| |||||
| Auteur | Sujet : La climatisation. Confort, snobisme, besoin de consommer ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 21:22:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 18-06-2004 à 21:26:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
megadrimen | c'est indispensable surtout si tu veux pas arriver comme une loque au boulot . tu te sens quand même bien mieux avec la clim. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Nicodonald |
Arriver en avance au taf, faut en vouloir |
Nicodonald |
Y'a des trains climatisés |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:11:23 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Trefle-W | C'est utile partout (voiture, chez soi...), mais... que quand il fait trop chaud |
LooKooM Modérateur | Je sais que sur Lyon, ils renouvellent tout le parc des bus pour en mettre des climatisés...les tram sont climatisés aussi, et il fait frais dans le métro |
megadrimen |
|
Gounok Faux traître |
|
megadrimen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:12:44 ![]()
je dors à cette température là au boulal |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:19:51 ![]()
c'est interdit le confort |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:23:11 ![]()
éteint ton pc, c'est déjà un 1er pas |
pikouz accro |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:53:27 ![]() on est d'accord |
com21 real men don't click | pour les maisons il existe des solutions de climatisation écologique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click | il n'est pas impossible de le faire quand meme sur une maison deja construire et sans travaux de prévu... evidement ça fera beaucoup de casse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click | j'ai pourtant écris "en maison"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | pratique pour ne plus transpirer du cul --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |