigrir, améliorer leur vie sexuelle etc plutôt que des gens bien dans leur peau mais qui fument :o

Mon Dieu mais quel ramassis de connerie [:mlc]

T'as pris des cours de com' avec Raffarin toi ou quoi ? [:minouchette]

n°5166757
Nicodonald
Posté le 28-03-2005 à 14:19:19  profilanswer

com21 a écrit :

les concerts, les boites de nuits.

restaurant, bar....

les centre commercials....

Centres commerciaux [:aloy]
 :d

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 14:19:19  profilanswer

n°5166767
InekSaban
Yakut
Posté le 28-03-2005 à 14:21:42  profilanswer

show a écrit :

la lutte contre le tabagisme est légitime; le tabac est une merde qui a des conséquences catastrophiques... ça ne fait aucun doute
il n'empêche que la lutte contre le tabagisme est sovent un prétexte qu'utilisent des faiblards désireux de se défouler tout en se donnant bonne conscience ("moi je suis sain, je ne fume pas, tu es un assassin avec ta clope blablabla" )

les gens profitent de ce "droit" d'interdire et de condamner une liberté fondamentale

en attendant bon nombre d'acharnés me font devenir plus altruiste; quand je vois quelques hysteriques s'en prendre aux fumeurs qui se font discrets en évitant de gêner quiconque j'ai envie de leur dire "tu veux une clope?"

Ben moi je fais ça, car je suis gêné de la clope, quand je vais à l'école, tout les jours je sens l'odeur de la clope alors que je me rends dans un établissement pour m'instruire. Il y a 20-30 personne qui fument à l'entré de l'école, mais dehors. Sachant qu'on est obligé de passer par là, on est obligé de sentir la clope par conséquence (sans parler des conséquences que cette conséquence entraine, moi j'ai souvent eu envie de fumer, alors que je n'ai jamais été fumeur, dû à cette odeur qu'on me fourre dans mes narines 5-6 fois par jours).

Je suis d'accord, vous avez le droit de fumer, mais, dehors ou pas, priorité aux non-fumeurs.
Dans le restaurant dont tu parlais avant, il me semble que tu as dit qu'entre la partie fumeur et non-fumeur il n'y avait qu'une petite séparation riddicule ce qui n'empêcherais pas la fumé d'aller dans la partie non-fumeur. Dans ce cas n'est-il pas compréhensible que le non-fumeur qui ta interpellé a été derrangé par votre fumé ?

Message édité par InekSaban le 28-03-2005 à 14:25:26
n°5166774
fredlanvin
Posté le 28-03-2005 à 14:23:00  profilanswer

le probleme c'est surtout qu'ils pourrissent la vie des autres, je me fou qu'ils meurent de leur connerie, il l'auront bien cherché mais qu'ils arretent d'empester les gens c'est quand meme le plus élémentaire des respects.

n°5166786
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 14:24:52  profilanswer

Il faudrait peut être faire pareil pour le café, le thé et tous les excitants aussi qui causent des maladies cardio vasculaires et les dents jaunes.
Pareil pour les anti depresseurs et l'homéopathie tranquilisante ( tisanne pour le moins puissant ).
Se battre contre le sel et le gras dans la bouffe et la télé qui rend gros.

---------------
n°5166790
Handsome d​evil
Posté le 28-03-2005 à 14:25:15  profilanswer

La leçon est reçue, mais je ne suis pas pour autant tenu d'obéir à tes sages conseils à partir du moment où je limite ma consommation à des lieux qui ne dérangent personne. Ce n'est pas illégal que je sache...

---------------
Zvarri !
n°5166792
fredlanvin
Posté le 28-03-2005 à 14:25:38  profilanswer

Citation :

Il faudrait peut être faire pareil pour le café, le thé et tous les excitants aussi qui causent des maladies cardio vasculaires et les dents jaunes.

le café que tu bois ne pourri pas la vie du voisin.

Message édité par fredlanvin le 28-03-2005 à 14:26:32
n°5166793
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 14:25:45  profilanswer

fredlanvin a écrit :

le probleme c'est surtout qu'ils pourrissent la vie des autres, je me fou qu'ils meurent de leur connerie, il l'auront bien cherché mais qu'ils arretent d'empester les gens c'est quand meme le plus élémentaire des respects.

Ta vie est pourrie par les fumeurs ?

---------------
n°5166799
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 14:27:20  profilanswer

Makiavel a écrit :

Dans beaucoup d'endroits ouais...

Message édité par H@wk le 28-03-2005 à 14:27:27

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5166800
fredlanvin
Posté le 28-03-2005 à 14:27:27  profilanswer

bien sur, pas moyen d'etre tranquille dans les lieus public pourtant interdit à la cigarette.

n°5166803
InekSaban
Yakut
Posté le 28-03-2005 à 14:28:14  profilanswer

Makiavel a écrit :

Pareil pour les anti depresseurs et l'homéopathie tranquilisante ( tisanne pour le moins puissant ).
Se battre contre le sel et le gras dans la bouffe et la télé qui rend gros.

Ces produits ne rendent pas dépendant comme le fait la clope. Ces produits ne portent pas atteinte à la santé des autres.

Un gas qui mange trop de sel parce qu'il aime ça, mais conscient du danger que ça représente, il peut creuver de sa bêtise, personne ne lui en voudra.

n°5166807
fredlanvin
Posté le 28-03-2005 à 14:28:42  profilanswer

PS: le fumeur respecteux des autres est vraiment une espece rare

n°5166808
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 14:28:46  profilanswer

fredlanvin a écrit :

bien sur, pas moyen d'etre tranquille dans les lieus public pourtant interdit à la cigarette.

Mais on s'enfout c'est nous qui fumons ça gene personne si on veut se détruire c'est notre problème  [:prodigy]  

[:kbchris]

---------------
n°5166809
show
Posté le 28-03-2005 à 14:29:01  profilanswer

InekSaban a écrit :

Ben moi je fais ça, car je suis gêné de la clope, quand je vais à l'école, tout les jours je sens l'odeur de la clope alors que je me rends dans un établissement pour m'instruire. Il y a 20-30 personne qui fument à l'entré de l'école, mais dehors. Sachant qu'on est obligé de passer par là, on est obligé de sentir la clope par conséquence (sans parler des conséquences que cette conséquence entraine, moi j'ai souvent eu envie de fumer, alors que je n'ai jamais été fumeur, dû à cette qu'on me fourre dans mes narines 5-6 fois par jours).

tu sens l'odeur de la clope et je comprends que ça t'incommode mais j'ai souvent l'occasion de prendre le métro et je suis souvent incommodé par la puanteur de certaines personnes sans pour autant les pointer du doigt; je me garde bien de leur faire subir un cours sur les diverses façons de contracter la gale ou la peste :D

par contre tu peux me parler du problème du tabagisme passif! mais tu auras du mal à me faire gober que la fumée de toutes les clopes consommées en plein air que tu as senti te donneront un cancer

InekSaban a écrit :

Je suis d'accord, vous avez le droit de fumer, mais, dehors ou pas, priorité aux non-fumeurs.
Dans le restaurant dont tu parlais avant, il me semble que tu as dit qu'entre la partie fumeur et non-fumeur il n'y avait qu'une petite séparation riddicule ce qui n'empêcherais pas la fumé d'aller dans la partie fumeur. Dans ce cas n'est-il pas compréhensible que le non-fumeur qui ta interpellé a été derrangé par votre fumé ?

c'était dans un train et la cloison était ridicule; on faisait donc 'leffort de ne pas envoyer la fumée vers le compartiment non-fumeur (fenêtre ouverte)
mais le mec s'amène et nous demande sans aucune politesse d'arrêter de fumer: je suis un fumeur mais pas un chien par contre je peuix mordre [:itm]

n°5166810
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 14:29:46  answer

Handsome devil a écrit :

La leçon est reçue, mais je ne suis pas pour autant tenu d'obéir à tes sages conseils à partir du moment où je limite ma consommation à des lieux qui ne dérangent personne. Ce n'est pas illégal que je sache...

Disons que le tabagisme passif, ça me révolte.

Alors que le tabagisme actif, ça me chagrine... je connais des gens que j'aime beaucoup et qui fument, et ça m'attriste vraiment de savoir que ça réduit considérablement leur espérance de vie tout en augmentant considérablement leur espérance de fin de vie atroce :/

n°5166814
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 14:30:20  profilanswer

Beaucoup je vois pas, à part les boites et les bars à la limite mais c'est pas ca qui va te filer un cancer. Et dans ces cas là je pense que c'est supportable, moi c'est la musique trop forte qui me gêne mais je fais avec, je vais pas leur demander de baisser le son pour protéger mes oreilles, sinon je n'y vais pas

---------------
n°5166815
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 14:30:21  profilanswer

show a écrit :

tu sens l'odeur de la clope et je comprends que ça t'incommode mais j'ai souvent l'occasion de prendre le métro et je suis souvent incommodé par la puanteur de certaines personnes sans pour autant les pointer du doigt; je me garde bien de leur faire subir un cours sur les diverses façons de contracter la gale ou la peste :D

Le problème c'est que la fumée ça imprègne, pas comme la puanteur de gueule...[:itm]

---------------
n°5166816
fredlanvin
Posté le 28-03-2005 à 14:30:24  profilanswer

H@wk a écrit :

Mais on s'enfout c'est nous qui fumons ça gene personne si on veut se détruire c'est notre problème  [:prodigy]  

[:kbchris]

Ba non justement, quand tu fumes à coté de moi ca devient mon probleme

n°5166824
Handsome d​evil
Posté le 28-03-2005 à 14:31:13  profilanswer

InekSaban a écrit :

Ces produits ne rendent pas dépendant comme le fait la clope. Ces produits ne portent pas atteinte à la santé des autres.

Bon, ton initiative est certes tout à fait louable, c'est à la mode, mais je me demande pourquoi personne n'en fait autant pour l'alcool. Peut-être parce que le gouvernement ne communique pas sur le sujet pour ne pas énerver les lobbys viticoles ? Il préfère alléger la loi Evin.

Parce que l'"alcoolisme passif" ça existe aussi : coups et blessures, violences conjugales, accidents de la route...

---------------
Zvarri !
n°5166826
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 14:31:31  profilanswer

fredlanvin a écrit :

C'était de l'ironie, je fume pas  :)

---------------
n°5166829
InekSaban
Yakut
Posté le 28-03-2005 à 14:31:42  profilanswer

Makiavel a écrit :

Me concernant, je suis gêné par la cigarette lorsque je me rends à l'école (en marchant dans la rue), lorsque je rentre dans l'école (avec tout les gens aglutiné autour de l'établissement entrain de fumer), dans les lieux publics (je pense notamment aux restaurants ou la séparation fumeurs et non-fumeurs n'est que pure fantasie).

Ca fait déjà beaucoup et de toute façon même si ça ne faisait qu'une seconde dans la journée, ça ne se fait pas.

n°5166831
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 14:31:57  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Bon, ton initiative est certes tout à fait louable, c'est à la mode, mais je me demande pourquoi personne n'en fait autant pour l'alcool. Peut-être parce que le gouvernement ne communique pas sur le sujet pour ne pas énerver les lobbys viticoles ? Il préfère alléger la loi Evin.

Parce que l'"alcoolisme passif" ça existe aussi : coups et blessures, violences conjugales, accidents de la route...

[:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°5166838
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 14:32:52  answer

Ouais et puis embrasser sa copine fumeuse, c'est pas génial non plus pour un non-fumeur, c'est écourant ! [:yopyopyop]

n°5166841
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 14:33:23  profilanswer

Cette odeur de cendrier froid  :love:

---------------
n°5166842
fredlanvin
Posté le 28-03-2005 à 14:33:29  profilanswer

oui excuse H@wk.

Handsome devil, dans l'immediat un mec qui boit à coté de moi ne me gene pas, et pour l'alcoolisme au volant ou pour les coup et blessure il y a déja des lois tres severes.

n°5166852
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-03-2005 à 14:34:15  profilanswer

show a écrit :

la lutte contre le tabagisme est légitime; le tabac est une merde qui a des conséquences catastrophiques... ça ne fait aucun doute
il n'empêche que la lutte contre le tabagisme est sovent un prétexte qu'utilisent des faiblards désireux de se défouler tout en se donnant bonne conscience ("moi je suis sain, je ne fume pas, tu es un assassin avec ta clope blablabla" )

les gens profitent de ce "droit" d'interdire et de condamner une liberté fondamentale

C'est clair, ça devient ridicule. Surtout quand on se dit qu'il y a des chose bien plus grave et qu'ils n'en savent rien et/ou s'en foutent ... X morts à cause de la clope ? Combien de fois plus à cause de la faim ou de la polution de l'air ou de l'eau ... chaque jour ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5166853
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 14:34:16  profilanswer

InekSaban a écrit :

Me concernant, je suis gêné par la cigarette lorsque je me rends à l'école (en marchant dans la rue), lorsque je rentre dans l'école (avec tout les gens aglutiné autour de l'établissement entrain de fumer), dans les lieux publics (je pense notamment aux restaurants ou la séparation fumeurs et non-fumeurs n'est que pure fantasie).

Ca fait déjà beaucoup et de toute façon même si ça ne faisait qu'une seconde dans la journée, ça ne se fait pas.

En gros t'aimes pas l'odeur du tabac, moi c'est celle de la plupart des parfums et l'haleine de certaines personnes sans parler de la sueur

---------------
n°5166855
corran
Posté le 28-03-2005 à 14:34:20  profilanswer

fredlanvin a écrit :

il était ironique :o

n°5166856
Marl Borro​w
Posté le 28-03-2005 à 14:34:21  profilanswer

H@wk a écrit :

Cette odeur de cendrier froid  :love:

Bien pour ca que je bois en même temps que je fume. :o

---------------
One trip, One noise
n°5166858
show
Posté le 28-03-2005 à 14:34:30  profilanswer

moi ce qui me révolte c'est l'arrivée imminente d'un individualisme rongeur à la sauce US

il ne s'agit plus de respecter les autres mais d'accuser les autres de tous les maux sous prétexte que ce qu'ils font n'est pas politiquement correct ou sain

c'est la pire des horreurs de voir des gens complètement lobotomisés et boostés par des campagnes anti-tabac au point d'être désireux de changer els autres au nom de leur santé (ce qui peut se comprendre à cause du tabagisme passif mais dans certains cas seulement: bureau et lieux fermés en général)

n°5166861
Handsome d​evil
Posté le 28-03-2005 à 14:34:53  profilanswer

InekSaban a écrit :

Tu veux un monde où l'on n'est jamais gené par les autres, même une seconde dans la journée ? Il ne te reste qu'à te terrer chez toi en écoutant Zazie, mais à mon avis tu t'ennuieras vite...

---------------
Zvarri !
n°5166862
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 14:35:04  profilanswer

embrasse la pas, on te menace pas je pense

---------------
n°5166868
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-03-2005 à 14:36:14  profilanswer

show a écrit :

moi ce qui me révolte c'est l'arrivée imminente d'un individualisme rongeur à la sauce US

il ne s'agit plus de respecter les autres mais d'accuser les autres de tous les maux sous prétexte que ce qu'ils font n'est pas politiquement correct ou sain

c'est la pire des horreurs de voir des gens complètement lobotomisés et boostés par des campagnes anti-tabac au point d'être désireux de changer els autres au nom de leur santé (ce qui peut se comprendre à cause du tabagisme passif mais dans certains cas seulement: bureau et lieux fermés en général)

Surtout avec des gens qui pensent que le risque significatif d'avoir un cancer à cause de le cigarette apparait à partir d'une cigarette par jour.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Examen précis du fond de l'oeil que je pense inutile...Qu'avez-vous pensé du dernier Daft Punk (HAA) ?
Avez-vous déjà pensé au suicide ?Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif
Exclu de la clope :o[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
qui connait le groupe ONYX je pense que c dans les année 70s ou 80s ??Un Chien Pense T'il ?
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)
Plus de sujets relatifs à : La clope, ce que j'en pense.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)