|
Auteur | Sujet : changer de vie et d'identité !!?? |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 03:41:58 |
toupidoup |
|
kitano | ouai je laisserais une lettre
|
Dkiller |
jcop yeah ! |
|
toupidoup |
|
kitano | psychologue pas remboursé
|
Dkiller | En ce moment c'est l'été donc la saison des pluies mais heurement car il fait une chaleur a crever |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 09:41:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Dkiller |
Tain mais s'il a envie de fuir, de se cacher, de se barrer loin, laissez le bordel! C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut, il a ses raisons, moi ça me suffit Message édité par Dkiller le 01-02-2008 à 18:08:00 |
Foxus666 | en polynésie francaise peu etre ? personne te retrouvera je pense, tu aura jamais de controle fiscal, rien... |
Papepipoupu |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:04:02
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | tu peux tres bine fermer tous tes comptes, vendre ton appart, ta voiture, demisionner et payer tous tes impots comme un grand, solder tous tes avoirs en france et partir sans rien dire a personne.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sadlig | Je crois que si tu t'engages dans la Légion étrangère tu as droit à une nouvele identité et une nouvelle nationalité. Tout ton passé est apuré. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tomware Moteur à eau |
|
Foxus666 | pas forcement y a pas mal de legionnaires retraités (donc vivant) Message édité par Foxus666 le 02-02-2008 à 03:46:33 |
Dkiller |
Getalifedel | La légion tu te sacrifies pour quelques années (en général moins de 10 ans...) par exemple un contrat de 5 ans et grâce à cela tu as une nouvelle identité et nouvelle nationalité ! Dans la légion il n'y a que des étrangers même si en entrant il y en a qui sont français. Le deal c'est qu'ils ferment les yeux sur ton passé en échange de ton sacrifice pour ces quelques années. Dans pas mal de cas (extrêmes) c'est bien d'avoir cette alternative. Ça permet un nouveau départ de zéro. Message édité par Getalifedel le 02-02-2008 à 13:29:26 |
tomware Moteur à eau | Hum... Supposons quelqu'un commet un meurtre. Il fait 10-15 ans de tole. Apres supposons qu'il ne trouve pas de travail suite a son casier judiciaire, et qu'il s'engage dans la legion.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, c possible --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:15:26
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:24:13 |
Foxus666 | oui mais le taux de suicide a augmenté de 25% chez les soldat US revenu d'iraq, et leurs taux de delinquence a carrement était pulvérisé, meurtre, viol, au usa etc. ont doit pas en sortit indemne quand meme |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 18:02:46
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Foxus666 | je vous donne raison oui |
tomware Moteur à eau | Un militaire, qu'il soit dans la légion ou dans n'importe quelle armée, voir meme nos policiers nationaux, est un robot.
|
Dkiller | Dans ce cas là, tous les salariés sont des robots... |
tomware Moteur à eau | Non car le salarié a un logement qui lui est propre, des hobbies, des activités exterieures. Bref une vie a l'exterieure de l'entreprise.
|
Foxus666 | tomware c pour ça que sa retraite est a 35 ans et l'armée est diferente des années 50, elle a pour but d'attiré pas de fuire (comme en Russie, 9 000 morts par ans rien que dans les bizutages du service militaire obligatoire de 2 ans) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 08:47:14 Tu n'as pas vraiment besoin de claquer la porte comme ça, tu es majeur, si tu pars à l'étranger, ça va être dur de te retrouver...
|
abakuk |
Si tu comptes vraiment tout plaquer, je me demande ce que peuvent bien te faire les problèmes administratifs que tu laisseras derrière toi... Tu veux vraiment tout plaquer ou tu cherches des excuses pour ne pas le faire? Note que tu peux parfaitement disparaître en restant en France. Tu en as le droit, la police n'est pas tenue de révéler ton lieu de résidence à tes proches si elle te retrouve.
Mouarf! Lesquels? Tu crois que le harcèlement (si harcèlement il y a, après tout j'en sais rien) cesse sur décision de justice?
Si toutes ces personnes respectent le secret auquel elles sont liées, personne ne te retrouve.
"Je vais bien, ne t'en fais pas."
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer son matériel de cuisine ? | Changer la taille de mes pneus |
vitre à changer... | Changer une roue de velo.... |
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Recherche un groupe déséspérement pour changer lol |
comment changer les galets d'un scoot | Carte d'identité périmée... peut-on acheter un billet d'avion ? |
joint de culasse à changer? Quel prix? | FAUSSE CARTE D'IDENTITÉ |
Plus de sujets relatifs à : changer de vie et d'identité !!?? |