| |||||
| Auteur | Sujet : La clope, ce que j'en pense. |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:14:04 ![]() ![]() |
toby wong Moteur de l'évolution | je l'adore cette pub !!
--------------- You got that right. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:14:41 ![]()
Si on donne des leçons, c'est peut-être parce qu'il y a matière à ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toby wong Moteur de l'évolution | le plus horrible avec les fumeurs c ds l'ascensseur ou ds les taxi ! --------------- You got that right. |
show |
|
com21 real men don't click | les concerts, les boites de nuits.
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:17:49 ![]()
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:19:19 ![]() ![]() |
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 28-03-2005 à 14:25:26 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 28-03-2005 à 14:27:27 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fredlanvin | bien sur, pas moyen d'etre tranquille dans les lieus public pourtant interdit à la cigarette. |
InekSaban Yakut |
|
fredlanvin | PS: le fumeur respecteux des autres est vraiment une espece rare |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:29:46 ![]()
|
Makiavel Bonjour | Beaucoup je vois pas, à part les boites et les bars à la limite mais c'est pas ca qui va te filer un cancer. Et dans ces cas là je pense que c'est supportable, moi c'est la musique trop forte qui me gêne mais je fais avec, je vais pas leur demander de baisser le son pour protéger mes oreilles, sinon je n'y vais pas --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
H@wk The King of Cool |
fredlanvin |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
H@wk The King of Cool |
InekSaban Yakut |
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 14:32:52 ![]() Ouais et puis embrasser sa copine fumeuse, c'est pas génial non plus pour un non-fumeur, c'est écourant ! |
H@wk The King of Cool |
fredlanvin | oui excuse H@wk.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Makiavel Bonjour |
corran |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
show |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Makiavel Bonjour |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Examen précis du fond de l'oeil que je pense inutile... | Qu'avez-vous pensé du dernier Daft Punk (HAA) ? |
| Avez-vous déjà pensé au suicide ? | Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif |
| Exclu de la clope :o | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| qui connait le groupe ONYX je pense que c dans les année 70s ou 80s ?? | Un Chien Pense T'il ? |
| mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ??? | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : La clope, ce que j'en pense. | |