'jour j'ai un chtit pb zarv avec le forum là de temps en temps, histoire d'etre sur que chui pas le seul ca vous le fait aussi ? ca va de
Page générée en 13.142 secondes
à
Page générée en 75.342 secondes
ou seulement
Page générée en 0.082 secondes
avant de prévenir joce, marc et sly
Oui c'est normal.
pareil
backup des forums ? je croyais que ct a 5h30 le matin
Page générée en 89.519 secondes
Mais bon si il faut il faut
l'est meme pas lent, par moments, l'est carrement anemique
Page générée en 80.634 secondes en effet
25.764 secondes
le pb c'est que c'est irrégulier si encore ct tout le temps je comprendrais (overload ponctuel durable) mais là
fallait pas installer le forum sur un os alternatif : un jour ça rame, un jour ça rame pas (non merci, je sais où est la sortie) A+
Page générée en 101.579 secondes
générée en 104...
A+
Oui, c'est leeeeent... (ça me rappelle Gagames, tiens... )
ayé c'est a nouveau rapide
Ils font ce que t'aimes: ils fossilisent
Apres forum lent, il va falloir s'attendre a pas de forum du tout?
le forum pourrait effacer ton nick au passage(back in da days)...
Pas forcément une bonne idée que mon nick soit effacé... parce que mes sanctions, faudra alors que ce soit un admin qui les lève.
ca rechie dans la colle
oué, je comprends pas là faut arreter d'utiliser le biMP pour faire du folding/seti en high priority hein!
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2 Forum temporairement indisponible... Page générée en 20.962 secondes
Les post merdent aussi !
putaiin c quoi ce merdier sérieux !
ca m'a l'air d'etre revenu a la normale
croisons les doigts !
c'"ezs(rt opas super przatiqiue pour taper aui clacvier (:sweat
mon dieu, mais que cette "blague" (doit on appeller ca comme ca ?) est nulle enfin, c bien trouvé, mais c qd meme nul
On peut pas être le meilleur tous les jours.
c bien d'essayer et y aurait qd même qq'un ki l'aurait faite
ni le plus modeste
[citation] Forum Presence-PC, version 8.4 © 2000-2003 Presence-PC SARL Page générée en 0.298 secondes [/citation] moi ca va
ca dépend des moments c'est ca qui est zarb
D'un autre côté, quand on a un compte Free, faut avouer qu'à côté le forum HFR c de la petite bière niveau temps d'attente...
toi là
ptain free.fr c'est pire que wanadoo a la reunion. mais au moins y a de vrais ping et un vrai debit.