Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21901220
quiet now
Posté le 16-03-2010 à 18:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

raymi a écrit :

(d'ailleurs les aigris y sont interdit paraît-il).

raison pour laquelle on s'y sent un peu comme chez nous [:manulelutin:2]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 18:24:56  profilanswer

n°21901420
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-03-2010 à 18:42:12  profilanswer

La plupart des topic société à succès possèdent leur réciproque, quasiment...

Les batiments les plus beaux/laids, Ce qui vous fait craquer/refroidit chez une femme, Les trucs agréables/désagréables, les photals des trucs grands/petits...

C'est une garantie antibide pour le lurkeur/noob qui décide de lancer son premier topic [:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21901549
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-03-2010 à 18:56:50  profilanswer

Ben ton premier topic sur les crises de nerfs s'étant planté, tu t'es rabattu sur une valeur sûre; la détestation du football.

Bien joué [:ptelim]

---------------
n°21901690
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-03-2010 à 19:11:17  profilanswer

Euh, non, locke seulement ta participation dessus, ça devrait suffire à ramener un niveau [:herbert de vaucanson:4]

---------------
n°21901807
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-03-2010 à 19:21:57  profilanswer

quiet now a écrit :

raison pour laquelle on s'y sent un peu comme chez nous [:manulelutin:2]

Surtout raison pour laquelle j'y suis allé, peut être une attirance pour le respect des Lois toussa ...
Sinon j'ai chié une phrase ce matin, qui me semble correcte, mais qui demande vos avis :

Un aigri, est plus humaniste qu'un humaniste hypocrite.

Z'en pensez quoi ?
(Et j'ai pensé à vous en posant ma taupe :sol: )

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21901835
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-03-2010 à 19:24:34  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

(Et j'ai pensé à vous en posant ma taupe :sol: )

On avait compris  :o  

Sinon, il y a aussi;

Un aigri est plus gentil qu'un faux gentil....mais ça, ce sera pour la prochaine chiasse, je suppose? [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21901906
Hunters
Posté le 16-03-2010 à 19:30:50  profilanswer

Ou encore " Le galinacée se meut peu, a l'inverse du pauvre qui rit de mais noeud et la caissière et là"

n°21901912
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-03-2010 à 19:31:08  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

On avait compris  :o  

Sinon, il y a aussi;

Un aigri est plus gentil qu'un faux gentil....mais ça, ce sera pour la prochaine chiasse, je suppose? [:lapin_vert:5]  

Bin c'est à dire qu'il fait encore frais en Corse, alors la chiasse sort un peu dure pour être qualifiée de son autre nom : Diarrhée.
Mais d'ici l'Eté avec le soleil la chaleur et le fait de se retenir de chié en faisant un footing, j'ai de quoi en sortir une de qualité, avec pourquoi pas, une nouvelle phrase voire deux.

Le tout en lisant titeuf et fais moi peur, et en écoutant Luce et Maé bien entendu.

---------------
n°21901966
quiet now
Posté le 16-03-2010 à 19:35:40  profilanswer

hum ... les mecs , vous z'êtes en forme ce soir   :)

n°21901996
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 19:37:36  answer

c'est tellement beau à lire  [:torsadealanapo:3]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 19:37:36  profilanswer

n°21902007
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-03-2010 à 19:38:44  profilanswer

quiet now a écrit :

hum ... les mecs , vous z'êtes en forme ce soir   :)

J'allais me laver, mais finalement puer c'est noble, ça permet de rester soi même face aux inconnus, de larguer des caisses inodores à côtés des aisselles humides et qui font de la neige, d'avoir un boxer ou un caleçon toujours mouillé, afin de s'y sentir chez soi et de prendre le bus en niquant tout le monde sans même gueuler ou taper les gens ...
Puer, c'est l'avenir.

---------------
n°21902013
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-03-2010 à 19:38:58  profilanswer

Hunters a écrit :

Ou encore " Le galinacée se meut peu, a l'inverse du pauvre qui rit de mais noeud et la caissière et là"

Cours vite te débonder, tu frises l'occlusion là!  [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21902038
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-03-2010 à 19:41:17  profilanswer

N'empêche que : Le galinacée se meut peu.
Jdois avouer, que sans rire et sans même une ride d'éclat de chiottes.
Jerry.

---------------
n°21902041
quiet now
Posté le 16-03-2010 à 19:41:43  profilanswer

Bin c'est à dire qu'il fait encore frais en Corse, alors la chiasse sort un peu dure pour être qualifiée de son autre nom : Diarrhée.
Mais d'ici l'Eté avec le soleil la chaleur et le fait de se retenir de chié en faisant un footing, j'ai de quoi en sortir une de qualité, avec pourquoi pas, une nouvelle phrase voire deux.

Le tout en lisant titeuf et fais moi peur, et en écoutant Luce et Maé bien entendu.

oh putain , ça m'en rappelle une , dans le temps je courais un peu et un jour en dordogne , chez ma belle mère , pleine cambrousse , aprés bouffer ou peu s'en faut je décide d'aller faire 10 bornes  
 dès le départ je sentais que quelque chose n'allait pas : une sous-jacente envie de chier que je traitais avec le plus beau mépris et une indifférence superbe  
ouais , mais voilà , c'était sans compter sur les chocs répétés de la course amplifiant l'envie de se soulager  
bref , arrivé aux abords d'un village , ni une ni deux , je me colle dans le bas-côté et lacha le paquet avec une satisfaction non dissimulée , aussi sec
quoi ?
j'avais pas de papier ?
bin , non  
[:kede]

n°21902079
Hunters
Posté le 16-03-2010 à 19:45:29  profilanswer

quiet now a écrit :

j'avais pas de papier ?
bin , non  

Comme dirais on , le papier c'est jamais qu'un essuie-cul et, là tare, une fois de deux.

n°21902136
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-03-2010 à 19:50:12  profilanswer

quiet now a écrit :

oh putain , ça m'en rappelle une , dans le temps je courais un peu et un jour en dordogne , chez ma belle mère , pleine cambrousse , aprés bouffer ou peu s'en faut je décide d'aller faire 10 bornes
 dès le départ je sentais que quelque chose n'allait pas : une sous-jacente envie de chier que je traitais avec le plus beau mépris et une indifférence superbe
ouais , mais voilà , c'était sans compter sur les chocs répétés de la course amplifiant l'envie de se soulager
bref , arrivé aux abords d'un village , ni une ni deux , je me colle dans le bas-côté et lacha le paquet avec une satisfaction non dissimulée , aussi sec
quoi ?
j'avais pas de papier ?
bin , non
[:kede]

Bienvenue au club, j'arborais fièrement 10 années au compteur de ma vie pleine d'aventures, et entre deux chats perchés, je décide de chier. Souci, j'étais à 4 Km de mon village et j'avais fait un travail d'architecte à la plage, exposant fièrement mes châteaux cabanes de sables au fillettes passant par là donc j'étais crevé .... Je me décide d'aller chier paisiblement ...
En plein effort intergalactique, et avec l'honneur et la jouissance d'entendre mes taupes marteler le sol, je vois sortir un type, qui me gueule dessus parce que je chie en face de sa maison.

Ce jour là, j'ai réussi l'ultime action de courir et de m'essuyer avec quelques feuilles de chênes arrachées de leurs arbres au passage de ma silhouette.
Depuis, j'ai toujours ne serait ce qu'un mouchoir usagé pour essuyer avec douceur et tendresse, un anus devenu poilu et surtout plus large, usé par le temps et le passage vigoureux et journalier de milliers de taupes, prêtes à crever pour sortir d'un intestin comparable à Karkand.

Message cité 2 fois
Message édité par endorion de la nuit le 16-03-2010 à 19:51:08

---------------
n°21902170
Hunters
Posté le 16-03-2010 à 19:53:23  profilanswer

Et ca bout nan mais à Eric quand il est ! [:roxelay]

Message édité par Hunters le 16-03-2010 à 19:53:59
n°21902210
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 19:56:37  answer

j'avais fait un travail d'architecte à la plage, exposant fièrement mes châteaux cabanes de sables au fillettes passant par là donc j'étais crevé .... Je me décide d'aller chier paisiblement ...
En plein effort intergalactique, et avec l'honneur et la jouissance d'entendre mes taupes marteler le sol, je vois sortir un type, qui me gueule dessus parce que je chie en face de sa maison.

c'est sûr que de voir un architecte poser un étron en face de chez soit ça ne se voit pas souvent  [:daaadou:1]

n°21902213
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-03-2010 à 19:57:14  profilanswer

En plein effort intergalactique, et avec l'honneur et la jouissance d'entendre mes taupes marteler le sol, je vois sortir un type...

...barbu de soixante ans qui commence à se masturber frénétiquement en me regardant chier, et me demande par la suite de lui montrer mon petit abricot moucheté de traces de khakha pour les besoins de l'apothéose finale, en échange d'un malabar bi-goût".

Voilà un récit qui m'aurait au moins émoustillé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 16-03-2010 à 20:05:58

---------------
n°21902229
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-03-2010 à 19:58:37  profilanswer

Je me souviens encore mon air apeuré et Naïf/Innocent, essayant de vite trouver une issue et de cacher mon visage, le tout sans perdre mon froc et mon sang froid (Pour le caca, j'ai rien pu faire, tout était sorti ...)

J'allais presque omettre la fantastique pensée que j'ai eu en arrivant presque à poil A POIL sur la place du village : "Pourvu qu'elle soit pas la, pourvu qu'elle soit pas la ..." (En référence à une fille de l'époque ...)

---------------
n°21902664
Hunters
Posté le 16-03-2010 à 20:42:03  profilanswer

Ca et là alors ...

n°21902735
quiet now
Posté le 16-03-2010 à 20:47:55  profilanswer

...barbu de soixante ans qui commence à se masturber frénétiquement en me regardant chier, et me demande par la suite de lui montrer mon petit abricot moucheté de traces de khakha pour les besoins de l'apothéose finale, en échange d'un malabar bi-goût".
Voilà un récit qui m'aurait au moins émoustillé  :o

bucolique et vaporeux , délicat et légèrement surrané  
c'était la petite touche romantique de not' bon vieux flan

Message édité par quiet now le 16-03-2010 à 20:49:20
n°21903478
raymi
Posté le 16-03-2010 à 21:29:06  profilanswer

Le topic aigris est en train dévier doucement en topic scatophilie [:tibo2002]

Allez poster cette prose sur le topic Bisounours voulez-vous, elle sera accueillie avec tous les honneurs.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21903589
Hunters
Posté le 16-03-2010 à 21:33:58  profilanswer

raymi a écrit :

Le topic aigris est en train dévier doucement en topic scatophilie [:tibo2002]

Allez poster cette prose sur le topic Bisounours voulez-vous, elle sera accueillie avec tous les honneurs.

N'empeche mon record pour l'instant c'est 28 900 environ avec la licorne  [:hunters:1]  

n°21904183
Selfish
Posté le 16-03-2010 à 22:04:53  profilanswer

J'allais me laver, mais finalement puer c'est noble, ça permet de rester soi même face aux inconnus, de larguer des caisses inodores à côtés des aisselles humides et qui font de la neige, d'avoir un boxer ou un caleçon toujours mouillé, afin de s'y sentir chez soi et de prendre le bus en niquant tout le monde sans même gueuler ou taper les gens ...
Puer, c'est l'avenir.

Purée, mais c'est ce que j'ai toujours dit. :jap:  

Je pue mais c'est la société qui veut qu'il en soit ainsi. OUI, C'EST LA SOCIETE QUI VEUT QUE JE PUE, n'en déplaise à mes détracteurs sur le topic "fréquence de lavage". :o

Faites le calcul vous-même. 1 semaine c'est 168h. Si j'enlève 35h de boulot + 5h de trajets domicile-travail + 56h de sommeil pour être en forme pour le travail + le temps passé à divers obligations (ménages, courses, vaisselle...), il me reste quoi à moi pour vivre, putain ??? Que d'alle.

Donc je rogne sur le temps de lavage et si je pue, le patron a qu'à me faire finir 1H plus tot et je me laverai. De toutes façons, j'ai beau schlinguer, les collègues viennent toujours me faire chier dans mon bureau, me taper la bise alors que ça me fait chier, comme quoi l'odeur est pas encore assez forte pour eux. Toutes ces jeunes filles habillées différemment chaque jour, tssss. Moi c'est 2 slips/paires de chaussette par semaine et basta.
[:selfish:3]

n°21904845
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 16-03-2010 à 22:37:00  profilanswer

Ce qui m'aigris, c'est la sainte volonté des cons de vouloir toujours avoir raison même quand tu leur fous le nez dans la merde. Le must étant quand tu es seul contres une multitude de cons qui sont aussi à coté de la plaque que le premier con.

Règle de base : le con à toujours raison, car il est nombreux (merci la world company)
J'étaye pas mon raisonnement, vous voyez tous où je veux en venir  [:justhynbrydhou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Nono75016 le 16-03-2010 à 22:38:14
n°21907011
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 08:25:47  answer

perso j'ai trouvé une bonne solution, le con je le vois à des kilomètres avec sa démarche pataude limite bancale, son menton droit et son regard vitreux mais agressif.

je change de trottoir, je ne m'abaisse plus à leurs parler, ni les écouter.
si par mégarde je ne l'ai pas vu arriver et que la conversation est lancée, je lui donne raison et je cherche une échappatoire rapide et sans discrétion (de tte façon il ne se douterait de rien ce con)

n°21907014
quiet now
Posté le 17-03-2010 à 08:26:19  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'étaye pas mon raisonnement, vous voyez tous où je veux en venir  [:justhynbrydhou:1]

mais certainement , certainement  ;) <==== clin d'oeil entendu marquant la connivence  

Spoiler :

j'ai rien compris , je dois être un peu con [:cerveau manust]

n°21907128
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 17-03-2010 à 08:59:44  profilanswer

Re  :o  

Spoiler :

[:lardoncru:1]

n°21908322
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 10:52:10  answer

J'imagine cet homme enivré par les petits morceaux de merdes endurcis accrochés aux poils de cul, formant de magnifiques clochettes aux grelots marrons, évoquant ainsi la douceur d'un brin de muguet . [:meganne]

n°21908342
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 10:54:08  answer

Moi j'ai une parade : je tire tellement la tronche que les gens m'adressent pas la parole.  [:dockbchris]

n°21910031
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-03-2010 à 13:06:18  profilanswer

Ouaaaaaaaaaaaah les losers ! Moi le con je le chauffe, et ensuite je m'éclate avec. Si plusieurs con arrivent, je reste dans mon optique, jleur dit d'aller se faire embobiné le tuyau et je me casse avec fierté et honneur.

---------------
n°21910304
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 13:33:10  profilanswer

Ouaaaaaaaaaaaah les losers ! Moi le con je le chauffe, et ensuite je m'éclate avec. Si plusieurs con arrivent, je reste dans mon optique, jleur dit d'aller se faire embobiné le tuyau et je me casse avec fierté et honneur.

Parce-que t'es jeune, avec le temps ça passera  [:ephos:3]

n°21910448
quiet now
Posté le 17-03-2010 à 13:44:04  profilanswer

tiens , moi c'est pareil  [:quiet now:4]  
la fin justifie les moyens

n°21910460
quiet now
Posté le 17-03-2010 à 13:44:33  profilanswer

gros taré  :lol:

n°21910602
tarranis
Posté le 17-03-2010 à 13:54:14  profilanswer

Salut Karouchi !
Ah mais je suis persuadé que tu es bien placé pour nous parler de tout ça dit donc  :lol:  
Vas y raconte dans les détails ton histoire de muguet histoire de faire travailler ma libido débordante !  :sarcastic:

n°21910686
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 13:59:49  answer

C'est pas le topic des aigris ici, mais celui des réactionnaires/xénophobes décomplexés.

Pourquoi pas hein, le titre est juste mauvais.

edit :bon , j'avais loupé 10 pages depuis le post auquel je voulais répondre, pas grave, je laisse, ça doit toujours coller.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 14:01:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)