Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les célibataires endurcis

n°3411528
Sapin de N​awal
Posté le 08-08-2004 à 12:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin rester celibataire toute sa vie, ca doit etre glauque, surtout qu'en vieillissant, un appui solidaire n'est pas de trop. Quand t'es seul, passe un certain age, tu as moins d'occasion de voir tes amis, et donc la solitude pese plus et est aggravante en cas de pepin de sante par exemple. Passe 30 ans, le celibat est plus une tare qu'autre chose. Surtout qu'en vieillissant il y a de moins en moins de celibataires et c'est plus dur de se caser, cercle vicieux aie aie aie

Message édité par Sapin de Nawal le 08-08-2004 à 12:19:39
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 12:19:26  profilanswer

n°3411530
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-08-2004 à 12:19:42  profilanswer

michounette a écrit :

Enfin en tous cas, en ce qui me concerne, je dirais que j'étais heureux avec mes copines, disons que ça m'apportait un certain bien-être... mais ça m'apportait aussi trop de questions, et puis je tiens trop à la liberté totale de mon emploi du temps, partir en moto quand je veux, pas me prendre la tête à téléphoner et envoyer des sms toutes les quinze secondes pour dire des fadaises du style "kookoo bibiche"... :sleep:

Toi aussi t'es tombé sur une névrosé à qui il faut dire/envoyer/téléphoner des mots doux toutes les 15s sous peine de crises ?  :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3411531
Tilys
Heartbreaker
Posté le 08-08-2004 à 12:19:43  profilanswer

michounette a écrit :

Euh... bonjour :heink:

Bonjour  :)

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°3411534
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:20:31  answer

Sapin De Nawal a écrit :

ouais enfin rester celibataire toute sa vie, ca doit etre glauque, surtout qu'en vieillissant, un appui solidaire n'est pas de trop. Quand t'es seul, passe un certain age, tu as moins d'occasion de voir tes amis, et donc la solitude pese plus et est aggravante en cas de pepin de sante par exemple. Passe 30 ans, le celibat est plus une tare qu'autre chose. Surtout qu'en vieillissant il y a de moins en moins de celibataires et c'est plus dur de se caser, cercle vicieux aie aie aie

ouais bof, la pression sociale et la "honte" qui en découle, ça fait longtemps que j'ai appris à lui chier dessus [:michounette]

n°3411535
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-08-2004 à 12:20:43  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

Hé ho : tarre ta gueule à la récré toi  :fou:

---------------
n°3411538
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2004 à 12:21:37  profilanswer

michounette a écrit :

nan elles étaient très gentilles mes copines :na:

mais bon, certes j'ai bien envie de niquer ça je vais pas le nier :whistle: mais par contre, la vie de couple, pfff... je trouve ça super chiant ! :o

autant penser à des amis et des amies, leur faire des surprises, partir en vacances et tout ça j'adore, autant se focaliser sur UNE personne, ne plus voir qu'elle, ne plus penser qu'à elle... mouais bof quoi :sleep:

moi j'dis, copine de baise powaaaaaa ! [:rhetorie du chaos]

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :o
http://www.bordeau-chesnel.com/images/logo.gif

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3411542
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:22:23  answer

Et puis bon, ça m'a toujours fait marrer la réussite sociale qu'est censée représenter le couple [:xx_xx]

Attention hein, je ne suis pas aigri, je sais que l'on peut être heureux en couple et tant mieux :)

Mais c'est la morale bien-pensante qui me fait marrer, genre si t'es pas en couple t'existes pas :o non mais ho quoi, quand je vois le nombre de couples qui s'emmerdent, le nombre de bonshommes qui tapent leur nana et maltraitent leurs mômes, faudrait voir à être honnête intellectuellement :o

n°3411546
dje33
Posté le 08-08-2004 à 12:24:20  profilanswer

on se fait bien chier :o

n°3411550
Sapin de N​awal
Posté le 08-08-2004 à 12:25:04  profilanswer

michounette a écrit :

Et puis bon, ça m'a toujours fait marrer la réussite sociale qu'est censée représenter le couple [:xx_xx]

Attention hein, je ne suis pas aigri, je sais que l'on peut être heureux en couple et tant mieux :)

Mais c'est la morale bien-pensante qui me fait marrer, genre si t'es pas en couple t'existes pas :o non mais ho quoi, quand je vois le nombre de couples qui s'emmerdent, le nombre de bonshommes qui tapent leur nana et maltraitent leurs mômes, faudrait voir à être honnête intellectuellement :o

J'ai pas dit ca eh oh ! j'ai dit que passe un certain age, c'est plus difficile d'etre seul que d'etre en couple(a moins d'etre un ermite :o). Apres je respecte ton choix car il est difficile. Je parle pour les gens de +30 ans. En dessous le ceilibat est gerable :D

n°3411551
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-08-2004 à 12:25:12  profilanswer

En général, c'est vers 12h30 et 19h30, quand on commence à avoir faim, que le célibat est le plus pesant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 12:25:12  profilanswer

n°3411552
Splinter
:[
Posté le 08-08-2004 à 12:25:41  profilanswer

Moi je voudrais une madame, je m'emmerde trop tout seul, je vois pas l'intérêt de continuer comme ça, surtout que tous mes potes se marient ou se mettent en couple, je suis toujours le seul blaireau célibataire dans les soirées, c'est trop gonflant, j'ai l'impression d'être anormal :/

---------------
Last.fm
n°3411559
Sapin de N​awal
Posté le 08-08-2004 à 12:26:35  profilanswer

KalipoK a écrit :

En général, c'est vers 12h30 et 19h30, quand on commence à avoir faim, que le célibat est le plus pesant :o

Bof je suis en couple et je suis oblige de me faire ma bouffe. Les femmes sont les reines aujourd'hui. L'epoque de la femme soumise est revolue. M'etonne pas que tu ne trouves pas chaussure a ton pied, etant donne comment tu consideres la femme :D

n°3411563
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:27:19  answer

Sapin De Nawal a écrit :

J'ai pas dit ca eh oh ! j'ai dit que passe un certain age, c'est plus difficile d'etre seul que d'etre en couple(a moins d'etre un ermite :o). Apres je respecte ton choix car il est difficile. Je parle pour les gens de +30 ans. En dessous le ceilibat est gerable :D

Bof, perso j'ai plein de relations, quelques très bons amis, un boulot qui me prend du temps, une moto, ... pas le temps de m'emmerder :o

et quand bien même je n'aurais rien à faire (un dimanche pluvieux ça arrive), ben ça fait du bien de glander, de ne strictement rien branler... et ça c'est impossible en couple, ça remplit tous les temps libres, ça me fatigue :sleep:

non, je crois qu'il y a des gens faits pour vivre en couple (la majorité) et d'autres pas :o

n°3411569
Sapin de N​awal
Posté le 08-08-2004 à 12:27:51  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi je voudrais une madame, je m'emmerde trop tout seul, je vois pas l'intérêt de continuer comme ça, surtout que tous mes potes se marient ou se mettent en couple, je suis toujours le seul blaireau célibataire dans les soirées, c'est trop gonflant, j'ai l'impression d'être anormal :/

bah ouais :/ si tt le monde vivait seul ca irait, mais non. Des couples se forment, des enfants arrivent ...etc autant d'elements qui t'empechent de voir tes amis aussi souvent que tu le voudrais et qui te poussent a fonder un foyer.

n°3411570
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:28:09  answer

Splinter a écrit :

Ne va plus à tes soirées :o

Joue-la gossbô trop acide sur la vie qui peut se permettre une liberté de penser que les autres ont dû cacher pour plaire à Madame :o

n°3411572
dje33
Posté le 08-08-2004 à 12:28:11  profilanswer

Splinter a écrit :

+1 et a chaque fois que tu repere quelqu'un tu te rend compte qu'elle a un copain  :cry:

n°3411574
Sapin de N​awal
Posté le 08-08-2004 à 12:28:44  profilanswer

michounette a écrit :

Bof, perso j'ai plein de relations, quelques très bons amis, un boulot qui me prend du temps, une moto, ... pas le temps de m'emmerder :o

et quand bien même je n'aurais rien à faire (un dimanche pluvieux ça arrive), ben ça fait du bien de glander, de ne strictement rien branler... et ça c'est impossible en couple, ça remplit tous les temps libres, ça me fatigue :sleep:

non, je crois qu'il y a des gens faits pour vivre en couple (la majorité) et d'autres pas :o

les amis, le boulot, la moto...etc ca va qd t'es jeune, mais apres ne compte plus trop de dessus tous les jours....

n°3411575
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:28:45  profilanswer

dje33 a écrit :

+1 et a chaque fois que tu repere quelqu'un tu te rend compte qu'elle a un copain  :cry:

Ou qu'elle sort d'une relation compliquée et n'a pas envie de s'engager / ne sait plus où elle en est [:kiki]

---------------
Last.fm
n°3411579
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-08-2004 à 12:29:11  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

Bof je suis en couple et je suis oblige de me faire ma bouffe. Les femmes sont les reines aujourd'hui. L'epoque de la femme soumise est revolue. M'etonne pas que tu ne trouves pas chaussure a ton pied, etant donne comment tu consideres la femme :D

C'est toi qui me dis ça, alors que tu considères une femme comme une simple grolle ? [:chris barnes]

Message édité par Kalipok le 08-08-2004 à 12:29:46

---------------
n°3411582
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:29:24  profilanswer

michounette a écrit :

Ne va plus à tes soirées :o

Joue-la gossbô trop acide sur la vie qui peut se permettre une liberté de penser que les autres ont dû cacher pour plaire à Madame :o

Bof, je crois pas que je réussirais à faire illusion :/

---------------
Last.fm
n°3411583
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:29:52  answer

Sapin De Nawal a écrit :

les amis, le boulot, la moto...etc ca va qd t'es jeune, mais apres ne compte plus trop de dessus tous les jours....

pas grave je suis un loup solitaire, j'adore trainer dans les rues, mon APN à la main... ou partir n'importe où en France pour bivouaquer et admirer la beauté du monde :o

je crois que je suis un ermite des temps modernes :sol:

n°3411588
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:30:51  profilanswer

michounette a écrit :

pas grave je suis un loup solitaire, j'adore trainer dans les rues, mon APN à la main... ou partir n'importe où en France pour bivouaquer et admirer la beauté du monde :o

je crois que je suis un ermite des temps modernes :sol:

T'es surtout un gros frapadingue :o

---------------
Last.fm
n°3411590
Sapin de N​awal
Posté le 08-08-2004 à 12:31:03  profilanswer

KalipoK a écrit :

C'est toi qui me dis ça, alors que tu considères une femme comme une simple grolle ? [:chris barnes]

Je parle des cotes pratiques du couple par rapport a la vie en celibat dans ce topic. Mais bien evidemment je n'omets pas le role important qu'est l'Amour au sein du couple !

n°3411594
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:31:52  answer

Splinter a écrit :

Bof, je crois pas que je réussirais à faire illusion :/

ah ben c'est sûr qu'il ne faut pas être en porte-à-faux avec toi-même, sinon c'est direct la case dépression :o

m'enfin, moi j'ai appris à relativiser tout ça... l'amour, la vie de couple, on en fait tout un plat... c'est sympathique de niquer, enfin rien de ce qu'on voit à la télé :o et le sentiment, l'amour, mouais je trouve ça trop bestial et primaire pour être honnête... sous couvert de beaux sentiments super forts et tout, en réalité c'est la peur de rester seul qui motive les gens... pas glorieux, quoi :/

n°3411600
t-w
HDBNG club
Posté le 08-08-2004 à 12:32:47  profilanswer

c'est vrai que c'est super lourd d'avoir une vie sociale quand on est celibataire et qu'on a atteind un certain age, au point que ca commence a me gonfler les soirées entre amis: ca papote de leurs histoires, leurs projets, leurs enfants, que des trucs qui ne me concernent pas et limite ne m'interessent pas
j'ai vraiment l'impression de plus avoir les memes soucis qu'eux, les memes sujets de discussions, j'ai meme plus grand chose a leur dire...

n°3411606
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:33:36  profilanswer

michounette a écrit :

ah ben c'est sûr qu'il ne faut pas être en porte-à-faux avec toi-même, sinon c'est direct la case dépression :o

m'enfin, moi j'ai appris à relativiser tout ça... l'amour, la vie de couple, on en fait tout un plat... c'est sympathique de niquer, enfin rien de ce qu'on voit à la télé :o et le sentiment, l'amour, mouais je trouve ça trop bestial et primaire pour être honnête... sous couvert de beaux sentiments super forts et tout, en réalité c'est la peur de rester seul qui motive les gens... pas glorieux, quoi :/

Mais non, c'est l'envie de partager, de construire quelque chose :o  

Tout seul dans ma cuisine en train de faire cuire mon escalope de dinde et mes petits pois, non mais j'ai l'air de quoi ?  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°3411608
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:34:07  answer

T-W a écrit :

c'est vrai que c'est super lourd d'avoir une vie sociale quand on est celibataire et qu'on a atteind un certain age, au point que ca commence a me gonfler les soirées entre amis: ca papote de leurs histoires, leurs projets, leurs enfants, que des trucs qui ne me concernent pas et limite ne m'interessent pas
j'ai vraiment l'impression de plus avoir les memes soucis qu'eux, les memes sujets de discussions, j'ai meme plus grand chose a leur dire...

ouais, skler qu'être en couple, ça formate un peu les discussions, on parle plus trop de refaire le monde, mais de bonnes affaires pour meubler la chambre de l'aîné, des progrès du petit dernier qui marche, tout ça...

bon, c'est bien mignon, mais... :sleep:

n°3411609
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:34:30  profilanswer

T-W a écrit :

C'est clair, alors tu te retournes vers des gens plus jeunes qui partagent encore tes goûts, mais tu fais figure de vieux con parce que t'as 27 piges et les autres seulement 20 :d

---------------
Last.fm
n°3411620
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:36:37  answer

Splinter a écrit :

Mais non, c'est l'envie de partager, de construire quelque chose :o  

Tout seul dans ma cuisine en train de faire cuire mon escalope de dinde et mes petits pois, non mais j'ai l'air de quoi ?  [:splinter]

L'envie de partager une escalope, waouh que de beauté et de poésie, ça me donne trop envie d'être amoureux [:prodigy]

dans ta cuisine, t'as l'air d'un mec qui a faim et qui bouffe, et c'est déjà pas mal... l'amour stun truc de faible, stun truc pour les gens qui ont besoin de se sentir rassuré sur leur valeur par le regard de chienne soumise que leur lance leur partenaire lorsque de leur fontaine turgescente jaillissent quelques centimètres cube de semence débile.

Trop cool.

Moi, j'ai pas besoin de ça, je sais que je suis quelqu'un de bien. :)

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 12:37:28
n°3411629
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:37:43  profilanswer

michounette a écrit :

l'amour stun truc de faible,

[:petrus75]

C'est sûr que tout seul sur ta moto tu es puissant :o

---------------
Last.fm
n°3411633
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:38:16  answer

Splinter a écrit :

[:petrus75]

C'est sûr que tout seul sur ta moto tu es puissant :o

Bah oui.

n°3411641
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:39:19  profilanswer

Il portait des culottes  
Des bottes de moto
Un blouson de cuir noir
Avec un aigle sur le dos

[:violon]

---------------
Last.fm
n°3411644
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:39:53  answer

Bon, je trolle je l'avoue :d

CECI DIT, je trouve que la beauté de l'amour est quelque chose de trop immédiatement admis pour être vraiment honnête.

L'amour est un sentiment qui peut être beau, mais qui peut tout aussi bien être creux, malhonnête, vide, bas.

n°3411649
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:40:54  profilanswer

michounette a écrit :

Bon, je trolle je l'avoue :d

CECI DIT, je trouve que la beauté de l'amour est quelque chose de trop immédiatement admis pour être vraiment honnête.

L'amour est un sentiment qui peut être beau, mais qui peut tout aussi bien être creux, malhonnête, vide, bas.

Dans ce cas c'est pas de l'amour, juste du sexe bestial :o

---------------
Last.fm
n°3411655
matrix666
Posté le 08-08-2004 à 12:41:54  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

Ha :ouch: ! parcque si maintenant elle font plus la cuisine    
je suis tout de suite moins pressé de commencer à chercher  :o  
Tu fais les courses et le ménage aussi?

n°3411662
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:42:27  profilanswer

matrix666 a écrit :

Moi oui, vive le célibat [:tinostar]

---------------
Last.fm
n°3411665
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:42:45  answer

Splinter a écrit :

Dans ce cas c'est pas de l'amour, juste du sexe bestial :o

Oui, et puis dans un tel cas, ce n'est pas la femme que l'on aime mais l'amour.

Subtil hein ? Ce n'est pas de moi :d

n°3411666
dje33
Posté le 08-08-2004 à 12:42:59  profilanswer

matrix666 a écrit :

il faut faire comme moi et vivre chez papa et maman  :o

n°3411667
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:43:29  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut faire comme moi et vivre chez papa et maman  :o

Dans ce cas faut pas t'étonner de rester célibataire :o

---------------
Last.fm
n°3411668
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:44:04  answer

Splinter a écrit :

Moi oui, vive le célibat [:tinostar]

oué ! [:quineto]

Bah, le célibat ça sux un peu c'est vrai :
- honte sociale
- honte familiale
- désespoir

Mais ça a aussi ses bons côtés :
- on dépense pas trop de thunes
- on a la liberté de son emploi du temps
- on a pas toutes les emmerdes liées au lunatisme (ça existe ce mot ?) de Madame

n°3411675
Splinter
Posté le 08-08-2004 à 12:45:31  profilanswer

michounette a écrit :

Mais ça a aussi ses bons côtés :
- on dépense pas trop de thunes

T'es fou, je perds trop de fric à force de jeter la bouffe que j'ai pas le temps de manger [:tinostar]

Citation :

- on a la liberté de son emploi du temps

T'as surtout la liberté de te faire chier [:tinostar]

Citation :

- on a pas toutes les emmerdes liées au lunatisme (ça existe ce mot ?) de Madame

Je suis blindé avec mon boss [:tinostar]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous des jeux pour célibataires?Les Techniques de célibataires... :D
10 millions de celibataires en Francepour les celibataires, choix ou fatalité?
[ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Les célibataires endurcis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)