| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?| Auteur | Sujet : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:59:26 ![]() ![]() |
red faction | JE TE PRENDRAIS NUUUUUUUUUUUUE DANS LA SIIIIIIIIIIMCA 10000 §§§§§§§§§§§§
|
mad911 Plaisir d'essence | Un changement de prénom ou usage du second prénom est envisageable ? |
tranceorbitale | Camille c'est un prénom de fille et pis c'est tout!
|
mad911 Plaisir d'essence |
tranceorbitale |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
cam611 | camille !! jamais entendu parlé de camile. mais bon moi c'est encore particulier, les surnoms que j'adorai plus jeune sont encore bien présents... |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 19-07-2007 à 22:48:16 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:47:29 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
spountz | prénom de gonzesse |
gor123 | pour répondre à la question, pour moi camille = femme ( lle ! ) Message édité par gor123 le 20-07-2007 à 00:51:53 --------------- Feed Back |
mad911 Plaisir d'essence |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je connais 2 Camille, 2 hommes... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
lecknaat |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Exocet of Malouines | Camille ca fait féminin. Ceci dit sur trois camille que je connais, 2 sont masculins, beaux gosses, et enchainent les conquetes. Quant à la camille fille, elle est tres jolie également. Bref, faut etre belle gueule opur s'appeler camille Par ailleurs, j'ai un collègue qui s'appelle "Carole". C'est d'origine polonaise, mais ses parents ont francisés l'orthographe. Là pour le coup, c'est vraiment féminin, mais il le porte bien et personne n'irait lui dire que c'est un prénom de fille. Message cité 2 fois Message édité par Exocet of Malouines le 20-07-2007 à 11:12:45 |
Warrer999 Still got the blues |
Je suis dans un campus privé majoritairement bourgeois donc maternelle + école + collège + lycée (moi, je suis au lycée) mais surtout chez les plus petits, y'a des noms bizarres : déjà, il y a les Bryan/John/Brandon ; ensuite les Charles-Henry/Paul-Edouard ; les Zinedine/Johny, les Yo/Loup*/... Et je peux te dire que mêmes petits les gosses prennent chers de ce que je vois. *son nom de famille étant Garou... Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 20-07-2007 à 11:31:33 |
kiryn |
Message édité par kiryn le 20-07-2007 à 11:36:40 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par Syl_83 le 20-07-2007 à 12:33:33 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chacal gp | J'ai un pote qui s'appelle "Khame O Mylle" Message édité par chacal gp le 20-07-2007 à 13:40:32 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
orenb | Pour moi Camille est un prenom de filles.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Cutter |
djsk8ter | Arf je connais un camille de 13 14 ans , au college c'etait la risée de tous --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère ! | [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
| Comment trouvez vous ce jeu | [TOPIK JEU]Trouvez ce personnage de DA/Manga/Série |
| comment s'appelle les lettres chinoises ? | Comment on appelle ce numéro ??? |
| vous trouvez un billet de 200 euros par terre........... | Comment elle s'appelle cette veste ? |
| billets d avions : réservation faite en inversant nom/prenom | Les mots féminin et masculin |
| Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? | |