Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé

n°6014446
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-07-2005 à 15:04:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Entièrement d'accord, ça évitera un empoisonnement de la situation, tu leur fait signer une décharge avec stipulé "accord amiable excluant toutes poursuites futures" contre le paiement des frais de véto.


Ah oui tiens ! Pas con :D
Sinon, dans mon post ci dessus, je pensais plus au conseiller juridique qu'à l'assistance en fait :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:04:53  profilanswer
 

n°6014543
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2005 à 15:17:18  profilanswer
 

Ya un filon a exploiter si t'as un pote vétérinaire et un chien qui les a encore :D

n°6017817
Gilbert59
Posté le 04-07-2005 à 21:51:48  profilanswer
 

Je pense que tu es responsable des dégats faits par ton chien à l'autre chien (code civil) En général les assurances habitations si elles sont bien faites assurent les siens( soi-même ou ses enfants ou son chien ) en responsabilité civile et c'est donc elle qui doit payer la note

n°6018092
clemstyl
Posté le 04-07-2005 à 22:17:48  profilanswer
 

voila  
cette apres midi mon chien (un caniche nain)a saute une chienne sans lui faire de mal .
 
j'habite une maison avec un jardin non cloturé mon proprietaire ne ma pas mis de grillage autour du jardin  
donc ,le chien peu facilement partir sur la rue .
 
ce jour du 03/07/2005 mon caniche  c'est échapé pour allé faire un tour ,mais voila un couple avec une chiene canon se promene au même moment .
mon caniche a vue ce labrador et a courue dessus et la baise , ce couple a pu faire partir mon chien .
 
moi de la maison j'ai bien entendu des rhales de chien , je ne pensais pas a mon caniche vouloir faire un gosse a une labrador ,c'est un ptit pattout une bonne pate ,jamais je n'aurais pensais a se qui a fais .
il est rentré a la maison comme si de rien .
 
une des personne du couple est venu chez moi pour dir que mon chien a viole sa chienne .
 
je suis allé voir et la sur place il y avait quelque voisins 2 ,la femme avec la chienne engrossee .
ils m'ont raconté l'histoire mon canicge a attrapé le c.. de la chienne et qu'il a reussi a le faire partir en lui crient dessus.  
 
bref j'ai vu mon chien il a  strictement rien peut etre un peu pertubé mais sans plus .
 
ils sont parti voir un veterinaire pour constaté  
 
il sont revenue en me dissant que le veterinaire a constaté 3 bebe chiots dans le ventre    
et la somme s'eleve a 9978.50€  
 
je voulais donc savoir:
1: si je doit payer cette ordonnance alors que le chienne est juste en cloque du au truc de mon chien .
 
2: et si oui pourquoi,  est ce normal que le veterinaire na pas indiqué les maux du au choc sur l'ordonance .
 
3: que dois-je faire au niveau du proprietaire qui na pas mis de grillage autour du jardin si il a une part de résponsabilité  
 
je precise que j'ai une assurance,et malgré sa je dois payé  

n°6018260
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-07-2005 à 22:32:14  profilanswer
 

[:caedes]énorme.
 

Spoiler :

:non: c'est pas bien

n°6018288
Gilbert59
Posté le 04-07-2005 à 22:35:01  profilanswer
 

as tu une assurance responsabilité civile étendue ? auquel cas je pense que c'est elle qui paie
Quant au problème avec le propriétaire il est séparé et il est indépendant toute personne est responsable de ce qu'elle fait aux autres ou ou les pessonnes et chiens qui en dépendent

n°6020444
esrevni
à contrario
Posté le 05-07-2005 à 09:07:38  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

voila  
cette apres midi mon chien (un caniche nain)a saute une chienne sans lui faire de mal .
 
...
 
je precise que j'ai une assurance,et malgré sa je dois payé


 
C'est ça qu'on appelle un coup de caniche dans le contrat d'assurance ?

n°6020827
ulysse dug​ard
Posté le 05-07-2005 à 10:29:39  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

voila  
 
 
il sont revenue en me dissant que le veterinaire a constaté 3 bebe chiots dans le ventre    
et la somme s'eleve a 9978.50€  
   


 
 
heu, t'as un peu abusé, là, non ??? ;)

n°6020850
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2005 à 10:33:03  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

voila  
cette apres midi mon chien (un caniche nain)a saute une chienne sans lui faire de mal .
 
j'habite une maison avec un jardin non cloturé mon proprietaire ne ma pas mis de grillage autour du jardin  
donc ,le chien peu facilement partir sur la rue .
 
ce jour du 03/07/2005 mon caniche  c'est échapé pour allé faire un tour ,mais voila un couple avec une chiene canon se promene au même moment .
mon caniche a vue ce labrador et a courue dessus et la baise , ce couple a pu faire partir mon chien .
 
moi de la maison j'ai bien entendu des rhales de chien , je ne pensais pas a mon caniche vouloir faire un gosse a une labrador ,c'est un ptit pattout une bonne pate ,jamais je n'aurais pensais a se qui a fais .
il est rentré a la maison comme si de rien .
 
une des personne du couple est venu chez moi pour dir que mon chien a viole sa chienne .
 
je suis allé voir et la sur place il y avait quelque voisins 2 ,la femme avec la chienne engrossee .
ils m'ont raconté l'histoire mon canicge a attrapé le c.. de la chienne et qu'il a reussi a le faire partir en lui crient dessus.  
 
bref j'ai vu mon chien il a  strictement rien peut etre un peu pertubé mais sans plus .
 
ils sont parti voir un veterinaire pour constaté  
 
il sont revenue en me dissant que le veterinaire a constaté 3 bebe chiots dans le ventre    
et la somme s'eleve a 9978.50€  
 
je voulais donc savoir:
1: si je doit payer cette ordonnance alors que le chienne est juste en cloque du au truc de mon chien .
 
2: et si oui pourquoi,  est ce normal que le veterinaire na pas indiqué les maux du au choc sur l'ordonance .
 
3: que dois-je faire au niveau du proprietaire qui na pas mis de grillage autour du jardin si il a une part de résponsabilité  
 
je precise que j'ai une assurance,et malgré sa je dois payé


 
C'est rapide la gestation chez les chiens [:rofl]
 
Une tentative de troll?


---------------
Ratures - Cuisine
n°6020866
neko ga
Posté le 05-07-2005 à 10:35:33  profilanswer
 

:heink: pour constater 3 bb en moins d'un jours, c'est un devin le véto :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 10:35:33  profilanswer
 

n°6020884
ulysse dug​ard
Posté le 05-07-2005 à 10:39:31  profilanswer
 

c koi, un troll, une enorme connerie dans le but de faire digresser un topic ?

n°6020927
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 10:46:10  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

c koi, un troll, une enorme connerie dans le but de faire digresser un topic ?


 
tu n'as pas remarqué que l'histoire de Clem' est un copier-coller de la tienne avec le remplacement de mordre par niquer? [:atari]

n°6020986
ulysse dug​ard
Posté le 05-07-2005 à 10:53:18  profilanswer
 

???
 
j'ai pas de cien, moi, et je suis cloturé !!! ;)
tu as repondu au mauvais message ;)


Message édité par ulysse dugard le 05-07-2005 à 10:54:18
n°6024581
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 05-07-2005 à 18:55:01  profilanswer
 

kassoa a écrit :

non arrete je suis serieux.
 
je dis mordu mais dans la mesure ou il y a pas de plais je dirais qui a juste pincé le chien  
 
la fourriere de pique pas comme sa  
ils leur faut des autorisation même pour les chiens sauvage  
 
resté serieux SVP


 
 
Mais, moi aussi...
 
Renseigne toi donc, pour savoir, dans une grande ville, combien de temps un animal errant est conservé en vie.Y'a quelques années, ici, c'etait 24h! et je doute que le delai se soit rallongé.(Si on y reflechit, bien que ce soit ton chien, le fait qu'il soit sur la voie publique peut le faire considerer comme un animal errant si les gens sont un peu de mauvaise foi. Vu la tienne, je suis persuadé qu'en plus il n'est pas tatoué, ce qui en plus peut etre une circonstance aggravante)

n°6024626
NullDragon
Posté le 05-07-2005 à 19:00:37  profilanswer
 

Incroyable.  [:wam]  
 
Deux toutou ne peuvent même plus se dire bonjour sans que les humains s'en mêle :D

n°6024666
psycog
Posté le 05-07-2005 à 19:09:18  profilanswer
 

kassoa a écrit :

je ne conteste pas le fait que je suis responsable mais le fait que le chien na rien et que je doit payé 78€  
je me demande si ils porte plaint ils auront quoi comme preuvent pour porté plaint ,3 hematomes
est ce suffisant pour qu'ils m'obligent a payé


 
à partir du moment où ton chien n'est pas en laisse dans la rue,donc domaine publique tu es en tort,je te conseille de payer car s'ils portent plainte,tu vas en plus te manger une amende salée et tisquer la confiscation de ton chien!
 
Que les proprios soient allés au veto,c'est leur droit,j'aurai fait de méme,on ne sait jamais l'etat sanitaire des chiens qui trainent.
 
Il ne faut pas se deresponsabiliser comme tu le fais,c'est deplorable,sois un homme responsable,paies.

n°6024733
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 05-07-2005 à 19:19:04  profilanswer
 

miminou a écrit :

mais paie pauvre debile
 
tu laisses ton animal en liberté , et celui ci agresse des gens/chien dans la rue ( meme si c pas grand chose )
 
si ils portent plainte, tu va les regreter les 78 euros !!


 
utilité ?

n°6025405
ulysse dug​ard
Posté le 05-07-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

maintenant que j'ai plus de temps :
 
nous avons aussi eu le meme soucis...
qd je disais que je n'ai plus de chien, il est a la campagne chez mon beau pere, qui a un grand jardin, mais carrement en centre village...
le chien de mon amie est un berger allemand, tree gentil, jamais dressé pour l'attaque... au pied et compagnie, mais il est ultra dynamique et a un fort sens de la propriete, comme tout les bergers, j'imagine...
 
enfin...
 
 
la cours de mon beaup est pleine d'arbres, et il n'est pas rare que des gens penetrent dans l'enceinte de la propriete pour uriner... il n'y a pas de grillage partout, juste une haute haie d'un cote et du grillage avec un portillon de l'autre cote, plus caché...
 
le chien deteste qu'on vienne pisser chez lui, il a arracher " reelement " le fond du froc d'un gars qui ete venu se soulager lors d'une foire au puce a cote...... mais il n'a meme pas eu une egratinure...ma copine a propose de le remburser, mais il etait cool et c'est excusé... mais le chien a pris l'habitude de courser les inconus dans la court...
 
et une gaminette est rentree, par le portillon cette fois, ( alors que ces parents etaient derriere, a l'exterieur... ( ça m'a toujours interpelé... faut vraiement etre con...)
 
enfin, la gamine, qd elle a vu le chien, elle est partie en guelant et le chien l'a coursé, elle est sortie en laissant le portillon ouvert, et le chine ne l'a pas vraiment mordu, mais pincé...
pauvre gamine, elle a du avor la trouille de sa vie, je ne pense pas qu'on est ete en tors, mais que veux tu, on a du faire voir max a un veto pour bien voir qu'il n'avait rien, sinon, c'etait piqué et vite fait...
 
c'est nous qui avons pris le devant... bien que je ne pense aps que l'on est ete en tors... et ça a fait la meme somme que toi... que veux tu...qd tu as un chien ( en ce moment, ils sont en chaleur en plus... ça me fait sourire que l'ideee ne te soit pas venue pour expliquer l'incoherence du comportement de ton labrador ;)
 
enfin, tout ça pour dire qu'il est normal que les gens se soeint inquiete pour leur clebs, meme si de le faire dans ton dos est un peu cavalier, les gens sont comme ça...
ça n'est pas ta faute, mais, tu es responsable de ton chien... on y peu rien...les temoins diront que ton chien n'etait pas tenu... tu va avoir d'autres ennuis, vu la mentalite des gens...
 
bref, je ne peu te recommander qu'une chose : assume  
 
mais qu'on ne se mepprene pas, je comprend tout a fait que cel puisse te parraitre completement injute...
 
une question bete : tu as des enfants ? tu vas voir si t'en a pas... toutes les conneries que t'a pas encore faite, lui, il va les trouver, et devine qui va casquer ?
 
courrage, ça n'est que de l'argent, ton choie n'est pas blessé et n'a blessé personne , c le principal !!!

n°6026967
Gazette
Posté le 05-07-2005 à 23:16:38  profilanswer
 

Tin mais qu'es qui en as qui s'emerde la vie pour des clébards serieux, que ce soit le couple ou l'auteur du topic, des chiens qui se mordent ça arrive tout le tps, des hématomes il a rien ce clébard c'est pas ça qui va le faire vivre 10 ans de moin.


Message édité par Gazette le 05-07-2005 à 23:16:56
n°6027241
utan
Posté le 05-07-2005 à 23:45:38  profilanswer
 

psycog a écrit :

à partir du moment où ton chien n'est pas en laisse dans la rue,donc domaine publique tu es en tort,je te conseille de payer car s'ils portent plainte,tu vas en plus te manger une amende salée et tisquer la confiscation de ton chien!
 
Que les proprios soient allés au veto,c'est leur droit,j'aurai fait de méme,on ne sait jamais l'etat sanitaire des chiens qui trainent.
 
Il ne faut pas se deresponsabiliser comme tu le fais,c'est deplorable,sois un homme responsable,paies.


 
 
Que ton chien soit pas tenu en laisse est un tord. Mais ton assurance resposabilité civile prend tout en charge aux niveaux dégats.

n°6027715
ulysse dug​ard
Posté le 06-07-2005 à 00:52:56  profilanswer
 

utan a raison... ton assurance devrait couvrir, me souvenait plus...
 
gazette, devine quoi...
non, je vais te le dire...gentilment...
c'est toi qui a raison, mais il faut bien qd meme essayer d'aider l'auteur du post, non ?
si tu veins poster pour critiquer les gens qui s'embete et que ça t'horipile, tu es vraiement dur a suivre :D !
moi, qd je trouve que les posts sont inutiles, je ne poste pas de reponses aux gars pour leur dire une phrase qui ne fait pas avancer la question...
 
non, le chien vivra pas dix ans de plus, mais on en etait pas là...
on en etait a : dois je payer la visite, suis je responsable ? pourkoi ?
 
alors, oui on se prend la tete... mais toi, tu n'es pas obligé, car toi, tu n'as pas ce genre de soucis apparement, et c'est tres bien comme ça ;)  
 
enfin, je me fait l'avocat du diable : gazette a raison, il n'y a rien de grave, un hematome... j'avais un pur batard qd j'etais plus jeune... qui se lattait tout le temps, on en faisait pas un fromage avant... mais j'ai peut etre eu de la chance...
les chiens vont biens, l'auteur du post va bien... tout va bien...
 
bonne nuit ;) j'ecoute gazette, je fuis sur un autre post ;)
 
@ +++

n°6027732
ulysse dug​ard
Posté le 06-07-2005 à 00:56:39  profilanswer
 

oups j'avais pas vu que le sujet etais clos...
quel ane je suis ;)
 
bin, les assurances... alors, elles ont pas payé...
comme d'habitude...
moins on est assuré, mieux on se porte, alors !!!
 
je vais mediter ça cette nuit ;)

n°6027819
utan
Posté le 06-07-2005 à 01:12:31  profilanswer
 

[b][/b]

ulysse dugard a écrit :

oups j'avais pas vu que le sujet etais clos...
quel ane je suis ;)
 
bin, les assurances... alors, elles ont pas payé...
comme d'habitude...
moins on est assuré, mieux on se porte, alors !!!
 
je vais mediter ça cette nuit ;)


 
 
sisi les assurances resposabilités civiles doivent payer. relies tes contrats d' habitations.
il parait que même si tu posséde une carte bleu, tu assurres ton chien.

n°6029263
Glouba Car​amba
Posté le 06-07-2005 à 10:37:31  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

oups j'avais pas vu que le sujet etais clos...
quel ane je suis ;)
 
bin, les assurances... alors, elles ont pas payé...
comme d'habitude...
moins on est assuré, mieux on se porte, alors !!!
 
je vais mediter ça cette nuit ;)


C'est pas que l'assurance paye pas, c'est que le montant a payer est inferieur a la franchise, c'est tout. A la limite les proprios de la bete attaquee auraient du aller voir un veto de grand luxe avec plus de 200 Euros de frais, l'assurance aurait fonctionne !
 
Si kassoa voulait pas de franchise, nul doute que c'etait possible, moyennant sans doute une prime plus elevee. Il me semble delicat de critiquer l'application des clauses prevues d'emblee au contrat, clauses generalement explicitees par le commercial qui cherche a placer des contrats plus chers, donc sans franchise... kassoa en a eu pour son argent : RC pas (trop) chere = couverture imparfaite.

n°6176270
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

lucky_arf a écrit :

ben j'allait pas dire sa, je vais pas mettre mes sentiments personnel sur ce qui c'est passer. Bien sur que sa m'a fait de la peine, mais bon je vais pas arreter de vivre a cause de sa.

un petit :sweat: aurait été la bienvenue :o :d


Message édité par Space le 25-07-2005 à 21:54:59

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]Plus Belle la Vie - ça recommence !
Dentiste: remboursé à 100% ou pas?l'affaire seznec
L'AFFAIRE DES DISPARUS DE Mourmelonle titre d'un film avec un chien . . .
[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...10.000 € pour monter une affaire
psychologue, remboursé ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR