Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?

n°2074052
Patoch
Posté le 17-02-2004 à 21:34:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai fait pour l'employabilité (et parce qu'un bac ES limitait mes choix) et finalement je suis au chômage (bac+5). J'aurais du faire quelque chose qui me plaît vraiment.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 21:34:29  profilanswer
 

n°2074552
Seal99
------------------------------
Posté le 17-02-2004 à 22:58:05  profilanswer
 

Patoch a écrit :

Je l'ai fait pour l'employabilité (et parce qu'un bac ES limitait mes choix) et finalement je suis au chômage (bac+5). J'aurais du faire quelque chose qui me plaît vraiment.


tafékoa ecole de commerce?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Poursuite d'études à l'étranger: plutôt Irlande ou Angleterre ?[DROIT] Intéret de la codification ?
L'interet des boites de nuitIntérêt des collections
Etudes de marché sans passer par des cabinets couteux ?Quelles études pour faire de la géopolitique?
L'informatique est en train de bousiller mes études ...[à poil] question d'interet public.
Plus de sujets relatifs à : Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR