Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les célibataires endurcis

n°3413150
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaBou a écrit :

Je sais  :o  

Par contre, ce que je ne sais pas c'est si ta p'tite pancarte faisait référence au fait que je dise "copaing" ou plutôt à l'ingé auto ?  :??:

Aucun des deux, pour le plaisir de balancer ce smiley c'est tout.
Inutile de trouver une raison a tout :o  
J'te demande moi pourquoi le soleil est jaune ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 18:17:19  profilanswer

n°3413182
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:23:09  profilanswer

Inclassable a écrit :

Inutile de trouver une raison a tout :o

Tête dure de scientifique inside  [:spamafote]  

Inclassable a écrit :

J'te demande moi pourquoi le soleil est jaune ?  :whistle:

Parce que c'est la couleur qui résulte du mélange de toutes les autres couleurs, sauf le bleu filtré par l'atmosphère.

n°3413188
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 08-08-2004 à 18:23:54  profilanswer

Bah moi ça fait 4 ans que je suis seul et je commences à m'y faire heheh, faut dire que ça m'a prit environ 3 ans pour oublier mon ex, c'est sûr que je regarde autour, mais jusqu'ici ça m'est pas arrivé de rencontré une fille. Je ne vais pas dans les bars, ça pu la cigarette, pouah! Et je ne veux pas sortir avec un cendrier  :D

n°3413191
Spirousoru​s
Posté le 08-08-2004 à 18:24:29  profilanswer

BaBou a écrit :

Tête dure de scientifique inside  [:spamafote]  
Parce que c'est la couleur qui résulte du mélange de toutes les autres couleurs, sauf le bleu filtré par l'atmosphère.

:pt1cable:  :D

n°3413194
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 18:24:41  answer

je passe mon temps sur mon PC, je v faire un tour a la fnac por m'acheter des cds/dvds, et je vais a la fac qd y'a cours :d pis bon je m'astique le manche [:ddr555] (19 ans et qq mois de celibat)

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 18:25:32
n°3413195
Splinter
:[
Posté le 08-08-2004 à 18:24:44  profilanswer

BaBou a écrit :

J'aurai appris un truc aujourd'hui [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°3413198
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 18:24:59  profilanswer

TheRuiner a écrit :

pis bon je m'astique le manche [:ddr555]

[:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°3413204
Spirousoru​s
Posté le 08-08-2004 à 18:25:53  profilanswer

TheRuiner a écrit :

je passe mon temps sur mon PC, je v faire un tour a la fnac por m'acheter des cds/dvds, et je vais a la fac qd y'a cours :d pis bon je m'astique le manche [:ddr555] (19 ans et qq mois de celibat)

:lol:  :lol: [:rofl]  

n°3413219
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:27:48  profilanswer

Splinter a écrit :

J'aurai appris un truc aujourd'hui [:le kneu]

comme ca tu pourras faire ton intelligent le jour ou tu rencontreras une fille  :o  (remarque que je ne suis pas sûr que ca plait vraiment, on a trouvé pourquoi Babou est Celib :D  )

n°3413223
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:28:25  profilanswer

TheRuiner a écrit :

putain dire que t'es peut être un futur médecin, ca fait peur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 18:28:25  profilanswer

n°3413236
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:31:09  profilanswer

Inclassable a écrit :

comme ca tu pourras faire ton intelligent le jour ou tu rencontreras une fille  :o  (remarque que je ne suis pas sûr que ca plait vraiment, on a trouvé pourquoi Babou est Celib :D  )

Google Powaaaa  :D  ;)  

n°3413238
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 18:32:10  answer

Inclassable a écrit :

en quoi ça fait peur ? :o

n°3413247
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:33:36  profilanswer

TheRuiner a écrit :

en quoi ça fait peur ? :o

Du moment, que tu t'orientes pas vers la gyneco, ou du taf en morgue, c'est moins grave  :D  

n°3413256
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 18:36:09  answer

BaBou a écrit :

Du moment, que tu t'orientes pas vers la gyneco, ou du taf en morgue, c'est moins grave  :D

la gyneco a premiere vue ça me branche pas... et a premiere vue la morgue me derange pas trop

n°3413265
dje33
Posté le 08-08-2004 à 18:37:15  profilanswer

Inclassable a écrit :

de toute façon ils doit etre en premiere année
d'ici un ou deux ans il aura plein de proposition d'infirmiere tres chaudes  :o

n°3413283
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 18:39:05  answer

dje33 a écrit :

de toute façon ils doit etre en premiere année
d'ici un ou deux ans il aura plein de proposition d'infirmiere tres chaudes  :o

je passe en 2eme année :o

n°3413301
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:40:39  profilanswer

n°3413311
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:41:21  profilanswer

TheRuiner a écrit :

je passe en 2eme année :o

tu fais donc partie de 10/15% de ces privilégiés, pas mal pour un ptit branleur  :o

n°3413316
dje33
Posté le 08-08-2004 à 18:42:11  profilanswer

Inclassable a écrit :

tu fais donc partie de 10/15% de ces privilégiés, pas mal pour un ptit branleur  :o

c'est parce que les autres ont des copines  :o

n°3413329
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 18:43:10  answer

Inclassable a écrit :

tu fais donc partie de 10/15% de ces privilégiés, pas mal pour un grand branleur  :o

n°3413371
pat-dc
The walk of life...
Posté le 08-08-2004 à 18:49:38  profilanswer

Tiens, un topic de célibataires endurci, ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul!
Personnellement, je préfère être seul car j'ai vraiment pas de bol avec les filles  :lol: , ce que je veux dire par là, c'est que lorsque j'ai une fille en vue j'arrive à la séduire mais la plupart du temps j'en suis déçu,
Je prend la dernière pour exemple : (très trop?) jolie, sympa au premier abord, 3 mois de galère pour réussir à sortir avec elle,(trop dur!!) et grosse déception à l'arrivée : je suis tombé sur une accroc au shit, et, en plus, je me suis rendu compte qu'elle était égocentrique tétue bornée et oportuniste, bref tout ce que j'aime :whistle:  
comme j'en ai ras le bol de tomber que sur des cas, j'ai fini par laissé tomber!
Comme on dit : vaut mieux être seul que mal accompagné!
Par contre, on vit dans une société où on a l'impressions que c'est une tare d'être seul!?
Je prends pour exemple, quand on a le projet d'acheter une maison, on me dit souvent: vous voulez faire ça alors que vous êtes seul ? :fou:  
même pour se renseigner pour les prêts immobiliers, on m'a fait le coup! :fou:  
Quand on essaie pas de me caser a tout prix, ça m'énerve aussi!  :fou:  
Désolé j'avais envie d'écrire et de pousser un petit coup de gueule.
ça va mieux! :jap:  

Célibataire et heureux de l'être.

n°3413376
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 18:51:44  profilanswer

3 mois pour sortir avec une fille :??: Y a pas moyen que je m'accroche aussi longtemps :sweat:

---------------
Last.fm
n°3413421
pat-dc
The walk of life...
Posté le 08-08-2004 à 18:58:05  profilanswer

Splinter a écrit :

3 mois pour sortir avec une fille :??: Y a pas moyen que je m'accroche aussi longtemps :sweat:

Dans la vie il faut savoir perséverer.
Mais j'étais persuadé d'avoir trouver LA fille de ma vie.
Donc j'ai insisté, même si le résultat n'a pas était celui que j'attendais, ça me fera une bonne anecdote pour plus tard  :jap:

n°3413434
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 19:01:10  profilanswer

Et en 3 mois d'intenses efforts, tu ne t'es pas rendu compte de tout ça ???? :??:  

Citation :

je suis tombé sur une accroc au shit, et, en plus, je me suis rendu compte qu'elle était égocentrique tétue bornée et oportuniste

Message édité par Shaad le 08-08-2004 à 19:01:24
n°3413466
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:06:23  profilanswer

BaBou a écrit :

Et en 3 mois d'intenses efforts, tu ne t'es pas rendu compte de tout ça ???? :??:  

Citation :

je suis tombé sur une accroc au shit, et, en plus, je me suis rendu compte qu'elle était égocentrique tétue bornée et oportuniste

L'amour rend aveugle, CQFD :o

n°3413473
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 19:08:22  profilanswer

Inclassable a écrit :

L'amour rend aveugle, CQFD :o

Bah, à moins que ce ne soit un véritable coup de foudre (ce qui ne semble pas le cas)... l'amour ne rend quand-même pas aveugle à ce point lors de la phase de séduction.

Une nana accro au shit... ça se repère qaund-même quand tu passes beaucoup de temps avec  :D  

n°3413477
dje33
Posté le 08-08-2004 à 19:09:07  profilanswer

Splinter a écrit :

si il est comme moi il a dut mettre 2 mois avant de commencer a l'aprocher serieusement

n°3413484
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:10:20  profilanswer

BaBou a écrit :

Bah, à moins que ce ne soit un véritable coup de foudre (ce qui ne semble pas le cas)... l'amour ne rend quand-même pas aveugle à ce point lors de la phase de séduction.

Une nana accro au shit... ça se repère qaund-même quand tu passes beaucoup de temps avec  :D

bof..mon ex était accro au sexe et je m'en suis rendu compte seulement quand je l'ai emmenée au pieu  :jap:

n°3413486
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 19:10:34  profilanswer

Inclassable a écrit :

bof..mon ex était accro au sexe et je m'en suis rendu compte seulement quand je l'ai emmenée au pieu  :jap:

[:david bowie]

---------------
Last.fm
n°3413499
beel1
Posté le 08-08-2004 à 19:13:24  profilanswer

BaBou a écrit :

Je prend justement mon cas pour exemple (à moins que je ne sois une exception, quel honneur dans ce cas  :sol: ), bref.

tu n'es pas une exception :D
[:abnocte invictus]

n°3413502
pat-dc
The walk of life...
Posté le 08-08-2004 à 19:14:05  profilanswer

comme on dit l'amour rend aveugle...
Elle avait bien caché son jeu, par contre elle fumait des cigarettes, je me suis dit bon, c'est pas bien grave.
Et le pire quand j'ai raconté mon histoire à l'un de mes amis qui est aussi un collègue de bureau (j'ai rencontré la fille dans le boulot) il m'a dit qu'il s'en doutait, mais qu'il n'a préféré rien dire car il pensait se tromper à son sujet.
j'apporte une précision, elle ne travaille plus avec moi, elle a changer de boulot (pas à cause de moi), elle était juste en intérim, en renford. et c'est seulement quand elle a quitté ma boite que j'ai commencé à lui faire un peu de rentre-dedans, encore heureux car je ne sais pas comment ça ce serait passer si elle avait été embauché.
D'ailleurs c'est un conseil que je donne à tout le monde : Evitez de sortir avec une personne qui travaille avec vous.

n°3413505
dje33
Posté le 08-08-2004 à 19:15:24  profilanswer

pat-dc a écrit :

D'ailleurs c'est un conseil que je donne à tout le monde : Evitez de sortir avec une personne qui travaille avec vous.

même si elle ne bosse pas dans le même service que moi ?

n°3413506
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 19:15:26  profilanswer

pat-dc a écrit :

comme on dit l'amour rend aveugle...
Elle avait bien caché son jeu, par contre elle fumait des cigarettes, je me suis dit bon, c'est pas bien grave.
Et le pire quand j'ai raconté mon histoire à l'un de mes amis qui est aussi un collègue de bureau (j'ai rencontré la fille dans le boulot) il m'a dit qu'il s'en doutait, mais qu'il n'a préféré rien dire car il pensait se tromper à son sujet.
j'apporte une précision, elle ne travaille plus avec moi, elle a changer de boulot (pas à cause de moi), elle était juste en intérim, en renford. et c'est seulement quand elle a quitté ma boite que j'ai commencé à lui faire un peu de rentre-dedans, encore heureux car je ne sais pas comment ça ce serait passer si elle avait été embauché.

Bon conseil mais le souci c'est qu'on est plus susceptible de rencontrer sa copine au taf qu'ailleurs :/

Ce sont les gens qu'on côtoie la journée qui nous connaissent le mieux et qui sont susceptibles d'être attiré(e)s par nous :/

---------------
Last.fm
n°3413508
pat-dc
The walk of life...
Posté le 08-08-2004 à 19:16:07  profilanswer

Inclassable a écrit :

Purée!!  :lol:  
C'est con que ça soit ton ex alors!

n°3413548
pat-dc
The walk of life...
Posté le 08-08-2004 à 19:23:55  profilanswer

dje33 a écrit :

même si elle ne bosse pas dans le même service que moi ?

ça dépend si tu as besoin de travailler en duo, je suis dans le batiment dans les bureaux d'étude, et comme on travaillait sur les mêmes chantiers et qu'elle faisait du chiffrage, forcément elle était obligé de me demander des renseignements. J'ose pas imaginé ce que ça aurai donné dans les relations de travail, surtout que nos bureau étaient séparés que de quelques mêtre, car j'ai oublié de préciser qu'on a beaucoup de mal à se parler, On fini par s'engueuler  :pfff:  
Bref heureusement que ça n'a pas collé entre nous! :jap:

n°3413550
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 19:24:06  answer

Citation :

Par contre, on vit dans une société où on a l'impressions que c'est une tare d'être seul!?

Oui, les vieilles habitudes restent, et les gens evoluent peu. Le sterotype de l'homme/femme c'est d'etre marié et avoir 2 enfants.
Mais cela vas changer, il ne faut pas s'inquieter ! Car de plus en plus de personne restent chez eux a regarder des dvds, a jouer sur leurs consoles, a regarder canal sattellite, a aller sur internet, ecouter la musique etc. La technologie avance et l'augmentation exponentielle des loisirs n'est pas pres de s'arreter ! (quoique je pense pas que la hausse se fasse exponentiellement a l'avenir)

Citation :

Comme on dit : vaut mieux être seul que mal accompagné!

Oui mais, les gens seuls demoralisent plus rapidement, car l'H a la base n'est pas fait pour etre seul, il est en effet parasité par des hormones (sans quoi nous seront plus là) qui l'empeche de penser a son plein vouloir, ainsi dans la société des comportants douteux peuvent apparaitre. Meme nous, il nous arrivent de penser de faires des "choses" avec qq1 que l'on a croisé ou que l'on connait. Mais bon, je veux pas dire que c'est mal de rester seul, au contraire je pense que c'est la meilleur façon d'etre libre et d'avoir une grande marge de manoeuvre dans ce monde. Par contre je pense pas qu'etre seul soit donné a tout le monde, beaucoup y renonce.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 19:26:15
n°3413557
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-08-2004 à 19:26:14  profilanswer

dje33 a écrit :

on se fait bien chier :o

Clair. Hier soir, je passe sur les quais, à Paris-plage. Tout le monde en couple ou entre potes... 'tain la déprime... :sarcastic:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3413563
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:28:21  profilanswer

testez les boites échangistes, c'est super :o

n°3413568
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 19:29:11  profilanswer

Inclassable a écrit :

testez les boites échangistes, c'est super :o

On n'a rien à échanger [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°3413570
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-08-2004 à 19:29:57  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi je voudrais une madame, je m'emmerde trop tout seul, je vois pas l'intérêt de continuer comme ça, surtout que tous mes potes se marient ou se mettent en couple, je suis toujours le seul blaireau célibataire dans les soirées, c'est trop gonflant, j'ai l'impression d'être anormal :/

Les soirées de célibataires, ça existe ça ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3413571
dje33
Posté le 08-08-2004 à 19:30:14  profilanswer

pat-dc a écrit :

ça dépend si tu as besoin de travailler en duo, je suis dans le batiment dans les bureaux d'étude, et comme on travaillait sur les mêmes chantiers et qu'elle faisait du chiffrage, forcément elle était obligé de me demander des renseignements. J'ose pas imaginé ce que ça aurai donné dans les relations de travail, surtout que nos bureau étaient séparés que de quelques mêtre, car j'ai oublié de préciser qu'on a beaucoup de mal à se parler, On fini par s'engueuler  :pfff:  
Bref heureusement que ça n'a pas collé entre nous! :jap:

c'est bon alors
au boulot je ne la vois que lorsque je suis en pause

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous des jeux pour célibataires?Les Techniques de célibataires... :D
10 millions de celibataires en Francepour les celibataires, choix ou fatalité?
[ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Les célibataires endurcis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)