|
Auteur | Sujet : mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé |
---|
esrevni à contrario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 09:23:54 |
ToxicAvenger | Tu payes car tu en es responsable... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | de toute façon t'es pas obligé d'écrire qu'il était pas attaché, car même tenu en laisse, si il a mordu un autre chien c'est qu'il y a défaillance du proprio donc aucun assureur ne prendrait en charge le sinistre..
Message édité par Sh@rdar le 04-07-2005 à 09:41:09 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
esrevni à contrario |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | non justement, car il y a TOUJOURS un défaut de surveillance ou autre problème dans ce genre de cas..
Message édité par Sh@rdar le 04-07-2005 à 10:39:25 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
neko ga | Pose une cloture, du moins là où le chien sort dans le jardin.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah les boules alors, j'ai vu des dizaines de cas dans ce genre être payé sans problème
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 11:13:50
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:13:50 |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 04-07-2005 à 11:15:13 |
kassoa |
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 04-07-2005 à 11:33:59 |
Kalipok Gniii ? | C'est peut être leur chien qui est rentré dans ton jardin
|
Prems Just a lie |
neko ga |
Message édité par neko ga le 04-07-2005 à 11:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 11:40:11
|
Alkor2001 | Tu payes et tu te mets une baffe de ma part pour cause d'égoïsme aggravé... --------------- J'aime pas Apple... |
kassoa |
|
DVDAI |
|
miminou | neko ga , DVDAI : c la version light de ce que je disais
|
kassoa | je pensais que je pouvais m'en sortir sur le fais que le chien a que 3 hematomes qu'il ne soit pas sur que cela provient reélement de mon chien.
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Nyast Protoss forever | Assume tes responsabilites. N'essaie pas de faire porter le chapeau aux gens/veto/proprio. Le fait est que tu as laisse ton chien sans surveillance, et qu'en plus tu savais pertinament que ton jardin n'etait pas cloture.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il aurait pu bouffer une vielle aussi
|
lokilefourbe | Tain je pinaillerai pas pour 78, estime toi heureux.
--------------- |
DeathMask Pourrie ta colle! | paie les 78 et ensuite tu vas voir ton proprio pour lui dire de se bouger pour poser une cloture, chose qu'il devait faire depuis un certain temps d'après ce que tu dis... |
philibear |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Glouba Caramba |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
ChtiGariX Retraité | On est sûr qu'il l'a mordu d'ailleurs ?
--------------- Retraité de discussions |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
Dentiste: remboursé à 100% ou pas? | l'affaire seznec |
L'AFFAIRE DES DISPARUS DE Mourmelon | le titre d'un film avec un chien . . . |
[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence... | 10.000 pour monter une affaire |
psychologue, remboursé ou pas? | |
Plus de sujets relatifs à : mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé |