Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°75197503
korrigan73
Membré
Posté le 24-08-2026 à 13:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

C'est peut-être là le pb, non ? :sweat:

est ce qu'en droit tu es obligé de reunir les affaires?
est ce que tu ne peux pas commencer par celles qui sont les plus simples a instruire?  :??:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 13:06:35  profilanswer

n°75197568
Emzy
Kaiju
Posté le 24-08-2026 à 13:18:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

est ce que tu ne peux pas commencer par celles qui sont les plus simples a instruire?  :??:

Oui c'est ce que je me disais pour Bruel, est-ce qu'on peut pas le juger pour une affaire, le foutre en taule pour ça, et qu'il attende le reste de ses condamnations en étant déjà à l'ombre en train de se faire enculer par des gros costauds (mais ce sera sa faute parce qu'il sera venu leur proposer ses maquettes)...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75197641
korrigan73
Membré
Posté le 24-08-2026 à 13:33:43  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui c'est ce que je me disais pour Bruel, est-ce qu'on peut pas le juger pour une affaire, le foutre en taule pour ça, et qu'il attende le reste de ses condamnations en étant déjà à l'ombre en train de se faire enculer par des gros costauds (mais ce sera sa faute parce qu'il sera venu leur proposer ses maquettes)...

ca serai ma strategie.
commencer par appuyer sur les dossiers les plus simples plutot que de monter un gigantesque dossier impliquant un grand nombre de femmes.

---------------
n°75197776
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2026 à 13:59:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca serai ma strategie.
commencer par appuyer sur les dossiers les plus simples plutot que de monter un gigantesque dossier impliquant un grand nombre de femmes.

Mais de toutes façons, il ne pourra pas être jugé pour tout en même temps, si ? Je veux dire, on peut être dans le même dossier condamné pour un viol et de multiple agressions sexuelles sur différentes personnes ?   :??:  

---------------
Expert en expertises
n°75197787
Rasthor
Posté le 24-08-2026 à 14:01:12  profilanswer

Comme avec Moretti: en attendant son peine pour homicide par négligence / meurtre par dol éventuel, il est maintenant au trou pour avoir frappé son épouse.

n°75197796
korrigan73
Membré
Posté le 24-08-2026 à 14:02:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais de toutes façons, il ne pourra pas être jugé pour tout en même temps, si ? Je veux dire, on peut être dans le même dossier condamné pour un viol et de multiple agressions sexuelles sur différentes personnes ?   :??:  

oui, a certaines conditions.  :jap:

---------------
n°75197805
Rasthor
Posté le 24-08-2026 à 14:04:12  profilanswer

C'est justement ce qu'essayent les juges: réunir les dossiers selon le même mode opératoire, ce qui permettrait de faire sauter certaines prescriptions.

n°75197812
korrigan73
Membré
Posté le 24-08-2026 à 14:05:03  profilanswer

et puis on attends encore le gros tri entre les denonciations qui se traduisent reellement en plaintes.
et puis ensuite les plaintes qui seront jugées recevables et que les faits ne soient pas prescrits.  
ca peut etre extremement technique. exemple, un fait prescrit a lui seul, peut redevenir justiciable s'il est integré dans une suite d'agression du meme calibre.

bref, ca prendra du temps pour savoir a ce a quoi il aura reellement affaire, et combien de procés il aura reellement au cul.

---------------
n°75197816
korrigan73
Membré
Posté le 24-08-2026 à 14:05:19  profilanswer

grillé par rastoire. :/

---------------
n°75197887
Emzy
Kaiju
Posté le 24-08-2026 à 14:17:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et puis on attends encore le gros tri entre les denonciations qui se traduisent reellement en plaintes.
et puis ensuite les plaintes qui seront jugées recevables et que les faits ne soient pas prescrits.  
ca peut etre extremement technique. exemple, un fait prescrit a lui seul, peut redevenir justiciable s'il est integré dans une suite d'agression du meme calibre.

bref, ca prendra du temps pour savoir a ce a quoi il aura reellement affaire, et combien de procés il aura reellement au cul.

C'est quand même fort notre système. Plus t'es accusé, plus t'es peinard longtemps. [:angellus2:3] [:schiroosh:10]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 14:17:20  profilanswer

n°75197911
prospoul
Posté le 24-08-2026 à 14:20:34  profilanswer

Ca marche uniquement si t'es riche et célèbre. :D

n°75197914
korrigan73
Membré
Posté le 24-08-2026 à 14:21:06  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est quand même fort notre système. Plus t'es accusé, plus t'es peinard longtemps. [:angellus2:3] [:schiroosh:10]

il n'ira jamais en taule serieusement, meme en cas de viol averé si tu veux mon avis.

entre le temps des enquetes, qui seront ralenties le plus possible.
puis le temps des procés, des renvois, des appels, etcc etc...

le pire qui puisse lui arriver, c'est une sarko, c'est a dire passer 3 semaines en taule...

il a 67 ans, d'ici que les procés arrivent a leur fin, si condamnation il y a, il aura passé la barre des 70 ans, donc amenagement exigible...

---------------
n°75198011
prospoul
Posté le 24-08-2026 à 14:38:13  profilanswer

Nicolas Dreyfus Soljénitsine a du téléphoner debout avec un téléphone fixe dans le goulag ! [:lalep:4]

n°75198460
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-08-2026 à 16:08:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mais que fait Chatgpt ? [:staphy_lecoq_d_auray:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°75198751
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2026 à 17:05:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il n'ira jamais en taule serieusement, meme en cas de viol averé si tu veux mon avis.

entre le temps des enquetes, qui seront ralenties le plus possible.
puis le temps des procés, des renvois, des appels, etcc etc...

le pire qui puisse lui arriver, c'est une sarko, c'est a dire passer 3 semaines en taule...

il a 67 ans, d'ici que les procés arrivent a leur fin, si condamnation il y a, il aura passé la barre des 70 ans, donc amenagement exigible...

Ça va lui laisser tellement le temps de se préparer... Il aura tout le temps de réinvestir sa fortune dans des choses qui ne sont pas en lien avec son image ou son métier... Et il aura aussi le temps de se préparer un point de chute. On ne va pas parler pendant 10 ans de Bruel. Ça tombera dans l'oubli et quand le procès viendra, la société sera passée à autre chose, la carrière de Bruel sera entièrement finie, il sera probablement passé à autre chose aussi et sa fortune sera protégée...  
C'est pour cela qu'avoir des procédures qui durent des années comme ça empêche toute vraie justice. Les justices expéditives ne sont pas des vraies justices non plus, mais il devrait exister un juste milieu. 1 an devrait être la durée maximum.

---------------
Expert en expertises
n°75198820
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2026 à 17:16:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'en sais fichtre keud.
Mais si c'est du un par un et qu'il peut faire traîner chaque dossier, il ne sera jamais jugé... [:osweat]

Emzy a écrit :

[:ddr555]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75198853
Rasthor
Posté le 24-08-2026 à 17:21:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ça va lui laisser tellement le temps de se préparer... Il aura tout le temps de réinvestir sa fortune dans des choses qui ne sont pas en lien avec son image ou son métier... Et il aura aussi le temps de se préparer un point de chute. On ne va pas parler pendant 10 ans de Bruel. Ça tombera dans l'oubli et quand le procès viendra, la société sera passée à autre chose, la carrière de Bruel sera entièrement finie, il sera probablement passé à autre chose aussi et sa fortune sera protégée...  
C'est pour cela qu'avoir des procédures qui durent des années comme ça empêche toute vraie justice. Les justices expéditives ne sont pas des vraies justices non plus, mais il devrait exister un juste milieu. 1 an devrait être la durée maximum.

Le problème est surtout la durée de l'enquête et de l'instruction. Ca prend du temps. Et si on veut le réduire, il faut plus de moyen.

n°75198887
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2026 à 17:28:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème est surtout la durée de l'enquête et de l'instruction. Ca prend du temps. Et si on veut le réduire, il faut plus de moyen.

Si y avait pas des Le Pen ou des Sarkozy à encombrer depuis des décennies les cours de justice à tout le temps faire traîner, on en serait pas là. :/

---------------
n°75199052
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-08-2026 à 18:04:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

El famoso “il faut plus de moyen”  [:clooney16]  

Commençons déjà par limiter les voies de recours, sanctionner les procédures abusives et les procédures baillon, appliquer des peines automatiques / plancher et généraliser l’accélération des procédures avec le plaider coupable des plus petits délits (contre une peine légèrement plus faible).  

Enfin et ça ne va pas être populaire ici, ne pas mettre la justice en branle pour des crimes et délits prescrits. Même si cela peut apporter un certaine réconfort aux victimes présumées, ce n’est pas le rôle de la justice.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75199069
ledenez
Posté le 24-08-2026 à 18:10:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Commençons déjà par limiter les voies de recours, sanctionner les procédures abusives et les procédures baillon, appliquer des peines automatiques / plancher et généraliser l’accélération des procédures avec le plaider coupable des plus petits délits (contre une peine légèrement plus faible).

Enfin et ça ne va pas être populaire ici, ne pas mettre la justice en branle pour des crimes et délits prescrits. Même si cela peut apporter un certaine réconfort aux victimes présumées, ce n’est pas le rôle de la justice.

Tout ce que tu dis demande des moyens, notamment pour la partie carcérale. Quant à limiter les voies de recours... T'es d'ED toi non?

n°75199098
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-08-2026 à 18:16:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Tout ce que tu dis demande des moyens, notamment pour la partie carcérale. Quant à limiter les voies de recours... T'es d'ED toi non?

Oui je suis un turbo nazi, tu le sais bien :)
Et c’est quoi le pb de limiter les voies de recours ? Je n’ai pas écrit qu’il faut rendre la justice façon Saint Louis sous son chêne mais actuellement on a un taux debile d’appel, simplement parce que “pourquoi pas”.  
Quand j’ai étudié un peu le droit pendant mes études, les jugements de cour d’assises n’étaient pas susceptibles d’appel car considérés comme la voix du peuple et cela me paraissait plutôt normal. Il faut bien entendu laisser la porte ouverte pour une révision du procès si nouvel élément déterminant.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75199122
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-08-2026 à 18:22:18  profilanswer

ledenez a écrit :

La partie carcérale c’est autre chose mais oui pour ça il faudrait bien plus de pognon.  
Je n’ai pas de pb avec ça. On n’a qu’à virer les juges des libertés et de la détention, ça fera des économies. :o

Pour le reste ce que tu dis est faux. Un procès en plaider coupable doit couter 1/10 d’un vrai procès. Pareil quand tu limites les voies de recours, c’est minimum divisé par 2.

---------------
n°75199126
ledenez
Posté le 24-08-2026 à 18:23:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui je suis un turbo nazi, tu le sais bien :)
Et c’est quoi le pb de limiter les voies de recours ? Je n’ai pas écrit qu’il faut rendre la justice façon Saint Louis sous son chêne mais actuellement on a un taux debile d’appel, simplement parce que “pourquoi pas”.
Quand j’ai étudié un peu le droit pendant mes études, les jugements de cour d’assises n’étaient pas susceptibles d’appel car considérés comme la voix du peuple et cela me paraissait plutôt normal. Il faut bien entendu laisser la porte ouverte pour une révision du procès si nouvel élément déterminant.

Je sais oui. La justice est imparfaite, encore plus avec les moyens minables qui lui sont alloués. Un juge qui prononce un verdict à minuit voire après et 12h d'audiences parfois plus peut se planter. En revanche on peut faire payer plus durement les appels abusifs.

Kiriou a écrit :

La partie carcérale c’est autre chose mais oui pour ça il faudrait bien plus de pognon.
Je n’ai pas de pb avec ça. On n’a qu’à virer les juges des libertés et de la détention, ça fera des économies. :o

Pour le reste ce que tu dis est faux. Un procès en plaider coupable doit couter 1/10 d’un vrai procès. Pareil quand tu limites les voies de recours, c’est minimum divisé par 2.

On le propose déjà, c'est au choix de l'accusé et heureusement que ce n'est pas imposé.

Edit: je n'avais pas fait gaffe au HS.

Message édité par ledenez le 24-08-2026 à 18:26:59
n°75199239
Cuistot du​ Commensal
Posté le 24-08-2026 à 18:52:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

lol non

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75199319
360no2
I am a free man!
Posté le 24-08-2026 à 19:09:34  profilanswer

GAS a écrit :

L'honneur et la pudeur, si ça comptait pour lui il n'en serait pas à 30+ présomptions d'innocence...

[:eneytihi:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°75208312
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-08-2026 à 16:32:22  profilanswer

La pudeur en slip rouge, un concept ambitieux.  [:mauricebenguigui:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75210279
tim-timmy
Posté le 26-08-2026 à 23:05:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pour rester en cuisine, désolé si c'est déjà passé, j'avais complètement zappé le scandale Bruno Cormerais (meilleure boulangerie de France sur M6).. tournage stoppé depuis des mois sans trop de détails.. Et lesdits détails arrivent petit à petit et ça s'annonce croustillant

Citation :

En avril dernier, le journaliste Clément Garin affirmait ainsi que Bruno Cormerais avait été “viré de La meilleure boulangerie après un geste inapproprié à l’égard de Chiara Serpaggi”. “Bruno Cormerais, juré historique de La meilleure boulangerie de France sur M6 depuis 2013, n'apparaîtra plus dans le programme. Un incident grave, survenu sur le tournage, a contraint la chaîne à réagir”, avait-il expliqué, alors que la chaîne et le principal intéressé n’avaient pas réagi.

Selon des informations exclusives de Voici, le tournage de l’émission est encore et toujours à l’arrêt. Et les langues se délient concernant le comportement de Bruno Cormerais. Ce dernier aurait totalement dérapé avec sa consoeur. “Bruno a harcelé très sévèrement sa co-animatrice Chiara Serpaggi. Il est tombé amoureux de Chiara dès son arrivée dans le programme en 2025. Ça a été terrible pour elle car il a été très très lourd”, a confié un proche du dossier, qui a révélé que celui qui a été élu meilleur ouvrier de France en 2004 “a même envoyé une photo de son sexe”.

[:on_a_les_droits:6]  
https://www.voici.fr/television/exc [...] nce-826746

Je sais que c'est l'été, mais il aura mis un mois entier à répondre et nier, c'est assez wtf quand même.

Citation :

"Je conteste et démens avec la plus grande fermeté les accusations de harcèlement sexuel qui sont portées à mon encontre. Ces allégations sont fausses. Je n'ai, à aucun moment, adopté à l'égard de Madame Chiarra Serpaggi le moindre agissement ou propos de nature à caractériser un harcèlement sexuel. Jamais, je ne lui ai envoyé une photo de mon sexe. Ces allégations blessantes sont tout le contraire du respect de la dignité de chacun qui guide mon comportement personnel comme ma conduite professionnelle", a-t-il premièrement écrit dans un communiqué publié sur son compte Instagram le mercredi 26 août 2026. "J'ai saisi un avocat pour rétablir la vérité et sauver mon honneur. Je tiens à remercier infiniment toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien, et vous êtes très nombreux",

il a fallu ce temps pour s'assurer qu'elle avait effacé le photo et qu'il n'y avait plus de preuve ?

https://www.purepeople.com/article/ [...] _a553596/1

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 26-08-2026 à 23:07:12
n°75210395
Sgt-D
Posté le 26-08-2026 à 23:54:28  profilanswer

Notre boulanger doit la jouer "c’est pas mon sexe c’est une demi-baguette"  [:mauricebenguigui:5]

Ce bâtard veut nous rouler dans la farine pour se sortir du pétrin.  [:gsans]

n°75210404
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-08-2026 à 00:01:39  profilanswer

Sachant que la nouvelle saison c'est sans lui, sacré hasard  [:ticento:7]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75210408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2026 à 00:02:51  profilanswer

Moins de grain à moudre que dans l'affaire de notre enfourneur compulsif.

---------------
n°75210508
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-08-2026 à 01:59:27  profilanswer

C'est bon, il a compris le concept du nonneur [:sarkomain]

---------------
Eponyme
n°75212017
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 12:12:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis surpris de voir que Bruel va quand même faire sa tournée automnale. Comme quoi, l'amour de l'argent est plus fort que l'honneur et la pudeur.

bah s'il n'y avait pas de public, il n'y aurait pas de tournée...

C'est ç le pire, le public qui est derrière lui (ou à genoux devant :o)

n°75212080
Cuistot du​ Commensal
Posté le 27-08-2026 à 12:31:03  profilanswer

Kayou a écrit :

bah s'il n'y avait pas de public, il n'y aurait pas de tournée...

C'est ç le pire, le public qui est derrière lui (ou à genoux devant :o)

Les femmes de droite de 60 ans, une espèce à part

---------------
n°75212771
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-08-2026 à 14:52:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Notre boulanger doit la jouer "c’est pas mon sexe c’est une demi-baguette"  [:mauricebenguigui:5]  

Ce bâtard veut nous rouler dans la farine pour se sortir du pétrin.  [:gsans]

[:everlast]

---------------
Expert en expertises
n°75215786
justelebla​nc
Posté le 28-08-2026 à 08:32:30  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pour rester en cuisine, désolé si c'est déjà passé, j'avais complètement zappé le scandale Bruno Cormerais (meilleure boulangerie de France sur M6).. tournage stoppé depuis des mois sans trop de détails.. Et lesdits détails arrivent petit à petit et ça s'annonce croustillant

Citation :

En avril dernier, le journaliste Clément Garin affirmait ainsi que Bruno Cormerais avait été “viré de La meilleure boulangerie après un geste inapproprié à l’égard de Chiara Serpaggi”. “Bruno Cormerais, juré historique de La meilleure boulangerie de France sur M6 depuis 2013, n'apparaîtra plus dans le programme. Un incident grave, survenu sur le tournage, a contraint la chaîne à réagir”, avait-il expliqué, alors que la chaîne et le principal intéressé n’avaient pas réagi.

Selon des informations exclusives de Voici, le tournage de l’émission est encore et toujours à l’arrêt. Et les langues se délient concernant le comportement de Bruno Cormerais. Ce dernier aurait totalement dérapé avec sa consoeur. “Bruno a harcelé très sévèrement sa co-animatrice Chiara Serpaggi. Il est tombé amoureux de Chiara dès son arrivée dans le programme en 2025. Ça a été terrible pour elle car il a été très très lourd”, a confié un proche du dossier, qui a révélé que celui qui a été élu meilleur ouvrier de France en 2004 “a même envoyé une photo de son sexe”.

[:on_a_les_droits:6]
https://www.voici.fr/television/exc [...] nce-826746

Vu sur un topic voisin

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/539323

n°75215801
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-08-2026 à 08:37:49  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je sais que c'est l'été, mais il aura mis un mois entier à répondre et nier, c'est assez wtf quand même.

Citation :

"Je conteste et démens avec la plus grande fermeté les accusations de harcèlement sexuel qui sont portées à mon encontre. Ces allégations sont fausses. Je n'ai, à aucun moment, adopté à l'égard de Madame Chiarra Serpaggi le moindre agissement ou propos de nature à caractériser un harcèlement sexuel. Jamais, je ne lui ai envoyé une photo de mon sexe. Ces allégations blessantes sont tout le contraire du respect de la dignité de chacun qui guide mon comportement personnel comme ma conduite professionnelle", a-t-il premièrement écrit dans un communiqué publié sur son compte Instagram le mercredi 26 août 2026. "J'ai saisi un avocat pour rétablir la vérité et sauver mon honneur. Je tiens à remercier infiniment toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien, et vous êtes très nombreux",

il a fallu ce temps pour s'assurer qu'elle avait effacé le photo et qu'il n'y avait plus de preuve ?

https://www.purepeople.com/article/ [...] _a553596/1

Il y a que la "source" proche de l'émission et ça suffit pour le cancel?

---------------
ray=out
n°75215876
Cuistot du​ Commensal
Posté le 28-08-2026 à 08:59:00  profilanswer

Au tour de Gérard Majax ?

https://bsky.app/profile/richardmon [...] 4p4zvamc2r

Bon il a 83 ans

---------------
n°75215942
tim-timmy
Posté le 28-08-2026 à 09:12:14  profilanswer

zcoold a écrit :

Il y a que la "source" proche de l'émission et ça suffit pour le cancel?

Ils ont commencé par suspendre les tournages et le virer, sans communiquer.  

Puis après la raison est sortie dans la presse avec des détails, oui. Et il a mis un mois entier à répondre "non, c'est pô vrai" (juste après que son remplacement ait été officialisé, d'ailleurs)...
Pas une grande idée car c'était quand même passé assez inaperçu j'ai l'impression, là il remet une pièce on ne sait pas trop pourquoi juste pour la rentrée (il commence à perdre des contrats?).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-08-2026 à 09:18:38
n°75216039
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-08-2026 à 09:30:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ils ont commencé par suspendre les tournages et le virer, sans communiquer.  

Puis après la raison est sortie dans la presse avec des détails, oui. Et il a mis un mois entier à répondre "non, c'est pô vrai" (juste après que son remplacement ait été officialisé, d'ailleurs)...
Pas une grande idée car c'était quand même passé assez inaperçu j'ai l'impression, là il remet une pièce on ne sait pas trop pourquoi juste pour la rentrée (il commence à perdre des contrats?).

La photo de sa bite, c'est quand même un coup à flinguer sa carrière, moins être lourdingue je pense. C'est peut-être son avocat qui lui conseille d'attaquer pour faire bonne mesure :D

---------------
ray=out
n°75216743
Monkira
Posté le 28-08-2026 à 11:31:49  profilanswer

Au final, Chiarra Serpaggi s'est exprimée sur cette affaire ?

Elle doit vite pouvoir confirmer ou infirmer tout ce qui est reproché à Bruno Cormerais finalement.

n°75216995
Oldcroco
Posté le 28-08-2026 à 12:05:36  profilanswer

On lui reproche quoi ?

En tout cas, pour ma part, je n'ai jamais pu le blairer.

Message cité 2 fois
Message édité par Oldcroco le 28-08-2026 à 12:06:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)