| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?| Auteur | Sujet : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:39:45 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... je ne parierais pas ma virginité là dessus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Enfin bon en même temps t'es aigri jusqu'à l'os toi rainmaker, sûrement à cause de ton prénom ... Kévin --------------- :o // Steam |
_Dany_ | Ca ne change pas, ici... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:51:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:51:12 ![]() ![]() |
ghost_face | j'connais autant de camille filles que garçons. |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:54:30 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Même sur aufeminin ça a pas sa place un topic pareil.
--------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:58:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que tu as besoin de changer d'entourage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:03:56 ![]()
2 min et j'exige que tu me les rembourse ! Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 22:04:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:08:31 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:14:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:15:33 ![]()
|
kukron | Ceci dit c'est vrai qu'HFR n'est pas le forum le plus approprié pour ce genre de questions, un peu comme l'autre topic avec la femme qui savait pas comment habiller son gamin pour un mariage |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Sisi, elle savait, elle se demandait simplement si ça ne faisait pas trop débraillé. --------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:23:49 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
claire92 | c'est quoi un geek? Vous allez vous foutre de moi, mais bon maintenant je suis aguerrie! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:27:55 ![]() Google n'excuse pas tout |
Leg9 Fire walk with me | Un indice s'affiche sur votre écran : Hardware.fr :Le Guide du HardWare & de l'Optimisation PC --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-07-2007 à 22:38:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:37:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère ! | [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
| Comment trouvez vous ce jeu | [TOPIK JEU]Trouvez ce personnage de DA/Manga/Série |
| comment s'appelle les lettres chinoises ? | Comment on appelle ce numéro ??? |
| vous trouvez un billet de 200 euros par terre........... | Comment elle s'appelle cette veste ? |
| billets d avions : réservation faite en inversant nom/prenom | Les mots féminin et masculin |
| Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? | |