| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités devenues grosses avec le temps |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : Message édité par meta67 le 31-03-2025 à 21:00:45 |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:00:36 ![]() ![]() |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! | La vache, l'arrêt de la daube lui coûte très cher |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
bclinton ex président |
Docteur G Momo Motus |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 04:27:00 ![]() ![]() |
meta67 | 79 ans, ma mère du même âge marche avec un deambulateur Message édité par meta67 le 24-09-2025 à 08:28:15 |
asmomo | J'ai vu Patrick Fiori à la TV l'autre jour... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vini Vini - Le vrai | Il a mangé la fin de ta phrase ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
asmomo | Bah il est pas devenu maigre, quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille | Nelly --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bclinton ex président |
|
Smelly Jelly Drive |
Hoiniel |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cashless |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Perfector Memento mori | Est elle devenue grosse car elle n'a plus de carrière ou n'a t'elle plus de carrière car elle est devenue grosse ? --------------- Randos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Docteur G Momo Motus | Ce topic de body shaming, et les commentaires de ploucs devant leur télé, ça me fume qu’il ne soit pas encore lock |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori | Les médecins, ces body shamers en puissance
--------------- Randos |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
Docteur G Momo Motus |
|
hfr of the dead |
bondurant2001 | ah je vais pouvoir peter la gueule a l'infirmière de la medecine du travail |
Docteur G Momo Motus |
|
cordelius Disciplus Simplex | Ivre, il vient poser sa crotte. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Backbone- | Il s'est délesté. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-11-2025 à 17:16:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meta67 | Ça devrait aller pour elle, je pense pas qu'elle lise le forum |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité? | La nomophobie, ce nouveau mal des temps moderne ! |
| Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... | [Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!! |
| Terminé la démocratie avec la réduction du temps de parole "équitable" | Ancien magasin culturel aux galeries les 4 temps. |
| Horaire bouchons / temps estimé pour trajet Paris | Le temps a il été créé lors de la création de l'univers ? |
| combien de watts calcul temps | [Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé |
| Plus de sujets relatifs à : Les célébrités devenues grosses avec le temps | |