| |||||
| Auteur | Sujet : Les célibataires endurcis |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:19:26 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Toi aussi t'es tombé sur une névrosé à qui il faut dire/envoyer/téléphoner des mots doux toutes les 15s sous peine de crises ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:20:31 ![]()
ouais bof, la pression sociale et la "honte" qui en découle, ça fait longtemps que j'ai appris à lui chier dessus |
Kalipok Gniii ? |
Hé ho : tarre ta gueule à la récré toi --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | on se fait bien chier |
Sapin de Nawal |
J'ai pas dit ca eh oh ! j'ai dit que passe un certain age, c'est plus difficile d'etre seul que d'etre en couple(a moins d'etre un ermite |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Moi je voudrais une madame, je m'emmerde trop tout seul, je vois pas l'intérêt de continuer comme ça, surtout que tous mes potes se marient ou se mettent en couple, je suis toujours le seul blaireau célibataire dans les soirées, c'est trop gonflant, j'ai l'impression d'être anormal --------------- Last.fm |
Sapin de Nawal |
Bof je suis en couple et je suis oblige de me faire ma bouffe. Les femmes sont les reines aujourd'hui. L'epoque de la femme soumise est revolue. M'etonne pas que tu ne trouves pas chaussure a ton pied, etant donne comment tu consideres la femme |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:27:19 ![]()
Bof, perso j'ai plein de relations, quelques très bons amis, un boulot qui me prend du temps, une moto, ... pas le temps de m'emmerder |
Sapin de Nawal |
bah ouais |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:28:09 ![]()
Ne va plus à tes soirées |
dje33 |
|
Sapin de Nawal |
les amis, le boulot, la moto...etc ca va qd t'es jeune, mais apres ne compte plus trop de dessus tous les jours.... |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Kalipok Gniii ? |
C'est toi qui me dis ça, alors que tu considères une femme comme une simple grolle ? Message édité par Kalipok le 08-08-2004 à 12:29:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:29:52 ![]()
pas grave je suis un loup solitaire, j'adore trainer dans les rues, mon APN à la main... ou partir n'importe où en France pour bivouaquer et admirer la beauté du monde |
Sapin de Nawal |
Je parle des cotes pratiques du couple par rapport a la vie en celibat dans ce topic. Mais bien evidemment je n'omets pas le role important qu'est l'Amour au sein du couple ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:31:52 ![]()
ah ben c'est sûr qu'il ne faut pas être en porte-à-faux avec toi-même, sinon c'est direct la case dépression |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:34:07 ![]()
ouais, skler qu'être en couple, ça formate un peu les discussions, on parle plus trop de refaire le monde, mais de bonnes affaires pour meubler la chambre de l'aîné, des progrès du petit dernier qui marche, tout ça...
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:36:37 ![]()
L'envie de partager une escalope, waouh que de beauté et de poésie, ça me donne trop envie d'être amoureux Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 12:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:38:16 ![]() |
matrix666 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:42:45 ![]()
Oui, et puis dans un tel cas, ce n'est pas la femme que l'on aime mais l'amour.
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:44:04 ![]()
oué ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez-vous des jeux pour célibataires? | Les Techniques de célibataires... :D |
| 10 millions de celibataires en France | pour les celibataires, choix ou fatalité? |
| [ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les célibataires endurcis | |