Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°405355
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bardass a écrit :


 
t'inquiète pas pour ma vie
 
je veux bien croire que tu as un caractère entier, toi qui dit les choses telle que tu les penses
mais je crois aussi que tu pipotes et que tu es bien incapable de faire ce que tu écris içi même
rien que dans le monde du travail, tu es obligé de travailler avec des gens que tu n'apprécies pas
dis leur en face, dis le en face de tes patrons qui t'emmerdent (tous les patrons sont des emmerdeurs, ils n'ont pasles mêmes objectifs/désirs que toi) et tu finiras très vite ermite
ce n'est pas ce que je te souhaite et ce n'est pas ce que tu es apparemment
 
donc pipo
 
ensuite, balancer à une mère que son bébé est moche, ce n'est plus dire la vérité, c'est dire une méchanceté
quand tu auras compris ce que c'est de porter un gamin en soi, les espérances, les soufrfrances morales et physiques d'une mère avant et durant la naissance, un minimum de psychologie s'impose
si tu n'en es pas capable => ermite
mais bon, ça doit être trop compliqué pour toi, qui a ta propre vérité...
 
 


En même temps il parlait de ses amis, et de bébés donc nivo professionnel il peut faire de la lèche comme il veut, il reste en accord avec ce qu'il dit

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 16:32:45  profilanswer
 

n°405379
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-04-2003 à 16:38:24  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 :non:  
certains sont jaune devant marron derrière


 
Inconnus powah :love:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°405381
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 16:39:06  profilanswer
 

Riwan a écrit :

[Droit de réponse HS]
Je trouve ça carrément plus enrichissant et difficile de faire de l'agility et du dressage, en plus ça coûte bien moins cher. Ensuite si tu trouves pas ça débile et ridicule de foutre des flots sur la gueule d'un chien ou de tailler les poils d'un caniche comme tu le ferais pour un bosquet, ben c'est ton opinion, pas de problèmes. Mais foutre des flots à un chien ça n'a jamais préservé une race...m'enfin on doit pas causer des même concours je crois bien.
[/Droit de réponse HS]


 
au moins on est d'accord sur l'agility et le dressage, tu admettras que ton premier post ne le précisait pas puisque tu mettais tous les concours dans le même sac.
pour ce qui est des concours de "beauté" (c'est pas vraiment le terme approprié) c'est clair que si tu regardes que les trucs de caniches tu verras que des trucs moche pomponés au possible.
mais je te prends l'exemple de ma chienne (celle de Marie, sinon elle va gueuler), on compte bien lui faire faire des concours, ces concours se résument généralement a la faire marcher un peu, a lui faire prendre la pose assise ou debout et des trucs comme ca...et la seule toilette a laquelle elle aura eu droit c'est un bain avant le concours.
ces compétitions servent a définir les orientations qu'on donne a une race...si dans une même race tu donnes les premiers prix aux chiens les plus petits, tous les éléveurs vont s'empresser de selectionner des petits modèles pour la reproduction, et la tendance finale sera un rapetissement de la race.
et si on parle des mêmes concours, puisque pour les concours généraux (comprendra la, pas ouverts seulement a une race ou deux), t'auras dans la même salle des caniches royaux avec leur noeud rose et des amStaff muselés.

n°405386
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 16:40:39  profilanswer
 

Riwan a écrit :


En même temps il parlait de ses amis, et de bébés donc nivo professionnel il peut faire de la lèche comme il veut, il reste en accord avec ce qu'il dit


 
c'est vrai, j'ai extrapolé  :o
 
mais quand on adopte ce style de comportement, soit on l'applique à tous et on reste cohérent, soit on adapte en fonction de l'autre et on devient schyzophrène [:totoz]


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°405399
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:42:48  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
au moins on est d'accord sur l'agility et le dressage, tu admettras que ton premier post ne le précisait pas puisque tu mettais tous les concours dans le même sac.
pour ce qui est des concours de "beauté" (c'est pas vraiment le terme approprié) c'est clair que si tu regardes que les trucs de caniches tu verras que des trucs moche pomponés au possible.
mais je te prends l'exemple de ma chienne (celle de Marie, sinon elle va gueuler), on compte bien lui faire faire des concours, ces concours se résument généralement a la faire marcher un peu, a lui faire prendre la pose assise ou debout et des trucs comme ca...et la seule toilette a laquelle elle aura eu droit c'est un bain avant le concours.
ces compétitions servent a définir les orientations qu'on donne a une race...si dans une même race tu donnes les premiers prix aux chiens les plus petits, tous les éléveurs vont s'empresser de selectionner des petits modèles pour la reproduction, et la tendance finale sera un rapetissement de la race.
et si on parle des mêmes concours, puisque pour les concours généraux (comprendra la, pas ouverts seulement a une race ou deux), t'auras dans la même salle des caniches royaux avec leur noeud rose et des amStaff muselés.


Pour donner plus de poids à tes propos, il est vrai que je suis loin de connaître les concours comme toi. Donc mes arguments s'arrêtent à ce que j'ai bien pu voir à la télé (je sais c'est pas LA référence ;))

n°405405
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:43:25  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
c'est vrai, j'ai extrapolé  :o
 
mais quand on adopte ce style de comportement, soit on l'applique à tous et on reste cohérent, soit on adapte en fonction de l'autre et on devient schyzophrène [:totoz]  


:lol: tout dans la démesure hein!

n°405411
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 16:45:53  profilanswer
 

Riwan a écrit :


Pour donner plus de poids à tes propos, il est vrai que je suis loin de connaître les concours comme toi. Donc mes arguments s'arrêtent à ce que j'ai bien pu voir à la télé (je sais c'est pas LA référence ;))


 
et c'est vrai que les concours de caniches s'ridicule...[:xx_xx], un caniche c'est bien, un chien c'est mieux.

n°405419
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-04-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

Citation :

En même temps il parlait de ses amis, et de bébés donc nivo professionnel il peut faire de la lèche comme il veut, il reste en accord avec ce qu'il dit


 
En même temps il va juste avoir 22 ans alors il y a plein de choses dont il ne s'est peut etre pas encore rendu compte :D surtout sur ce qu'est la vie dans le monde professionnel :D
 
Sinon, hors considerations de concours canin, je vois plein de gens ici qui ne veulent pas d'enfants parce qu'ils voient certains de ceux des autres etre abominables :
"... quand il te traitera de vieux con ..."
"... les gosses ca passe son temps a hurler ..."
"... le gamin centre du monde ..."
 
Alors là, je me marre, parce que comme argument irrecevable, on fait pas mieux :D
Un gosse va se comporter de la maniere dont on l'eduque, il n'est pas chiant et asocial par nature, mais le devient assez rapidement si il est ignoré, si on est trop severe avec lui ou au contraire si on le couve trop, c'est aux parents de faire de leurs enfants des gens agréables pour les autres.
Et c'est pareil, avec les siens, on est totalement different d'avec ceux des autres. Moi un gamin qui me montre un papillon, certes ca m'interesse pas forcement, mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier ! Apres tout il est en train d'apprendre, de decouvrir, de se construire, alors c'est pas le moment de lui dire "ta gueule tu m'emmerdes" :pfff:
 
Ce genre d'argument, je l'interprete comme "j'ai peur de ne pas etre capable de faire de mes enfants des gens bien". Ca c'est un argument réél et tout a fait comprehensible ;)

n°405471
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 16:59:17  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°405477
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 16:59:53  profilanswer
 

l est parti la queue entre les pattes,le god_kane? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 16:59:53  profilanswer
 

n°405499
minusplus
Posté le 24-04-2003 à 17:04:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

l est parti la queue entre les pattes,le god_kane? :sweat:  

t'as encore fait fuir un nioubie vilain monstre ? :'(

n°405550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 17:15:08  profilanswer
 

minusplus a écrit :

t'as encore fait fuir un nioubie vilain monstre ? :'(

s'plutot la faute aux 2 vieux machins de bardass et toine? :o

n°405553
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 17:15:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

s'plutot la faute aux 2 vieux machins de bardass et toine? :o


 
:sol:

n°405560
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 17:16:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Citation :

ensuite, balancer à une mère que son bébé est moche, ce n'est plus dire la vérité, c'est dire une méchanceté
quand tu auras compris ce que c'est de porter un gamin en soi, les espérances, les soufrfrances morales et physiques d'une mère avant et durant la naissance, un minimum de psychologie s'impose
si tu n'en es pas capable => ermite
mais bon, ça doit être trop compliqué pour toi, qui a ta propre vérité...


 
Clairement, un gros connard ce type :D .
 
Je te le dis sincerement et sans hypocrisie god_kane, tu es un gros con! :jap:  
 
Ca devrait te plaire! :D


 
On va éviter quand même. :D
Je sais bien que ça sert ton propos, mais pas besoin de rentrer dans son jeu.
 
God_kane > 'y a une marge fondamentale entre le savoir vivre et l'hypocrisie. Si tu n'es pas capable de faire la différence, c'est fort dommage. Pour reprendre divers exemples, va dire à ton patron que c'est un pauvre con, va dire à ta femme qu'elle est stupide parce que ci ou ça, va dire à tes amis qu'ils sont laids, tu verras leur réaction. Exagération ? Mais non, au contraire ! C'est toi qui prétends que tu dis toute la vérité aux gens. Il n'y a pas exagération là, puisque c'est ce que tu fais - ou est censé faire.  
 
Note : si tu veux en discuter plus avant, ouvre un autre topic, ça n'a pas vraiment ça place ici.
 
(Et on en revient au sujet en même temps. ;))


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°405561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 17:16:48  profilanswer
 
n°405566
cmove
C.
Posté le 24-04-2003 à 17:17:56  profilanswer
 

xamoth is gay


---------------
cmove
n°405574
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 17:19:06  profilanswer
 

cmove a écrit :

xamoth is gay  


 
Ça et le DTC de hier|ce matin, la prochaine fois c'est tt.  


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°405579
minusplus
Posté le 24-04-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

ah le langage fleuri des vieux du sud ! [:atsuko]

n°405588
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 17:20:38  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ça et le DTC de hier|ce matin, la prochaine fois c'est tt.  

honnetement,a ta place plutot,je n aurais pas attendu...
il fait k a pourrir les topics... :o

n°405595
cmove
C.
Posté le 24-04-2003 à 17:21:23  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ça et le DTC de hier|ce matin, la prochaine fois c'est tt.  

fallait voir aussi le contexte pour le dtc(c'etait un topic utilisant le systême et vous le matin vous êtes plutôt)
enfin on arrête d'en parler


---------------
cmove
n°405599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 17:22:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

honnetement,a ta place plutot,je n aurais pas attendu...
il fait k a pourrir les topics... :o  


 
Huhuuhuhu  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mouahahah [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
Pardon, hum hum :o scuzez moi fallait que çà sorte!

n°405602
cmove
C.
Posté le 24-04-2003 à 17:22:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

honnetement,a ta place plutot,je n aurais pas attendu...
il fait k a pourrir les topics... :o  

lâche    [:yodanc]


---------------
cmove
n°405605
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 17:22:54  profilanswer
 

cmove a écrit :

fallait voir aussi le contexte pour le dtc(c'etait un topic utilisant le systême et vous le matin vous êtes plutôt)
enfin on arrête d'en parler


 
Ah bah oui, j'ai vu ton post mais j'ai pas vu le contexte. [:meganne]
 
[/HS pour tout l'monde, enzan tu pourrais t'occuper de tes topics boordel :o]
 


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°405610
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 17:23:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

honnetement,a ta place plutot,je n aurais pas attendu...
il fait k a pourrir les topics... :o  


 
Ça va se voir... [:meganne]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°405618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 17:25:15  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ah bah oui, j'ai vu ton post mais j'ai pas vu le contexte. [:meganne]
 
[/HS pour tout l'monde, enzan tu pourrais t'occuper de tes topics boordel :o]
 


 
Ma connexion rame abominablement, je mets 3mn à afficher une page, pis c'est pas bien méchant ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°405620
minusplus
Posté le 24-04-2003 à 17:25:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ma connexion rame abominablement, je mets 3mn à afficher une page, pis c'est pas bien méchant ;)

LAXISTE ! :fou: au pilori ! [:goret]

n°405630
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 17:27:57  profilanswer
 

minusplus a écrit :

LAXISTE ! :fou: au pilori ! [:goret]


 
c'est pour ça qu'elle peut pas avoir d'enfant, elle est trop lâche
 
PS et hop, je reviens sournoisement sur le sujet initial [:youpi]


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°405682
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 17:37:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Huhuuhuhu  
Mouahahah [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
Pardon, hum hum :o scuzez moi fallait que çà sorte!

je suis pollution ©marc... :'(  [:eugne]

n°407280
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 23:22:10  profilanswer
 

ce topic est mort, il était temps. Paix à son âme :jap:

n°407339
houckaye
Wouff
Posté le 24-04-2003 à 23:30:42  profilanswer
 

Riwan a écrit :

ce topic est mort, il était temps. Paix à son âme :jap:


 
Woaaaaaaaaaaa le up de la mort  :lol:

n°407481
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 23:53:49  profilanswer
 

boooaaaaa,  :wahoo:  c'était juste pour faire une ccl correcte...:p


Message édité par riwan le 24-04-2003 à 23:54:19
n°407875
Maraude
Posté le 25-04-2003 à 07:08:34  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
On va éviter quand même. :D
Je sais bien que ça sert ton propos, mais pas besoin de rentrer dans son jeu.
 
God_kane > 'y a une marge fondamentale entre le savoir vivre et l'hypocrisie. Si tu n'es pas capable de faire la différence, c'est fort dommage. Pour reprendre divers exemples, va dire à ton patron que c'est un pauvre con, va dire à ta femme qu'elle est stupide parce que ci ou ça, va dire à tes amis qu'ils sont laids, tu verras leur réaction. Exagération ? Mais non, au contraire ! C'est toi qui prétends que tu dis toute la vérité aux gens. Il n'y a pas exagération là, puisque c'est ce que tu fais - ou est censé faire.  
 
Note : si tu veux en discuter plus avant, ouvre un autre topic, ça n'a pas vraiment ça place ici.
 
(Et on en revient au sujet en même temps. ;))

Tiens God kane, il était gentiment venu pourir le topic à papa 1 fois  :whistle:  
 
je cite : "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk des gosses partout beeeeeeeeeeeeeeeeeeerk
 
sorter les flingues"
 
 :pfff:


Message édité par Maraude le 25-04-2003 à 07:09:33
n°407877
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 25-04-2003 à 07:13:42  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Tiens God kane, il était gentiment venu pourir le topic à papa 1 fois  :whistle:  
 
je cite : "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk des gosses partout beeeeeeeeeeeeeeeeeeerk
 
sorter les flingues"
 
 :pfff:

:hello:  :wahoo:

n°407880
Maraude
Posté le 25-04-2003 à 07:15:08  profilanswer
 
n°414184
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 18:51:11  profilanswer
 

[:yoyoz]  
 
du fait du topic de Verlet qui m'insupporte au possible :/
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414234
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:01:37  answer
 

interessant ce topic, je vais y revenir

n°1787878
franz
Posté le 05-01-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

je connaissais quelqu'une qui ne voulait absolument pas d'enfants, puis en voyant les copines ou "adversaires" du boulot enceinte l'une après l'autre, elle a décidé d'en faire un puis 2 était-ce par envie, jalousie ou autres je ne le saurai jamais car pas assez intime avec ...

n°1787930
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 13:46:23  profilanswer
 

Tain, c'était classe, les splits, ça permet deux pages de HS total remonté à l'arrache :D
 
Je me pose de plus en plus la question si je vais avoir des enfants. Dans les conditions actuelles de précarité, je me demande si je serai capable de m'en occuper.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1787949
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 13:50:46  profilanswer
 

C'est quoi ce up de sauvages ? [:xx_xx]
 
Vu que personne ne relira les 20+ pages précédentes, ça risque de reflamber comme au Vietnam...[:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1787955
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 13:51:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tain, c'était classe, les splits, ça permet deux pages de HS total remonté à l'arrache :D
 
Je me pose de plus en plus la question si je vais avoir des enfants. Dans les conditions actuelles de précarité, je me demande si je serai capable de m'en occuper.


 
A partir d'un moment, l'age de la femme doit aussi faire son petit bout de chemin dans la reflexion... :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1787980
naja
Tssssssss
Posté le 05-01-2004 à 13:54:21  profilanswer
 

bonjour j'ai rien compris....
 
 [:black hole sun]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?
Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?Choix d'un piano numérique portable...
Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]La maison des enfants sur TF1
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR