| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? |
djsk8ter | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:58:11 ![]() ![]() |
durkheim | Il devait être paÿdaÿ en plus!! |
mad911 Plaisir d'essence | Oui souvent elles sont charmantes les Camille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca vous choque Maxime ou Alexis pour une fille ? |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:16:44 ![]() ![]() |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 22:36:47 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
barnabe |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 20-07-2007 à 23:02:01 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ok, j'aurai appris qqch today, merci les gars --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
congi12 reste ce que tu es |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
AppleII | Camille ça fait masculin, mais ça sonne prénom de vieux fermier de 65 ans a bretelles. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Splinter :[ | Pour moi c'est un prénom de fille et les mecs qui s'appellent Camille restent toute leur vie sous l'emprise de leur mère tyrannique (cf. la série de l'été 91 sur TF1, "Les Grandes Moissons" --------------- Last.fm |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
OmgNoob | C'est vraiment du lol sur ce topic |
Walk_Man To live is to die. | J'arrive peut-etre apres la guerre, et ca a surement été dit, mais si il a 10ans ce n'est pas trop tard pour se poser la question ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mad911 Plaisir d'essence | Pffff peu importe la créatrice de ce topic n'intervient plus. |
spountz | congi12 ou les effets de l'alcool sur les jeunes le vendredi soir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bon on ferme ce topic à troll... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère ! | [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
| Comment trouvez vous ce jeu | [TOPIK JEU]Trouvez ce personnage de DA/Manga/Série |
| comment s'appelle les lettres chinoises ? | Comment on appelle ce numéro ??? |
| vous trouvez un billet de 200 euros par terre........... | Comment elle s'appelle cette veste ? |
| billets d avions : réservation faite en inversant nom/prenom | Les mots féminin et masculin |
| Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? | |