Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  je pige pas tres bien hardaware!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je pige pas tres bien hardaware!!

n°416572
louloup2
Posté le 27-04-2003 à 01:18:59  profilanswer
 

luce voilà,
sur hardware de ce site de plus en plus on nous envoie chier nous les newbs à la limite de l'ejection comme si nous n'avions rien a y faire alors que hardware est limite pour tous le monde puisque un gugusse qui vient d'acheté son propre pc et donc ne pige qasi que dalle à la moitié des abrèv et sigle en tous genre se fais limite insulté (et recherche ça sert à quoi!!! tdc) ou encore (les newbies dehors!! les recherches via google ou autres existe  :fou:) dite les filles j'ai tous de meme une question a vous posez:
êtes-vous née en sachant marché vous ?


---------------
je haie les modo con comme des manches
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 01:18:59  profilanswer
 

n°416583
parappa
taliblanc
Posté le 27-04-2003 à 01:21:15  profilanswer
 

Illisible. La ponctuation c'est pas fait pour les chiens.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  je pige pas tres bien hardaware!!

 

Sujets relatifs
Perfect Blue c'est bien?Peut-on être amoureux quand on est très jeune?
le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommageje cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)
Colocation à Lyon - le 9 ème rue Joannes Masset cé bien?La jalousie c'est bien?
[ Maths ] besoin d'aide Spé TS ( très dur )Vend (preske donné!) mob 103 SPX + TRES nb pièces
Allez, je veux bien faire un effort ...[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ?
Plus de sujets relatifs à : je pige pas tres bien hardaware!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR