Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?

n°17025716
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2008 à 22:32:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tapmensinque a écrit :


 
Ne pas confondre intégration et assimilation.
 
Que demande-t-on aux immigrés? De vivre à la française ou de respecter les principes fondamentaux de la république? Je pense que l'intégration correspond au deuxième choix. Et pour respecter la république il faut croire en elle...C'est donnant-donnant. Blabla
 
De toute façon le climat actuel pue la merde. Y'a plus de tolérance nulle part


 
"Vivre à la manière du pays d'accueil" et respecter la législation fait effectivement partie des efforts à faire pour une intégration réussie, ce qui n'empêche nullement de perpétuer certaines traditions du pays d'origine et même de les faire partager à ses concitoyens (du moment qu'elles respectent les lois et coutumes du pays d'accueil). Commencer par apprendre correctement la langue en est un autre tout aussi fondamental.
 
Ceci dit tu n'as pas totalement tort quand tu dis qu'il n'y a plus de tolérance nulle part, et ce quel que soit le bord...
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 22:32:16  profilanswer
 

n°17025924
Tapmensinq​ue
Posté le 19-12-2008 à 22:50:07  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
"Vivre à la manière du pays d'accueil" et respecter la législation fait effectivement partie des efforts à faire pour une intégration réussie, ce qui n'empêche nullement de perpétuer certaines traditions du pays d'origine et même de les faire partager à ses concitoyens (du moment qu'elles respectent les lois et coutumes du pays d'accueil). Commencer par apprendre correctement la langue en est un autre tout aussi fondamental.
 
Ceci dit tu n'as pas totalement tort quand tu dis qu'il n'y a plus de tolérance nulle part, et ce quel que soit le bord...
 


 
J'ai vu un reportage dernièrement sur les cv anonymes...Ca m'a fait rire qu'on soit obligés de cacher (entre autres) les noms des gens pour les juger à leur vraie valeur....Moi j'appelle pas ça une avancée mais un échec total de l'intégration, non seulement des étrangers (ou français d'origine étrangère) mais aussi des handicapés physique... On sort du sujet, mais c'est juste pour rappeler que la France n'est pas toujours au top niveau intégration...

n°17025985
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 22:54:35  answer
 

Citation :

Il y a une partie de  l'Europe dont les peuples sont historiquement et toujours de confessions mulsumanes (Croatie, Albanie ...) mais bon ...  


 
 [:tibo2002] [:brokk21]  
 

Citation :

La Croatie est orthodoxe Ernest... tu confonds avec la Bosnie.


 
 [:delarue3] [:prozac]  
 
J'ai un scoop pour vous : la Croatie n'est ni orthodoxe, ni musulmane. Elle est à 90%+ catholique [:delarue2] et je pense savoir de quoi je parle :jap:
 
Bon sinon, toujours pas de Godwin ? Vous attendez quoi là :-/ Ça manque de drama !


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 22:59:11
n°17026030
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2008 à 22:59:18  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
J'ai vu un reportage dernièrement sur les cv anonymes...Ca m'a fait rire qu'on soit obligés de cacher (entre autres) les noms des gens pour les juger à leur vraie valeur....Moi j'appelle pas ça une avancée mais un échec total de l'intégration, non seulement des étrangers (ou français d'origine étrangère) mais aussi des handicapés physique... On sort du sujet, mais c'est juste pour rappeler que la France n'est pas toujours au top niveau intégration...


 
Et hors Europe c'est mieux tu crois?


---------------
drugs designer
n°17026149
Tapmensinq​ue
Posté le 19-12-2008 à 23:08:38  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Et hors Europe c'est mieux tu crois?


 
 
Peut être pas mais c'est pas la question. Chaque pays a son histoire. Certains ont colonisé, d'autres ont été colonisés ... , il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte pour pouvoir comparer ne serait-ce que les pays de l'union.

n°17026243
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2008 à 23:19:19  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
 
Peut être pas mais c'est pas la question. Chaque pays a son histoire. Certains ont colonisé, d'autres ont été colonisés ... , il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte pour pouvoir comparer ne serait-ce que les pays de l'union.


 
Bah tous les pays n'ont pas forcément colonisé ou été colonisé et ça ne les empêches pas d'avoir également des problèmes d'intégration d'une certaine frange d'immigrés... :spamafote:
 
 


---------------
drugs designer
n°17026327
Tapmensinq​ue
Posté le 19-12-2008 à 23:28:02  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Bah tous les pays n'ont pas forcément colonisé ou été colonisé et ça ne les empêches pas d'avoir également des problèmes d'intégration d'une certaine frange d'immigrés... :spamafote:
 
 


 
Bon ça me rassure, tous les pays ont leurs immigrés "rebelles". On est pas les seuls à souffrir de ce mal

n°17026638
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2008 à 23:52:23  profilanswer
 


 
Ouais mais en France y a pas beaucoup d'immigrés, même pas 10% c'est rien!

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 19-12-2008 à 23:53:10

---------------
drugs designer
n°17027494
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 20-12-2008 à 02:08:10  profilanswer
 

10% d'immigrés, 10% de chômeurs ... hum...  
 
(bon ça c'est fait :D)


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°17027730
hide
Posté le 20-12-2008 à 02:52:07  profilanswer
 

Mon détecteur de topic épique me conseille de drapaliser [:drapo]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 02:52:07  profilanswer
 

n°17029343
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-12-2008 à 14:37:20  profilanswer
 

hide a écrit :

Mon détecteur de topic épique me conseille de drapaliser [:drapo]


Le mien le fait automatiquement, mais au lieu de mettre un drapeau il colle cette photo :
http://lamar.colostate.edu/~hillger/laws/a-g-bell.jpg
Il me permet de détecter un topic épique et coller Graham.

n°17029565
Gnub
Posté le 20-12-2008 à 15:26:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le mien le fait automatiquement, mais au lieu de mettre un drapeau il colle cette photo :
http://lamar.colostate.edu/~hillger/laws/a-g-bell.jpg
Il me permet de détecter un topic épique et coller Graham.


oh ptain [:xx_xx]

n°17042204
aerilyn45
Posté le 22-12-2008 à 13:14:34  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

 

Ouais mais en France y a pas beaucoup d'immigrés, même pas 10% c'est rien!

 

Assez pour remettre en cause la cohésion nationale.


Message édité par aerilyn45 le 28-08-2010 à 20:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contre le spam dans nos boites mail[Ada] Contre le don de sperme
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)le complot mondial contre l'humanité
Changement de banqueles députés contre le jeu en ligne
2012 Le Grand Changement PlanétaireNaturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié)
Avis et conseils pour plainte contre des déménageursRemède miracle contre la mal au dos
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR