| |||||
| Auteur | Sujet : Les célibataires endurcis |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:45:31 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Sapin de Nawal |
ca depend, le seul truc auquel je refuse de participer est le repassage, c'est parfois source de dispute d'ailleurs |
Theblack-cat | De toute façon, le seul inconvéniant que je trouve au célibat c'est le regard des autres, la pression sociale |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Kalipok Gniii ? |
Maintenant que j'ai un lave vaisselle, +1 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Sapin de Nawal |
pour les thunes, c'est vrai certes, mais tu oublies de dire qu'a 2, on a plus de cache et qu' on peut avoir des projets d'avenir en consequence, comme acheter un appartement, une voiture plus facilement que seul. Deux salaires valent mieux qu'un. |
dje33 |
|
matrix666 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:51:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Sapin de Nawal |
c'est pas faux, l'arrive du chomage coincide AUSSI avec le commencement de l'emancipation de la femme. Avant 90% des femmes etaient au foyer, aujourd'hui ca doit plutot etre 30 ou 40%, voire bcp moins chez les jeunes generations. 30 millions de femmes, 3 millions de chomeurs, cherchez l'erreur Message édité par Sapin de Nawal le 08-08-2004 à 12:52:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:52:56 ![]()
Si tu jettes de la bouffe, c'est qu'il faut que tu apprennes à gérer ton frigo mon grand |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:53:33 ![]()
exact |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 12:55:24 ![]()
|
matrix666 |
|
Kalipok Gniii ? |
Je suis prêt à le faire, pour peu que madame soit très friquée --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dje33 |
|
matrix666 |
|
kaola |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 13:01:42 ![]()
C'est pas tous les jours faciles... y a des fois, ça pèse lourd quand même... |
BMenez |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 13:05:43 ![]()
oui c'est vrai ça, si on se met avec qqln juste pour ne pas s'ennuyer ou pour éviter la honte sociale et familiale, pas top le couple |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Shaad |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 13:07:56 ![]()
oui enfin, pour une femme c'est pas pareil je pense... elle n'a pas vraiment d'amis, juste des relations qui peuvent lui être utiles... quand elle rencontre un mec, elle n'a plus besoin de ses "amis" alors elle les jette sans regret, et vu qu'elle a besoin de son mec, elle reporte son affection sur lui
|
t-w HDBNG club |
|
Shaad |
|
kaola |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 13:09:04 ![]()
Vive les chats ! |
devinette Sick Sad World |
J'étais sure que t'allais poster sur ce topic, ca m'étonne que tu sois pas sur les 5 premiers posts --------------- Welcome to my life |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez-vous des jeux pour célibataires? | Les Techniques de célibataires... :D |
| 10 millions de celibataires en France | pour les celibataires, choix ou fatalité? |
| [ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les célibataires endurcis | |