Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici

n°17703548
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 15:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :


Heu... J'pense qu'il disait ça pour déconner hein...


 
La rigolade masque bien souvent des arrières pensées et c'est même devenu une stratégie adoptée par nombre de crevards hein. :whistle:
 

Citation :


La première question qu'ils posent quand on se rencontre vise à savoir si je suis en couple ou pas. Je leur réponds "non" mais au lieu de le dire sur un ton suicidaire, je le dis avec un grand sourire. Et ça, ça les emmerde.


 
Ce qui les emmerde c'est surtout que tu ne partages pas la "galère" dans laquelle ils se sont mis à 2. Je veux dire par là que le couple idéal est toujours loin d'être une réalité tandis que le célibat apporte beaucoup plus de liberté individuelle et comme nous vivons dans une société individualiste ... J'adore le sermont fréquent des couples qui tiennent absolument à culpabiliser le célibat pour le bien de tous.  :mouais:

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 15:25:16
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 15:16:29  profilanswer
 

n°17703623
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 15:22:40  answer
 

Mec, les experiences que tu donnes, c'est trop ma vie !!! OUINNNNNN

n°17703797
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-03-2009 à 15:34:59  profilanswer
 

DRAP...
 
Aucune de ces connes ne me merite, c'est tout.


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°17703853
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 15:40:45  profilanswer
 

bisounours a écrit :


Ce qui les emmerde c'est surtout que tu ne partages pas la "galère" dans laquelle ils se sont mis à 2. Je veux dire par là que le couple idéal est toujours loin d'être une réalité tandis que le célibat apporte beaucoup plus de liberté individuelle et comme nous vivons dans une société individualiste ... J'adore le sermont fréquent des couples qui tiennent absolument à culpabiliser le célibat pour le bien de tous.  :mouais:


exactement :jap:
bien souvent, le couple va parler ensemble des nombreuses choses qu'ils font ensemble, et si on les prend separement, on pourra noter une certaine jalousie sur la liberte qu'un ou une celibataire peut avoir. Ca peut partir dans une simili "joute", genre "mais moi aussi je peux le faire, il suffit que je demande et..." ou "je le fais et puis c'est tout", et lorsque la deuxieme partie du couple s'apercoit qu'elle perd pied, ca revient rapidement sur les bienfaits de la vie a deux, on partage le meme dentifrice, les memes cuilleres, le meme rouleau de papier toilette, etc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17703916
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2009 à 15:46:01  profilanswer
 

Mais c'est évident que composer a deux c'est pas sans inconvénient. Mais perso ca m'faire bien chier de passer ma vie tout seul a passer mes semaines a faire métro/boulot/dodo avec personne chez soit le soir.
 
Ce que je pense par rapport a cette vision égocentrique des choses, c'est qu'on vit dans une société de nombrilistes incapables de gérer des avis différents que les siens.
 
En tous cas LeKeiser, ce topic prouve que t'es pas 100% convaincu de ce que tu exposes. Rien que la dernière phrase veut tout dire. "laissez moi ma p'tite illusion sur le fait que je suis heureux comme ca et venez pas semer le doute dans ma p'tite idée."
 
Mais c'est un fait, l'humain n'est pas un animal solitaire.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17703954
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 15:48:57  profilanswer
 

Citation :


Mais c'est évident que composer a deux c'est pas sans inconvénient. Mais perso ca m'faire bien chier de passer ma vie tout seul a passer mes semaines a faire métro/boulot/dodo avec personne chez soit le soir.  


 
Les amis et la famille ça n'empêche pas d'avoir des rapports sociaux. D'ailleur ces rapports sont souvent source de conflit d'intéret au sein du couple. Le couple essaie souvent à se suffir à lui même mais il n'en est rien, tout comme l'individu sans la société.


Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 15:50:58
n°17703987
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2009 à 15:51:25  profilanswer
 

Ai-je dis le contraire? :??:
 
Et etre en couple ca n'a jamais empeché d'avoir des amis et de la famille...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17704014
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 15:52:59  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ai-je dis le contraire? :??:
 
Et etre en couple ca n'a jamais empeché d'avoir des amis et de la famille...


 
Je ne m'avancerai pas pour dire que c'est le cas de 100% des couples. Il faut voir aussi le pourquoi du comment du couple en question. Le "je t'aime" le 1er jour puis je tire bobonne par défaut de centre d'intéret commun n'est pas rare. Combien de couples sont réellement épanouïs? C'est une donnée statistique qui risquerait bien d'écrouler le mythe.


Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 15:56:26
n°17704070
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 15:57:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais c'est évident que composer a deux c'est pas sans inconvénient. Mais perso ca m'faire bien chier de passer ma vie tout seul a passer mes semaines a faire métro/boulot/dodo avec personne chez soit le soir.


peut etre que pour certains/certaines, il y a trop d'inconvenients, que trouver justement le soir, tous les soirs quelqu'un chez soit est insupportable :spamafote:

 
Ill Nino a écrit :


Ce que je pense par rapport a cette vision égocentrique des choses, c'est qu'on vit dans une société de nombrilistes incapables de gérer des avis différents que les siens.


parfois, ca n'est plus de la gestion, mais de la confrontation, non?

 
Ill Nino a écrit :


En tous cas LeKeiser, ce topic prouve que t'es pas 100% convaincu de ce que tu exposes. Rien que la dernière phrase veut tout dire. "laissez moi ma p'tite illusion sur le fait que je suis heureux comme ca et venez pas semer le doute dans ma p'tite idée."


et bien apres avoir tente plusieurs fois, je crois qu'il faut que je me rende a l'evidence que l'enfer, c'est l'autre... En plus, je ne pense pas qu'il y ait de l'egoisme dans ce besoin d'etre finalement seul. Une inadequation a etre plus qu'un. Trop de choses a donner de soit meme, trop de compromis.
Quitte a choisir, ca serait deux apparts eloignes, et un agenda pour indiquer les possibilites de rencontre :D

 
Ill Nino a écrit :


Mais c'est un fait, l'humain n'est pas un animal solitaire.


source?

 

Qu'est ce qui fait que, pour paraitre "normal" dans cette societe, il faille etre en couple? Pourquoi n'aurait-on pas, par exemple, un President celibataire? Ils peuvent etre volage, ca ne gene pas. Mais un celibataire, il ne serait et ne sera jamais elu. Vouaille? Est-il moins bon a la base? Moins competent? Est ce que l'autre moitie est obligatoire pour etre "soi"?


Message édité par LeKeiser le 03-03-2009 à 16:06:25

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17704161
charlie 13
Posté le 03-03-2009 à 16:04:51  profilanswer
 

La base d'un couple, c'est de bien s'entendre, donc d'avoir, en gros, des idées qui ne se contredisent pas gravement, avoir des centres d'interêt communs, etc.
Si c'est le conflit permanent décrit dans le premier poste, qu'est-ce qu'ils foutent ensemble, ces deux là?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 16:04:51  profilanswer
 

n°17704437
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-03-2009 à 16:32:19  profilanswer
 

Doublon topic des aigris :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17704449
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 16:33:50  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Doublon topic des aigris :o


gne?
aigris de quoi? Informatique?
 
c'est pas etre aigris que d'etre et de vouloir rester celib', hein?
 
ce qui est marrant, ce sont les qualificatifs que vous avez pour les celibataires : nigauds et aigris... :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17704787
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:05:13  answer
 

mais mais cay pas dredi pourtant [:rofl] ca sent le topic de qualitay :o

n°17704882
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 17:18:18  profilanswer
 

t'es celib?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17706299
meringue7
Posté le 03-03-2009 à 20:23:28  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
Ouais j'suis trop bonne, mais j'fais pas la bouffe/lessive/menage, je laisse ça à mon homme!


 
ce genre d'expression kikooleuse ca donne vraiment pas envie de te prendre putain :/
 


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17706370
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2009 à 20:31:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bonjour a tous,
 
Vous en avez marre de ne jamais pouvoir choisir votre film du Jeudi soir sans etre taxe de despote?
Vous en avez marre que l'autre vous redecore votre appart' a sa convenance?
Vous en avez marre de passer tout a coup des heures a la cuisine alors qu'avant, vous pouviez prendre un paquet de chips, une biere, et hop! devant la tele?  
Vous en avez marre d'etre appele toutes les 2 mins lorsque vous etes devant votre PC?  
Vous en avez marre de ne plus pouvoir sortir inopinement, sur un coup de tete, parce que sinon vous allez vous prendre une belle engueulade?
Vous en avez marre d'avoir du mal a vous endormir parce que l'autre vous pique toute la couette et bouge sans arret? Marre que l'autre fasse sonner son reveil 1h avant le votre, et apres vous ne pouvez qu'entendre la flotte dans la salle de bain ou la cuillere dans la tasse de cafe?
Vous en avez marre d'avoir des week-end Ikea prevus, des week-end marches, des week-end "on prend ta voiture et on se casse de la maison on va ou tu veux mais pas au cine ni au musee ni..."?
Marre de ne plus pouvoir faire de grasse mat' parce que l'autre s'ennuie depuis qu'il/elle est debout (cad a 8h30)?
Vous en avez marre lorsque, tout a coup, alors que vous etiez bien, l'autre vous fait une reflexion sur le temps qui passe? Cette reflexion qui amene generalement une conversation sur un eventuel changement dans le couple? Genre la possibilite de commencer a penser a l'arrivee d'une tierce personne et l'achat de peinture bleue ou rose et le demenagement de votre PC/ensemble 5.1/Ecran Wide/Volant-Manette/Collection de DVDs... ?
 


Si c'est là ta vision du couple, alors rassure-toi, tout le monde ici préfère être célibataire (mis à part de rares gens préfèrant rester en galère avec n'importe qui style les gens de Confessions Intimes quoi)
Sauf qu'un couple, si tu te fous pas avec n'importe qui, c'est pas ça


---------------
Lu et approuvé.
n°17706384
meringue7
Posté le 03-03-2009 à 20:32:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si c'est là ta vision du couple, alors rassure-toi, tout le monde ici préfère être célibataire (mis à part de rares gens préfèrant rester en galère avec n'importe qui style les gens de Confessions Intimes quoi)
Sauf qu'un couple, si tu te fous pas avec n'importe qui, c'est pas ça


 
c'est ce qu on lui dit depuis le début mais il comprend rien le pauvre aigri :'(


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17710584
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 09:45:04  answer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est ce qu on lui dit depuis le début mais il comprend rien le pauvre aigri :'(


en fait ce topic est la continuation du topic nigaud mélangé à celui des aigris: celui des nigauds qui deviennent aigris :o

n°17710830
sinclaire
clear boobs
Posté le 04-03-2009 à 10:14:35  profilanswer
 

LeKeiser t'es visiblement pas tombé sur les bonnes, c'est tout  :o  
maintenant tu as aussi le droit de vouloir rester seul. Moi j'ai une copine avec qui je me sens super bien, et qui n'est absolument pas chiante, mais je ne me vois pas vivre avec elle pour autant. Par contre c'est pas pour toutes ces mauvaises raisons que tu as évoqué, mais parce que j'ai trop besoin de mes moments de solitude, et parce que je ne pourrais plus supporter quelqu'un au quotidien.
 
 
 [:beel1]

n°17710877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:19:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si c'est là ta vision du couple, alors rassure-toi, tout le monde ici préfère être célibataire (mis à part de rares gens préfèrant rester en galère avec n'importe qui style les gens de Confessions Intimes quoi)
Sauf qu'un couple, si tu te fous pas avec n'importe qui, c'est pas ça


ben c'est quoi alors, si ma vision est extremiste?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17710886
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:20:27  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est ce qu on lui dit depuis le début mais il comprend rien le pauvre aigri :'(


non, toi tu ne dis rien de constructif depuis le debut... A part critiquer, y a rien a se mettre sous la dent :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17710900
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:21:16  profilanswer
 


deuxieme post de qualite dis moi
comme tu le dis, c'est pas dredi, alors que fais tu? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17710939
sinclaire
clear boobs
Posté le 04-03-2009 à 10:24:16  profilanswer
 

t'es fâché contre les multiquote  [:blinkgt]

n°17711015
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2009 à 10:31:01  profilanswer
 

Il semblerait, d'après ton premier post, que ce soit l'emménagement avec l'autre qui soit dérangeant et non pas la relation en elle même. Non ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17711113
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:41:42  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Il semblerait, d'après ton premier post, que ce soit l'emménagement avec l'autre qui soit dérangeant et non pas la relation en elle même. Non ?


mmmmh...  
pas necessairement l'emmenagement, je dirai plutot l'amenagement :)
suis je le seul a penser qu'il y a parfois trop de compromis a faire dans une relation? Suis je le seul a penser que trop souvent, l'autre te bouffe de facon insidieuse? Je ne parle pas forcement de mon cas perso, je regarde autour de moi, je regarde les couples, et ce que je vois me complait dans ma vision de celibataire (enfin presque, divorce en cours toussa)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17711158
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2009 à 10:46:26  profilanswer
 

Y'a évidemment des compromis à faire.
Mais, prenons un exemple au hasard : moi.
J'ai une copine, on fait des compromis tous les 2 mais on se retrouve très rarement dans les cas que tu exposais en 1er post car on ne vit pas ensemble, j'ai mon appart et elle le sien... c'est donc la vie commune qui semble te déranger.  
T'aurais les même soucis dans une collocation ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17711159
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2009 à 10:46:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben c'est quoi alors, si ma vision est extremiste?


Ben c'est pas un truc où on étouffe sous les contraintes et où on est en constante opposition avec l'autre.


---------------
Lu et approuvé.
n°17711512
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 11:25:50  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Y'a évidemment des compromis à faire.
Mais, prenons un exemple au hasard : moi.
J'ai une copine, on fait des compromis tous les 2 mais on se retrouve très rarement dans les cas que tu exposais en 1er post car on ne vit pas ensemble, j'ai mon appart et elle le sien... c'est donc la vie commune qui semble te déranger.  
T'aurais les même soucis dans une collocation ?


Je pense que dans une collocation, les regles ne sont pas les memes, elles sont plus dictees par des imperatifs monetaires que sentimentaux.
Honnetement, je ne trouve pas que les points que j'ai cites dans mon premier post sont si extremistes que ca. Dans le cas d'une vie commune, je suis persuade a 100% qu'on s'y retrouve confronte continuellement. Mais apres, justement, c'est aux individus de voir comment ils peuvent les gerer, et peut etre que certains n'ont pas les capacites de le faire (et c'est pas une tare)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17711551
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2009 à 11:30:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Je pense que dans une collocation, les regles ne sont pas les memes, elles sont plus dictees par des imperatifs monetaires que sentimentaux.
Honnetement, je ne trouve pas que les points que j'ai cites dans mon premier post sont si extremistes que ca. Dans le cas d'une vie commune, je suis persuade a 100% qu'on s'y retrouve confronte continuellement. Mais apres, justement, c'est aux individus de voir comment ils peuvent les gerer, et peut etre que certains n'ont pas les capacites de le faire (et c'est pas une tare)


Dans le cas où l'autre a pas les mêmes gouts, pas les mêmes envies, pas les mêmes loisirs et est un casse-couille. En gros dans les couples où les 2 ont rien à foutre ensemble :o
De la façon dont tu parles, on dirait que tes couples ont toujours été comme ça, du coup tu veux plus en entendre parler (normal) et pire, tu généralises.
Tu crois franchement qu'autant de gens seraient en couple si c'était une telle merde ? Soyons sérieux...


---------------
Lu et approuvé.
n°17711624
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 11:39:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Dans le cas où l'autre a pas les mêmes gouts, pas les mêmes envies, pas les mêmes loisirs et est un casse-couille. En gros dans les couples où les 2 ont rien à foutre ensemble :o


au debut, il y a la decouverte, les compromis s'etablissent, toussa.
mais apres, avec le temps, et lorsque le couple commence a vivre ensemble, la se revelent les vraies natures, la peuvent se presenter les reelles differences, non?

La Monne a écrit :


De la façon dont tu parles, on dirait que tes couples ont toujours été comme ça, du coup tu veux plus en entendre parler (normal) et pire, tu généralises.


si je parle de moi, c'est 3615MyLife et ca ne vaut rien, soit disant...
si je parle des autres couples autour de moi, je generalise...
c'est facile je trouve de botter en touche, non?

La Monne a écrit :


Tu crois franchement qu'autant de gens seraient en couple si c'était une telle merde ? Soyons sérieux...


le nombre de celibataires n'est-il pas toujours en constante augmentation?
le nombre de divorces itou?
soyons un peu serieux justement... La societe change, l'idee du couple, ensemble toute la vie jusqu'a ce que la mort machinchose, ca appartient au passe...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17711706
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2009 à 11:46:52  profilanswer
 

Y'a qu'à voir le topak CCG.  [:ocube]


Message édité par aRWaM le 04-03-2009 à 11:47:14

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17711726
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 11:49:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


au debut, il y a la decouverte, les compromis s'etablissent, toussa.
mais apres, avec le temps, et lorsque le couple commence a vivre ensemble, la se revelent les vraies natures, la peuvent se presenter les reelles differences, non?


 
ben dans ce cas tu te barre  [:spamafote]  
 
si c'est pas la bonne personne quand on vit avec faut pas chercher à s'accrocher , c'est ca la différence avec les générations d avant (et heureusement  :sweat: )


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17711754
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 11:51:49  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben dans ce cas tu te barre  [:spamafote]  
 
si c'est pas la bonne personne quand on vit avec faut pas chercher à s'accrocher , c'est ca la différence avec les générations d avant (et heureusement  :sweat: )


mais ca, tu le sais quand?
et qui te dis que, finalement, tu peux etre compatible avec une autre personne?
est ce que tout le monde peut vivre en couple?
 
damned, je suis le seul a me poser ces questions ou quoi?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17711764
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 11:52:31  answer
 

meringue7 a écrit :


 
ce genre d'expression kikooleuse ca donne vraiment pas envie de te prendre putain :/
 


Motif de rupture direct pour ma part  :jap:

n°17711776
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 11:53:35  answer
 

LeKeiser a écrit :


deuxieme post de qualite dis moi
comme tu le dis, c'est pas dredi, alors que fais tu? :??:


post de qualitay pour un topic de qualitay  [:magic_poussin] sérieusement je vois pas l'interet de ce topic qui rejoint totalement celui du couple, ou il y a aussi bien les pro couple que les célibataires endurcis qui peuvent venir donner leur avis.
 
et j'ai toujours eu tendance à trouver les avis tranchés ridicules (surtout ceux du premier post) de part le fait que rien n'est figé, on ne sait jamais on peut sur qui on peut tomber, que ce soit positif ou negatif :o et aussi parce que la vie n'est pas linéaire, on peut avoir certaines envies à un moment donné.

n°17711849
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 12:03:18  profilanswer
 


 
clair :(
 

LeKeiser a écrit :


mais ca, tu le sais quand?
et qui te dis que, finalement, tu peux etre compatible avec une autre personne?
est ce que tout le monde peut vivre en couple?
 
damned, je suis le seul a me poser ces questions ou quoi?? :??:


 
non mais lol quoi :/ , franchement quand ca te gave tu te barre et c'est tout ... arrete les questions de kikoolol de gamin de 15 ans quoi , fait ce que tu sent tu verras bien où ca te méne  [:spamafote]  


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17711862
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2009 à 12:05:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


au debut, il y a la decouverte, les compromis s'etablissent, toussa.
mais apres, avec le temps, et lorsque le couple commence a vivre ensemble, la se revelent les vraies natures, la peuvent se presenter les reelles differences, non?


Des différences oui, mais pas un ramassis des clichés invivables comme tu nous en as sortis au premier post.
 

LeKeiser a écrit :


si je parle de moi, c'est 3615MyLife et ca ne vaut rien, soit disant...
si je parle des autres couples autour de moi, je generalise...
c'est facile je trouve de botter en touche, non?


Ben oui tu généralises, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? [:spamafote]
Tu te rends bien compte que si tous les couples étaient comme tu le dis, y aurait 95% de célibataires...

LeKeiser a écrit :


le nombre de celibataires n'est-il pas toujours en constante augmentation?
le nombre de divorces itou?
soyons un peu serieux justement... La societe change, l'idee du couple, ensemble toute la vie jusqu'a ce que la mort machinchose, ca appartient au passe...


Y a plus de divorces parce que dans la génération actuelle les gens sont capables de vivre seul (financièrement, c'était pas toujours le cas pour les femmes autrefois), donc ils hésitent moins/pas à casser quand ça marche pas, c'est surtout ça.


---------------
Lu et approuvé.
n°17711878
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 12:07:34  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
non mais lol quoi :/ , franchement quand ca te gave tu te barre et c'est tout ... arrete les questions de kikoolol de gamin de 15 ans quoi , fait ce que tu sent tu verras bien où ca te méne  [:spamafote]  


j'essayai d'elever tes posts justement digne d'un gamin de 15 ans, mais peine perdue...
laisse tomber, y a d'autres threads ou tu peux t'illustrer :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17711906
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 12:11:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


j'essayai d'elever tes posts justement digne d'un gamin de 15 ans, mais peine perdue...
laisse tomber, y a d'autres threads ou tu peux t'illustrer :jap:


 
putain mais tu repond jamais le frustré ou quoi ?  
 
on te dit que depuis le début tu fait des ramassis de clichés, que c'est n'importe quoi les questions existentielles qu on se pose avec l arrivé de l adolesence ... c'est tout maintenant on dirais que tu te la joue en pleine crise d identité genre "ou je suis" "ou vais je" "que fait je sur la terre" etc ... mais sans une vraie reflexion juste avec des clichés :/


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17711910
charlie 13
Posté le 04-03-2009 à 12:11:40  profilanswer
 

Les couples qui divorcent sont ceux qui ne s'entendent pas, c'est pas dur à comprendre.
Le problème ne concerne pas ceux qui s'entendent et sont heureux d'être ensemble.
Bizare que de telles évidences ne soient pas encore connues de tous.

n°17711930
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2009 à 12:14:28  profilanswer
 

Il ne dit pas qu'il comprend pas. Il demande s'il est seul et voudrait avoir d'autres avis.
Vous ne savez pas lire ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>[Topik unik] Canal+
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!faire réparer ou changer sa voiture?
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !Changer de région, changer de vie !
La "Remballe" non alimentaire... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR