| |||||
| Auteur | Sujet : changer de vie et d'identité !!?? |
|---|---|
kitano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 03:33:49 ![]() ![]() |
fat dog |
|
kitano | tu es de quel pays ? |
fat dog | Taiwan |
tomware Moteur à eau | Dkiller tu est de quel pays ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 03:43:06 ![]()
|
space droid | il te reste la legion si tu veux disparaitre |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 03:48:09 ![]() ![]() |
kitano | mdr !! a 33 ans je crois pas |
kitano | thx fat dog !!
|
fat dog | Francais |
fat dog | Ah oui et si tu veux obtenir la nationalité Taiwanaise, il va falloir aussi que tu te tapes 2 ans de service militaire obligatoire |
kitano | mdr !!!
|
Dkiller |
Et pourquoi donc?
Bien sur que si tu peux partir sur un coup de tête. Tu pars en laissant tout derrière et point barre. Tes amis/famille vont croire que l'on t'a enlevé etc.. et qu'on s'est servi de ton passeport (ça arrive tous les jours les vols de passeport, qui plus est européen...) et vont lancer les flics, va y avoir des battues dans les champs par tes voisins, tes collègues etc.. et puis finalement ils vont tout laisser tomber au bout d'un moment. Mais ce qui est sur c'est qu'ils n'iront JAMAIS te chercher ailleurs, qui plus est dans un pays asiatique. Par contre si tu pars comme ça faut vouloir tout laisser (tu dis que tu as un appart, donc le vendre et partir avec une centaine de millier d'euros peut etre a envisager aussi) et surtout ne pas revenir. Car tes créancier eux vont vouloir te chercher sauf s'ils pensent que tu es mort ou disparu.
Ca dépend dans quel pays tu vas. Dans la majorités des cas, tu peux rentrer dans un pays sans visa (visa touriste de 3mois à la douane du pays) et après une fois dans le pays tu fais ce que tu veux Des étrangers viennent en Europe en passant par l'espagne ou la France et yen a un bon paquet qui sont sans papiers. Donc bon être un sans papier dans un pays asiatique, si t'as la gueule d'un asiat, tu passes sans souci.
Personne ne lit les profils ou ne serait ce que regarder les avatars ? Message édité par Dkiller le 31-01-2008 à 05:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 05:51:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 05:54:55 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | jpeux te fournir de faux passeports, avec en prime le kit du parfait petit chinois, avec ca tu passera parfaitement inapercu. MP moi si ca t'interesse --------------- blabla |
kitano | lol, no thanks |
Dkiller |
1) Je connais MA situation, je vie dans un pays étranger sfacile en même temps 2) Des détails? sur quoi ? Si tu veux des détails tu as internet > google > ambassade de Chine, Taiwan, Corée etc.. tu cherches un peu sur les pages et hop tu vois tous les détails et les conditions a remplir pour aller dans le pays, vivre ou même travailler. 3) Tain mais regarde mon profil tête de b*te Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 31-01-2008 à 06:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 06:14:01 ![]() A priori t'es en Argentine |
Dkiller | T'as l'air d'être bien sur de toi monsieur le Marseillais a Toronto |
kitano |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 06:20:22 ![]() C'est ce qui marqué sur ta carte de visite |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kitano | bon quelqu'un peut me dire, si des proches en france me recherhe, est ce que l'ambassade donne mes coordonnées si je suis par exemple a taiwan ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 06:22:46 ![]() Je pense pas, ça doit être confidentiel. Au pire, appelle et demande |
kitano | bon, j ai fini mon taf, je rentre chez moi, mais n'hesitez pas a me laissé des reponses |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kitano | thx pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 06:27:08 ![]() On a l'exemple d'Ingrid |
Dkiller |
Taiwan n'a pas d'ambassade en France, juste un représentant de service consulaire.
|
fat dog |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kitano |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Qu'est-ce qu'il faut pas lire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |