Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai dans ma classe un spécimen très rare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai dans ma classe un spécimen très rare

n°454587
beretvert
Ghost Recon
Posté le 05-05-2003 à 16:41:13  profilanswer
 

Je sais pas si vous en avez déjà vu des comme ça mais moi c'est vraiment bizarre :
C'est une fille, nouvelle de cette année, qui s'est mise à m'aimer au début de l'année alors que moi je ne faisait même pas attention à elle jusqu'au jour où on m'apprend cette nouvelle, ceci étant je me met à la regarder plus souvent et lui parler jusqu'au jour ou bien sûr je me met à l'aimer en retour. Malheureusement un jour j'ai raconté ça à une autre fille par erreur qui lui a tout dit le lendemain :ouch:, et depuis que la fille en question à su que je l'aimait moi aussi, elle s'est mise à ne plus m'aimer :heink: (plus con tu meurs). Enfin bref cette histoire ma foutu par terre :(  
En plus, à ce qu'il paraît elle est comme ça tout le temps :ouch: c'est grave des filles pareilles.
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:41:13  profilanswer
 

n°454592
parappa
taliblanc
Posté le 05-05-2003 à 16:42:09  profilanswer
 

3615 mylife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai dans ma classe un spécimen très rare

 

Sujets relatifs
LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
Forum très lent aléatoirementje pige pas tres bien hardaware!!
Peut-on être amoureux quand on est très jeune?je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)
[ Maths ] besoin d'aide Spé TS ( très dur )Vend (preske donné!) mob 103 SPX + TRES nb pièces
les acteurs qui ont la classe 
Plus de sujets relatifs à : J'ai dans ma classe un spécimen très rare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR