Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

La clope, ce que j'en pense.

n°5167118
show
Posté le 28-03-2005 à 15:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

non mais 18ans  c'est un symbole
disons que je ne veux pas conforter un petit jeune dans sa connerie (j'etais un petit jeune il y a quelques petites années et ça m'aurait peut être aidé de ne pas être encouragé d'une façon plus ou moins explicite)

mais passé un certain âge, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:13:12  profilanswer

n°5167125
jeunejedi
Posté le 28-03-2005 à 15:14:13  profilanswer

Bon allez pas la peine de réinvener l'eau tiede, tout a été dit et redit 100 fois la:

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

Inutile de polluer un topic de plus [:itm]

Mais le chiffre important, celui qui faut avoir en tete, c'est qu'un fumeur chronique, qqsoit sa consommation, a plus de 50% de chance de mourrir de son tabagisme. Et que c'est rarement sereinement dans son lit. Et que c'est rarement tres vieux.

Bonne journée ;)

http://www-medlib.med.utah.edu/WebPath/jpeg1/LUNG073.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Examen précis du fond de l'oeil que je pense inutile...Qu'avez-vous pensé du dernier Daft Punk (HAA) ?
Avez-vous déjà pensé au suicide ?Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif
Exclu de la clope :o[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
qui connait le groupe ONYX je pense que c dans les année 70s ou 80s ??Un Chien Pense T'il ?
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)
Plus de sujets relatifs à : La clope, ce que j'en pense.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR