Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la philosopie -, ses divers changements et son parcours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la philosopie -, ses divers changements et son parcours

n°29382804
lepidia
Posté le 28-02-2012 à 13:58:14  profilanswer
 

[quote la philosophie , son monde, son évOlution depuis les premiers grands orateurs et l'avancement de son parcours depuis les guerres modernes. sARTRE A LANCE  UNE  PHIULOSOPIE particulierement politisee et ce n'est que durant la totalité du 18ème siècle avec les grandes lumières littéraire et musicales (-Sand, Delacroix, LISZT cHOPIN° QUe nous pouvons voir evoluer la pensee de l'homme. LES ROIS QUI SE succedent  FONT CHANGER Le CHEMIN DE LA pensée HUMAINE C'est avec la phiLOSOPHIE  que l'homme va faire évoluer son honneur d'être homme.  Que voyez vous dans ce changement?, Nous avons la philkosopie sublime de Platon/Socrate qui sont les maitres à penser de la pensée jumaine mais avant eux nous avions les grands Ciceron maitre de la patrie et les sénateurs eux mêmes qui devaient philosopher avant de prendre toute décision pour créer l'état imperial. lE SUJET PHILOSOPHIQUE EST EXTREMEMENT IMPORTANT POUR  L'humanite et la technologie a fait reculer dans un certain sens cette évolution première de la  réflexion humaine j'aimerais  AVOIR vos  idées  SUR CE SUJET ET SAVOIR SI VOUS PENSEZ QUE LA PHILOSOPHIE DOIT REVENIR EN FORCE POUR FAIRE COMPRENDRE QUE LA VIOLENCE NE PEUT RECULER SI LA PHILOSOPIE c'est T 0 DIRE LE RAISONNEMENT HUMAIN NE REPREND PAS SES DROITS DE CITE;

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 13:58:14  profilanswer
 

n°29382833
fatah
Posté le 28-02-2012 à 14:00:36  profilanswer
 

Taggle :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29383049
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2012 à 14:14:16  profilanswer
 

je ponce donc je suie
http://hfr-rehost.net/blog.psaonline.org/wp-content/uploads/2009/09/image11.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la philosopie -, ses divers changements et son parcours

 

Sujets relatifs
[divers] steve job a changé de pull[Actu] Les faits divers Glauques !
TU Faits Divers criminels [pas de politique][IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!hypocondriaque et depressif votre parcours?
Carte Maestro Parcours J[Divers] Avion : câble réseau en cabine ?
Rénovation d'un logement : conseils, témoignages, divers, bon plansQuestion divers sur l'armée
Plus de sujets relatifs à : la philosopie -, ses divers changements et son parcours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR